Zoubir8 174 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 ????? ?????? ???? ????? ?????? ?? ????????03 05 2013 (1) - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Les terroristes s'attaquent en ce moment en masse à l'aéroport militaire d'Alep, Mingh. L'armée répond par des bombardements violents. http://youtu.be/ZA3csOs03R8 . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 Israël effectue des frappes en Syrie. info. RTS1. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 4, 2013 Author Partager Posted May 4, 2013 Israël effectue des frappes en Syrie. info. RTS1. Cela montre qu'il faut participer à la campagne BDS de boycott des produits. Voir sur http://www.bdsfrance.org Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 [YOUTUBE]I0LU8kZqazI&NR=1[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 4, 2013 Partager Posted May 4, 2013 .......... t'aurai pas plutot des nouvelles sur ce qui c'est passé a baniasse ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 5, 2013 Author Partager Posted May 5, 2013 Une image qui indique bien les intérêts objectifs entre ASL-Nosra et Israel. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 alors zoubir de niro qu'est ce qui c'est passé a banias ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 t'aurai pas plutot des nouvelles sur ce qui c'est passé a baniasse ? :rolleyes: Tu le répète trop poste le toi le massacre !!! moi je ne crois pas un mot de El jazzera. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Tu le répète trop poste le toi le massacre !!! moi je ne crois pas un mot de El jazzera. non non juste deux fois .. Ha non non moi je joue pas au jeu de zoubir et dieu sais que y a de quoi inonder le forum qui plus est des vidéos claire net et précise sans le broum broum qu'il y a derrière celle de zoubir :D et les images tu les crois ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 non non juste deux fois .. Ha non non moi je joue pas au jeu de zoubir et dieu sais que y a de quoi inonder le forum qui plus est des vidéos claire net et précise sans le broum broum qu'il y a derrière celle de zoubir :D et les images tu les crois ? :D Même qui te dit que c'est bachar qui le fait ? c'est un massacre fait par les terroristes eux même pour touché les pays, et avoir ce qu'il veulent, en tout les cas maintenant ce n'est peuple contre gouvernement, mais musulman contre musulman suivant de quel côté tu te trouve, demande à tes amis de l'Arabie et le Qatar mayahachmouche !! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Même qui te dit que c'est bachar qui le fait ? c'est un massacre fait par les terroristes eux même pour touché les pays, et avoir ce qu'il veulent, en tout les cas maintenant ce n'est peuple contre gouvernement, mais musulman contre musulman suivant de quel côté tu te trouve, demande à tes amis de l'Arabie et le Qatar mayahachmouche !! ben y a qu'a voir qui a fait les premiers et ou se trouve l'endroit ..:D a quoi bon touché les autres si tu t'auto détruis ? :D:D non la c'est entrain de devenir croissant sunnite contre croissant chiite .. c'est un peu la continuité de ce qui c'est passé ailleurs .. que je leur demande quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 ben y a qu'a voir qui a fait les premiers et ou se trouve l'endroit ..:D a quoi bon touché les autres si tu t'auto détruis ? :D:D non la c'est entrain de devenir croissant sunnite contre croissant chiite .. c'est un peu la continuité de ce qui c'est passé ailleurs .. que je leur demande quoi ? :D Oui musulman contre musulman et les étrangers quecequ'il foutent labà. Tes amis Qatar et Arabie C'est eux qui finance et qui pousse à la guerre, il doivent savoir quel est leurs but final. :mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 [YOUTUBE]I0LU8kZqazI&NR=1[/YOUTUBE] C'est le chaos en Syrie et quand parle de chaos...la nature animale de l'humain prend la place.des égorgements, des massacres contre les civils, les deux camps en pratiquent à profusion. Sinon , pour ta video, regardes une autre video sur une chaine syrienne [YOUTUBE]CbBH8bhT5F8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Oui musulman contre musulman et les étrangers quecequ'il foutent labà. Tes amis Qatar et Arabie C'est eux qui finance et qui pousse à la guerre, il doivent savoir quel est leurs but final. :mad: musulmans contre musulmans la c'est un autre débat que je t’éviterais tu risque d'avoir la migraine :D les étrangers n'ont prit place qu'une fois ton boucher a inauguré ca boucherie :D tif tif pour Garcias et compagnies ils ne son intervenu qu'une fois que ... pi ils n'injectent que le stricte minium histoire d'avoir la conscience tranquille .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 C'est le chaos en Syrie et quand parle de chaos...la nature animale de l'humain prend la place.des égorgements, des massacres contre les civils, les deux camps en pratiquent à profusion. Sinon , pour ta video, regardes une autre video sur une chaine syrienne [YOUTUBE]CbBH8bhT5F8[/YOUTUBE] Bon la fille raconte des bêtises ça se vois, elle a l'air de lire un panneau mais bon c'est pas le pire, et d'après ce que j'ai compris par son accent elle est tunisienne Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Bon la fille raconte des bêtises ça se vois, elle a l'air de lire un panneau mais bon c'est pas le pire, et d'après ce que j'ai compris par son accent elle est tunisienne Peu importe son accent. La chaine syrienne pro-régime la fait passer pour une femme violée et lui cache le visage. On voit dans l'extrait original obtenu par Al Arabiya que cette histoire est un pour menssonge. alors comment tu peux nous diffuser des témoignages ou des aveux de ses personnes sachant que quiconque dirait n'importe quoi sous la torture! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Peu importe son accent. La chaine syrienne pro-régime la fait passer pour une femme violée et lui cache le visage. On voit dans l'extrait original obtenu par Al Arabiya que cette histoire est un pour menssonge. alors comment tu peux nous diffuser des témoignages ou des aveux de ses personnes sachant que quiconque dirait n'importe quoi sous la torture! J'ai posté cette vidéo, pour montrer qu'il y a des personnes influençables et c'était des infos avec preuve de leurs identités, pour montré que c'est des réseau terroristes qui recrute des pauvres écervelés du monde arabe. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 J'ai posté cette vidéo, pour montrer qu'il y a des personnes influençables et c'était des infos avec preuve de leurs identités, pour montré que c'est des réseau terroristes qui recrute des pauvres écervelés du monde arabe. et toi tu soutien lequel des deux camps écervelés ? :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 J'ai posté cette vidéo, pour montrer qu'il y a des personnes influençables et c'était des infos avec preuve de leurs identités, pour montré que c'est des réseau terroristes qui recrute des pauvres écervelés du monde arabe. Ils peuvent bien etre des terroristes ou ne pas l'etre...ni toi, ni moi le savons. Depuis quand des aveux sous la torture représentent des preuves. Des cartes d'identités? Toute une preuve, hein?! La torture s'applique dans les deux camps. Je me rappelle des videos de shabihs arretés par l'ASL, il a le visage ensanglanté , il est sur le point de mourrir et il fait des aveux et les miliciens disent " Hein , on vous l'avait dit qu'il a violé 18795 filles" Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Ils peuvent bien etre des terroristes ou ne pas l'etre...ni toi, ni moi le savons. Depuis quand des aveux sous la torture représentent des preuves. Des cartes d'identités? Toute une preuve, hein?! La torture s'applique dans les deux camps. Je me rappelle des videos de shabihs arretés par l'ASL, il a le visage ensanglanté , il est sur le point de mourrir et il fait des aveux et les miliciens disent " Hein , on vous l'avait dit qu'il a violé 18795 filles" oui mais pour une bonne partie de ses chabih on pouvait les voir a l’œuvre sur le terrain .. on général se son des gens qui se son fait connaitre via leur bestialité et brutalité pour certains s'auto filmant d'eux même tellement ils étaient fière de ce qu'ils faisaient ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 oui mais pour une bonne partie de ses chabih on pouvait les voir a l’œuvre sur le terrain .. on général se son des gens qui se son fait connaitre via leur bestialité et brutalité pour certains s'auto filmant d'eux même tellement ils étaient fière de ce qu'ils faisaient ... Ah mais pareillement pour les terroristes de Nosra. Ils apprennent à leurs enfants de 6 ans à égorger des gens et mettent ca sur le net. Pour les viols, carrément, le chabih, ensanglanté , dit : "J'ai violé 16795 filles " D'autres videos comme ca, une , on voit un chabih torturé, au début la torture commence, il dit "J'ai violé 1 fille" et plus la torture s'accentue, , la il dit "J'ai violé 50". Ensuite le milicien qui le torture lui dit "Avoues que t'as violé 16795 filles" et il avoue. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Ah mais pareillement pour les terroristes de Nosra. Ils apprennent à leurs enfants de 6 ans à égorger des gens et mettent ca sur le net. Pour les viols, carrément, le chabih, ensanglanté , dit : "J'ai violé 16795 filles " D'autres videos comme ca, une , on voit un chabih torturé, au début la torture commence, il dit "J'ai violé 1 fille" et plus la torture s'accentue, , la il dit "J'ai violé 50". Ensuite le milicien qui le torture lui dit "Avoues que t'as violé 16795 filles" et il avoue. je parcourt souvent youtube et jamais vu de nosra apprendre a qui que ce soi a égorger quiconque d'ailleurs pas le temps pour ca vu qu'une bonne partie y va pour y laisser ca vie .. donc ca na rien de pareil les seul que j'ai eu a voir et posté par zobir concerné l’Irak comme toujours et on ne sait vraiment qui se cache derrière ... pour les chabih violeurs que j'ai eu a voir ca concerné des villages précis et des personnes précises jamais vu se chiffre .. ce qui les trahi le plus souvent c'est leur propre portable .. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 Ah mais pareillement pour les terroristes de Nosra. Ils apprennent à leurs enfants de 6 ans à égorger des gens et mettent ca sur le net. Pour les viols, carrément, le chabih, ensanglanté , dit : "J'ai violé 16795 filles " D'autres videos comme ca, une , on voit un chabih torturé, au début la torture commence, il dit "J'ai violé 1 fille" et plus la torture s'accentue, , la il dit "J'ai violé 50". Ensuite le milicien qui le torture lui dit "Avoues que t'as violé 16795 filles" et il avoue. Je confirme !!!! Ces pratiques ont été mis à nu par les services de sécurités algériens lors du démantèlement d'une cellule de l'AIS du côté de Cheraga en 1995. Ils ont trouvé des cassettes vidéos montrant des cours donnés à des enfants en utilisant des prisonniers vivants avec des démonstrations ! Ceci en 1995 ! Alors, maintenant, plus rien ne m'étonne; même pas le djihad ennikah et la fetwa de Mohamed El Arifi ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIENHORR 10 Posted May 5, 2013 Partager Posted May 5, 2013 personne ne co,ndamme lagression israelienne contrela syrie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts