Egomis 12 Posted July 4, 2012 Author Partager Posted July 4, 2012 :mdr::mdr::D Sinon, elle s'orientera vers quelle filière ta fille de "génie" ? La mode à la ...mode c'est la medecine :D :04: Arrêtes Amigo...:o je ne saurais porter un tel ...fardeau Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Allez! En v'là une qui me vient à l'esprit pour ta soirée ...blabla:) C'est Abdeka et Moha deux authentiques explorateurs algériens des fins fonds de la jungle qui furent capturés par des cannibales qui sans aucun procès se retrouvèrent dans la grande marmite de la tribu entrain de cuire avec variétés de légumes pour leur funeste destin qui est de servir de savoureux repas à toute la tribu... quand soudain Abdeka qui commencàait à chauffer éclata d'un fou rire strident sans fin... il riait! ... il riait!... Intrigué, Moha demanda à son compagnon d'infortune ... Mais enfin!...Tu es devenu fou ou quoi!?... tU ne réalises pas qu'on va bouillir et servir de repas à ces cannibales..... Abdeka tout en continuant à rigoler répondit... chuuut!... Je viens de pisser dans leur soupe :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 4, 2012 Author Partager Posted July 4, 2012 mabrouk âala bentek Ego ... RABBI yehfadha ... ainsi que tous ses proches p.s.: j'ai presque lu "Daoula Manel" ... Baraka Allah fik Djallal... et qu'il te protège toi et les tiens également.. sourireBiss C'est bien Daouia... Claire .. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 La mode à la ...mode c'est la medecine :D :04: Arrêtes Amigo...:o je ne saurais porter un tel ...fardeau Le "génie" était destiné à la fille :D Excellent choix ! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 4, 2012 Author Partager Posted July 4, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Allez! En v'là une qui me vient à l'esprit pour ta soirée ...blabla:) C'est Abdeka et Moha deux authentiques explorateurs algériens des fins fonds de la jungle qui furent capturés par des cannibales qui sans aucun procès se retrouvèrent dans la grande marmite de la tribu entrain de cuire avec variétés de légumes pour leur funeste destin qui est de servir de savoureux repas à toute la tribu... quand soudain Abdeka qui commencàait à chauffer éclata d'un fou rire strident sans fin... il riait! ... il riait!... Intrigué, Moha demanda à son compagnon d'infortune ... Mais enfin!...Tu es devenu fou ou quoi!?... tU ne réalises pas qu'on va bouillir et servir de repas à ces cannibales..... Abdeka tout en continuant à rigoler répondit... chuuut!... Je viens de pisser dans leur soupe :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 4, 2012 Author Partager Posted July 4, 2012 Le "génie" était destiné à la fille :D Excellent choix ! Oufff!... me v'là soulagé.. ;) Merci Amigo :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Oufff!... me v'là soulagé.. ;) Merci Amigo :smartass: De rien AmiGo :o :03: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 4, 2012 Author Partager Posted July 4, 2012 De rien AmiGo :o :03: Yakhi Capo yakhi!... :closedeyes: j'sais que j'suis pas génial sur ce coup...et bien d'autres aussi.. Mais encore une fois, yakhi Capo yakhi :smartass: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Yakhi Capo yakhi!... :closedeyes: j'sais que j'suis pas génial sur ce coup...et bien d'autres aussi.. Mais encore une fois, yakhi Capo yakhi :smartass: :mdr: AmiGo ! Toi, t'es comme une drogue à laquelle on s'accroche :D Je crains déjà l'idée que tu pourrais me laisser en manque :mdr: Et après, je me dirai : Winek EGoMis Winek :p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Baraka Allah fik Djallal... et qu'il te protège toi et les tiens également.. sourireBiss C'est bien Daouia... Claire .. mais moi j'ai failli lire "eddaoula" ya Ego ... :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 4, 2012 Author Partager Posted July 4, 2012 AmiGo ! Toi, t'es comme une drogue à laquelle on s'accroche :D Je crains déjà l'idée que tu pourrais me laisser en manque :mdr: Et après, je me dirai : Winek EGoMis Winek :p TÔa, je te soupçonne que c'est à l'inverse que tu t'adonnes... Et celà me fait craindre les ...spasmes du sevrage que j'aurais à endurer...:closedeyes: Allez! Amigo, Ani, Djallal et tout monde de FA et d'ailleurs, bonne nuit PS! Djallal! C'est Daouia Manel et pas autre ...chose :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 TÔa, je te soupçonne que c'est à l'inverse que tu t'adonnes... Et celà me fait craindre les ...spasmes du sevrage que j'aurais à endurer...:closedeyes: Allez! Amigo, Ani, Djallal et tout monde de FA et d'ailleurs, bonne nuit PS! Djallal! C'est Daouia Manel et pas autre ...chose :smartass: Awah ! ma neqder'lekche :mdr::mdr: A Bientôt AmiGo :p Prends soin de toi khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 hay hay hay ......koulchi mabrouk egomis petit cachottier je savais pas que t'avais une fille ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 sincères félicitations pour ta fille egomis et laakouba a d'autres succès inchallah Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 salam amine alf mabrouk 3la bentek, mashaa lLah 3li'a... puisse Allah ta3ala lui faciliter la réussite... Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Bravo! Bravo! et encore bravo! A toi ma fille Daouia Manel pour ta réussite au Bac "couvée" 2012 avec ton super, magnifique et prestigieux 17.75 de moyenne en filière science experimentale.... Nous tous, qui t'aimons, nous te souhaitons toutes les réussites possibles et même ... impossibles et prions Allah 3azza wa jella pour qu'il te protège et te guide vers le plus brillant avenir... Amine. Tu le mérites ! Si! Si!... ;) Maachaa allah koulchi mabrouk.:youyou, je souhaite a ta fille beaucoup de réussite dans ses etudes et longue vie pleine de bonheur ou lakouba a nos enfants inchallah.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 bel baraka Egomis!jolis prénoms,bravo! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Egomis mabrouk 3la Manel , mabrouk 3lik et 3la toute la famille ; Rabbi ykemmel inchallah . Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Elle y était presque d'aller voir Boutef. Félicitation bent el Djazair. j’espère que tu donneras de ton meilleurs dans l'université. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Félicitations pour ta fille Egomis :o allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 koulchi mabrouk encore une fois ayé elle a choisit ou pas encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Bonsoir ! Lah ybarek ! Mabrouk 3likoum ! :40:40::40: La3kouba ga3 wech tetmena se réalise inchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Félicitationsssssss pour ta fille cher Egomis :o encore plus de réussites nchallah ;) ps: elle a choisis quelle spécialité ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 Merci mes Mes ami(e)s pour vos félicitations et du3as . Que la réussite dans tout ce que vous entreprenez soit également la vôtre ainsi que celle des personnes qui vous sont chères ... Merci encore, Merci!... infinement merci!.. Pour ce qui est de la filière qu'elle compte choisir, pour le moment, elle n'y pense pas trop... Elle est (nous sommes) entrain de faire le parcourt du combattant pour lui obtenir son passeport dans les délais pour un voyage en Turquie offert par l'Etat en guise de récompense... Rien que ça!!!!!???.. Vive l'Algérie :mdr: *Mais c'est quasiment certain qu'elle choisira medecine ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts