Egomis 12 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Bravo! Bravo! et encore bravo! A toi ma fille Daouia Manel pour ta réussite au Bac "couvée" 2012 avec ton super, magnifique et prestigieux 17.75 de moyenne en filière science experimentale.... Nous tous, qui t'aimons, nous te souhaitons toutes les réussites possibles et même ... impossibles et prions Allah 3azza wa jella pour qu'il te protège et te guide vers le plus brillant avenir... Amine. Tu le mérites ! Si! Si!... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je sais pas qui c'est mais bravo et plein de réussite pour la suite... :clap: Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 kolch mabroul lbentek Rabbi kameleha incha ALLAH Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Bravo! Bravo! et encore bravo! A toi ma fille Daouia Manel pour ta réussite au Bac "couvée" 2012 avec ton super, magnifique et prestigieux 17.75 de moyenne en filière science experimentale.... Nous tous, qui t'aimons, nous te souhaitons toutes les réussites possibles et même ... impossibles et prions Allah 3azza wa jella pour qu'il te protège et te guide vers le plus brillant avenir... Amine. Tu le mérites ! Si! Si!... ;) Egomtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o:o:o mabrouk pour ta fille encore une fois :p rabbi yfarah'ha nchallah :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Egomtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o:o:o mabrouk pour ta fille encore une fois :p rabbi yfarah'ha nchallah :51: ah c'est la fille d'egomis... :confused: pardon j'ai pris le "ma fille" pour une formule au sens général... :confused: alors bravoooo à la fille de Mr Egomis... :p c'est une tête soignes là bien, on a besoin de gens comme ça... :p Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Félicitations pour ta fille:o :40::40::40: Sinon! elle veut faire quoi comme spécialité? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 tbareke allah 3lihoum je leur souhaite bonne chance et plein de réussite pour étude supérieur inchallah . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ah c'est la fille d'egomis... :confused: pardon j'ai pris le "ma fille" pour une formule au sens général... :confused: alors bravoooo à la fille de Mr Egomis... :p c'est une tête soignes là bien, on a besoin de gens comme ça... :p viiiiiiiiii , c'est la fille de notre Egomis :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 Merci à vous ... Et que la réussite , toute la réussite soit vôtre aussi... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 toutes mes felicitation frère Egmis ainsi que à ton ange Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 viiiiiiiiii , c'est la fille de notre Egomis :o merci pour l'info ania, j'ai été maladroite... :confused: @ egomis : pardon... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 Félicitations pour ta fille:o :40::40::40: Sinon! elle veut faire quoi comme spécialité? Medecine inch'Allah... Elle a un coeur de ... de.... disonnns ... altruiste :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 merci pour l'info ania, j'ai été maladroite... :confused: @ egomis : pardon... :confused: :mdr::mdr: Pardonnnn!!!!!?... Mais de quoi!!!!?... Je t'en prie !!! ... c'est à moi de te remercier pour ton gentil post:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 merci pour l'info ania, j'ai été maladroite... :confused: : Y a pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :mdr::mdr: Pardonnnn!!!!!?... Mais de quoi!!!!?... Je t'en prie !!! ... c'est à moi de te remercier pour ton gentil post:confused: ben j'avais pas capté que tu parlais de ta fille... :confused: de rien pour le post, c'est sincère... ;) c'est à nous de la remercier pour ce qu'elle nous apportera dans le futur inch'Allah.. :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 toutes mes felicitation frère Egmis ainsi que à ton ange Merci pour moi et aussi pour mon ... ange khouya WW ;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Koulchi mabrouk , je lui souhaite tout le bonheur . Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Medecine inch'Allah... Elle a un coeur de ... de.... disonnns ... altruiste :confused: Insha'ALLAH:) En tout cas, c'est la meilleure spécialité...enfin pour moi Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 Koulchi mabrouk , je lui souhaite tout le bonheur . Merci pour "Mabrouk" et pour le bonheur également... Et qu'il soit tien égalkement Insha'ALLAH:) En tout cas, c'est la meilleure spécialité...enfin pour moi Oui! ... la meilleure et en plus honorable :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Merci pour "Mabrouk" et pour le bonheur également... Et qu'il soit tien égalkement Oui! ... la meilleure et en plus honorable :confused: Genre 3andi benti t'biba:p En tout cas, belbaraka encore une fois et laâkouba d'autres réussites insha'ALLAH:) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 Genre 3andi benti t'biba:p En tout cas, belbaraka encore une fois et laâkouba d'autres réussites insha'ALLAH:) Oui! Pourquoi pas! :p Merci encore Sabielle... pour toi également..:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Félicitations pour ta fille, bravo. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 Félicitations pour ta fille, bravo. Merci! Des milliers de merci!.. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 mabrouk 3liha. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Bravo! Bravo! et encore bravo! A toi ma fille Daouia Manel pour ta réussite au Bac "couvée" 2012 avec ton super, magnifique et prestigieux 17.75 de moyenne en filière science experimentale.... Nous tous, qui t'aimons, nous te souhaitons toutes les réussites possibles et même ... impossibles et prions Allah 3azza wa jella pour qu'il te protège et te guide vers le plus brillant avenir... Amine. Tu le mérites ! Si! Si!... ;) Bonsoir Egomis... Allah Y barek pour ta fille.. Tu dois être très fier d'elle.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts