Guest Nirvana86 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 LES PIQÛRES DE MOUSTIIIIIIQUES !!!! On se fait BOUFFER ici, j'en ai marreeeeeee, à part le vinaigre qui pue vous avez pas des trucs naturels contre les démangeaisons ?? Crapule, Zhom et moi même serions bien reconnaissant Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Y' a des crèmes qui se vendent au niveau des pharmacies, y' a celles anti- piqûres et celles qui calment la douleur de la piqûre...à vous de choisir ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Y' a des crèmes qui se vendent au niveau des pharmacies, y' a celles anti- piqûres et celles qui calment la douleur de la piqûre...à vous de choisir ^^ J'ai essayée Apaisyl et ça nous calme pas tant que ça, enfin faut s'vider le tube quoi !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 nahna on connait que le vinaigre mdr mais c radicale lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 bon j'vais garder le vinaigre tant pis alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 nahna on connait que le vinaigre mdr mais c radicale lol Oui et quand tu dors à coté de ton mari avec du vinaigre sur la peu, il te laissera la chambre.... et peut être ça sera d'une façon radicale aussi ! XD Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 LES PIQÛRES DE MOUSTIIIIIIQUES !!!! On se fait BOUFFER ici, j'en ai marreeeeeee, à part le vinaigre qui pue vous avez pas des trucs naturels contre les démangeaisons ?? Crapule, Zhom et moi même serions bien reconnaissant tu applique sur la peau de l'essence de citronnelle,ça sent bon et c'est radical,crois moi! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 tu applique sur la peau de l'essence de citronnelle,ça sent bon et c'est radical,crois moi! oui, citronnelle en 'prevention et ca marche contre les acariens aussi il me semble que tu la fais bruler 10min dans un brule p'arfum moins cher que les bougies a la citronnelle. 'Par contre, direct sur la 'peau, je sais 'Pas. Vaut mieux demander 'peut etre 'Parce que dans les p'roduits vendus en 'Pharmacie, ca n est 'pas tres concentre. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 demande aussi si aucun danger 'pour la 'Petite. Toutes les huiles essentielles ne sont 'pas bonnes 'Pour les enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Nirvana t'en as pas marre d'appeler ta fille crapule... :D elle va grandir et se venger un jour attention... :D et nous bien sûr on lui livrera tes écrits sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Je coupe une patate en tranches et je passe une tranche sur la piqure. L'amidon de la patate enleve la démangeaison. Tu peux aussi mettre du bicarbonate dans de l'eau froide et laver la région qui pique avec cette solution. Aussi pulvériser de l'avoine au robot culinaire et en mettre dans un bain d'eau tiède. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Merciiiiii pour vos astuces j'vais essayée !!!! @ CJ7 quoi c'est bien Crapule ?? J'ai aussi un Grumeau là chez moi depuis 1 mois :D :p, les surnoms du genre "princesse, poupée, beauté, ma jolie" etc c'est trop culcul j'aime pas, j'adoooore Crapule, en + ça lui va bien et elle adooooooore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 LES PIQÛRES DE MOUSTIIIIIIQUES !!!! On se fait BOUFFER ici, j'en ai marreeeeeee, à part le vinaigre qui pue vous avez pas des trucs naturels contre les démangeaisons ?? Crapule, Zhom et moi même serions bien reconnaissant Pour éviter que les moustiques te rendent visite et faire leur festins , met sur ton balcon ou dans ta cour des pots de basilic fin ; c'est la bête noire des ces petites bestioles Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Pour éviter que les moustiques te rendent visite et faire leur festins , met sur ton balcon ou dans ta cour des pots de basilic fin ; c'est la bête noire des ces petites bestioles ah ouiii, j'savais pas, j'sais ce qu'il me reste à faire alors !!! merci Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Merciiiiii pour vos astuces j'vais essayée !!!! @ CJ7 quoi c'est bien Crapule ?? J'ai aussi un Grumeau là chez moi depuis 1 mois :D :p, les surnoms du genre "princesse, poupée, beauté, ma jolie" etc c'est trop culcul j'aime pas, j'adoooore Crapule, en + ça lui va bien et elle adooooooore :D mdrrrrrrrrrr ok ok alors je ne vais pas polémiquer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 mdrrrrrrrrrr ok ok alors je ne vais pas polémiquer :D Non ça servirait juste à ce que je trouve un surnom encore plus laid :D Puis au moins ma fille se prendra pas pour une star :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Jazairia, Le basilic en arabe c'est quoi ? le7be9 ? Et est ce qu'on peut mettre cette plante dans la chambre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Jazairia, Le basilic en arabe c'est quoi ? le7be9 ? Et est ce qu'on peut mettre cette plante dans la chambre ? bonsoir Ziha , oui c'est lahbaque ; il ya deux sorte de h'baque le large et le fin , non ne le met pas dans la chambre mais sur le balcon ou dans la cour ou devant la porte de la chambre , tu peux en trouver en pépinière ou chez ceux qui vendent des plantes une arme fatale:gun_bandana: contre les moustique moi ce qui me sauve la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 bonsoir Ziha , oui c'est lahbaque ; il ya deux sorte de h'baque le large et le fin , non ne le met pas dans la chambre mais sur le balcon ou dans la cour ou devant la porte de la chambre , tu peux en trouver en pépinière ou chez ceux qui vendent des plantes une arme fatale:gun_bandana: contre les moustique moi ce qui me sauve la vie Merciiiiiiii, j'en ai à la maison, je vais le mettre devant la porte tidisuite, en guise d'essai.....merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Merciiiiiiii, j'en ai à la maison, je vais le mettre devant la porte tidisuite, en guise d'essai.....merci ;) Mais si tu l'as a la maison comment les moustiques osent a s'aventurer lahlalèfe:p ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Mais si tu l'as a la maison comment les moustiques osent a s'aventurer lahlalèfe:p ?!!!! MDR ! Je l'ai au jardin deux ou trois pots, loin de ma chambre ;p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 bon j'vais garder le vinaigre tant pis alors :D MMMMMHHHHH :o Il sent trop bon ton parfum c'est quooiiii? :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Mais si tu l'as a la maison comment les moustiques osent a s'aventurer lahlalèfe:p ?!!!! :mdr: ziha les a p'as p'revenus que c etait anti moustiques:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 LES PIQÛRES DE MOUSTIIIIIIQUES !!!! On se fait BOUFFER ici, j'en ai marreeeeeee, à part le vinaigre qui pue vous avez pas des trucs naturels contre les démangeaisons ?? Crapule, Zhom et moi même serions bien reconnaissant tremper la bouse de vache dans un pot de yaourt ajouter de la cendre et une pincée de volutes en l'air enfumer à partir des toilettes - fermer toutes les portes à double tour dire 'merde', se boucher les oreilles et dormir les fesses en l'air:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts