Egomis 12 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 mabrouk 3liha. Choukrane Esmeralda... :04: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Mabrouk 3lik Egomis, inchalah avec beaucoup de réussite et le bonheur infini Ex Nessmlah Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 Bonsoir Egomis... Allah Y barek pour ta fille.. Tu dois être très fière d'elle.. Bonsoir mon frère ... Wallah sans fausse modestie, je ne peux pas être autrement... Elle a tout pour inciter à la fierté et celà depuis qu'elle était toute petite... Ajoutes y une ... "probité" innée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Bravo! Bravo! et encore bravo! A toi ma fille Daouia Manel pour ta réussite au Bac "couvée" 2012 avec ton super, magnifique et prestigieux 17.75 de moyenne en filière science experimentale.... Nous tous, qui t'aimons, nous te souhaitons toutes les réussites possibles et même ... impossibles et prions Allah 3azza wa jella pour qu'il te protège et te guide vers le plus brillant avenir... Amine. Tu le mérites ! Si! Si!... ;) sincères felicitations Manel:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Tu féliciteras ta fille pour moi. Tu peux être fière d'elle. Elle doit vivre dans un milieu familial stimulant. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 Mabrouk 3lik Egomis, inchalah avec beaucoup de réussite et le bonheur infini Ex Nessmlah 3liya wa 3alik mon cher ami :confused: T'avais pas besoin de preciser pour Nessmalh... peut-il en être autrement!!!?..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Bonsoir mon frère ... Wallah sans fausse modestie, je ne peux pas être autrement... Elle a tout pour inciter à la fierté et celà depuis qu'elle était toute petite... Ajoutes y une ... "probité" innée :confused: El Hamdoulah....Khoya... N'challah la vie lui apportera tout ce dont elle aspire.. C'est cela aussi le bonheur d'être parents, et de voir son enfant devenir cet être qui émerveille..... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 sincères felicitations Manel:clap::clap: Merci pour Manel Nazoo! Elle est en train de suivre vos posts:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Merci pour Manel Nazoo! Elle est en train de suivre vos posts:) Manel:franchement ça fait vraiment plaisir de voir de tels résultats bravo encore la3kouba le diplome de fins d'études inchallah Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 Tu féliciteras ta fille pour moi. Tu peux être fière d'elle. Elle doit vivre dans un milieu familial stimulant. C'est fait chère amie... Oui! je le suis... je le dis dis pour toi... Elle est aussi ceinture marron en ...karaté. ça c'est pour la ... stimulation du milieu familal :punk: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 Merci à vous toutes et tous pour le plaisir que vous lui donnez par vos posts... Allah ya7fadkom... :confused: Merci encore hurlevent ... ;) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 félicitation ! mabrouk a3likoum ya si Egomis aya un p'tit cadeau pour Mademoiselle :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 félicitation ! mabrouk a3likoum ya si Egomis aya un p'tit cadeau pour Mademoiselle :p ya3tik essa7a ... merci! pour le voeu et pour le kado ya Si Silbi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Bravo! Bravo! et encore bravo! A toi ma fille Daouia Manel pour ta réussite au Bac "couvée" 2012 avec ton super, magnifique et prestigieux 17.75 de moyenne en filière science experimentale.... Nous tous, qui t'aimons, nous te souhaitons toutes les réussites possibles et même ... impossibles et prions Allah 3azza wa jella pour qu'il te protège et te guide vers le plus brillant avenir... Amine. Tu le mérites ! Si! Si!... ;) bravo a ta fille lahibarek koulchi mebrouk el3oukouba d"autre réussite inchllah Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 mabrouk dhaouia manel ! inshallah dimaa m'dhaouiya alikoum. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 bravo a ta fille lahibarek koulchi mebrouk el3oukouba d"autre réussite inchllah merci beaucoup... et que la ré"ussite te ... réussit également :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 mabrouk dhaouia manel ! inshallah dimaa m'dhaouiya alikoum. Baraka Allahou fik Dhiya ... Amine! Et qu'il en soit de même pour toi et les tiens el kiram:) Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Bonsoir Egomis! Mabrouk à elle! Je lui souhaite des études fructueuses, une belle carrière et un avenir radieux! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 Bonsoir Egomis! Mabrouk à elle! Je lui souhaite des études fructueuses, une belle carrière et un avenir radieux! Amine! Bonsoir et merci Shania... trés ravi de te re-croiser Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Bravo! Bravo! et encore bravo! A toi ma fille Daouia Manel pour ta réussite au Bac "couvée" 2012 avec ton super, magnifique et prestigieux 17.75 de moyenne en filière science experimentale.... Nous tous, qui t'aimons, nous te souhaitons toutes les réussites possibles et même ... impossibles et prions Allah 3azza wa jella pour qu'il te protège et te guide vers le plus brillant avenir... Amine. Tu le mérites ! Si! Si!... ;) Tel père telle fille ça déborde d’intelligence.. Mabrouk à la fille, au papa..et toute la famille :clap: . Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Amine! Bonsoir et merci Shania... trés ravi de te re-croiser Plaisir partagé! Oui, je fais une soirée blabla, les vacances approchent, je n'ai plus de limites. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 Tel père telle fille ça déborde d’intelligence.. Mabrouk à la fille, au papa..et toute la famille :clap: . Merci Amigo...;) Si c'est toi toi qui le dit celà doit être euh... vraiment ... vrai :o ./ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Merci Amigo...;) Si c'est toi toi qui le dit celà doit être euh... vraiment ... vrai :o ./ :mdr: :mdr::mdr::D Sinon, elle s'orientera vers quelle filière ta fille de "génie" ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 4, 2012 Author Partager Posted July 4, 2012 Plaisir partagé! Oui, je fais une soirée blabla, les vacances approchent, je n'ai plus de limites. Allez! En v'là une qui me vient à l'esprit pour ta soirée ...blabla:) C'est Abdeka et Moha deux authentiques explorateurs algériens des fins fonds de la jungle qui furent capturés par des cannibales qui sans aucun procès se retrouvèrent dans la grande marmite de la tribu entrain de cuire avec variétés de légumes pour leur funeste destin qui est de servir de savoureux repas à toute la tribu... quand soudain Abdeka qui commencàait à chauffer éclata d'un fou rire strident sans fin... il riait! ... il riait!... Intrigué, Moha demanda à son compagnon d'infortune ... Mais enfin!...Tu es devenu fou ou quoi!?... tU ne réalises pas qu'on va bouillir et servir de repas à ces cannibales..... Abdeka tout en continuant à rigoler répondit... chuuut!... Je viens de pisser dans leur soupe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Bravo! Bravo! et encore bravo! A toi ma fille Daouia Manel pour ta réussite au Bac "couvée" 2012 avec ton super, magnifique et prestigieux 17.75 de moyenne en filière science experimentale.... Nous tous, qui t'aimons, nous te souhaitons toutes les réussites possibles et même ... impossibles et prions Allah 3azza wa jella pour qu'il te protège et te guide vers le plus brillant avenir... Amine. Tu le mérites ! Si! Si!... ;) mabrouk âala bentek Ego ... RABBI yehfadha ... ainsi que tous ses proches p.s.: j'ai presque lu "Daoula Manel" ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts