Jump to content

Bravo à toi ma fille!...

Recommended Posts

Merci mes Mes ami(e)s pour vos félicitations et du3as .

Que la réussite dans tout ce que vous entreprenez soit également la vôtre ainsi que celle des personnes qui vous sont chères ...

Merci encore, Merci!... infinement merci!..

Pour ce qui est de la filière qu'elle compte choisir, pour le moment, elle n'y pense pas trop... Elle est (nous sommes) entrain de faire le parcourt du combattant pour lui obtenir son passeport dans les délais pour un voyage en Turquie offert par l'Etat en guise de récompense...

Rien que ça!!!!!???..

Vive l'Algérie :mdr:

*Mais c'est quasiment certain qu'elle choisira medecine ...

super, j'espère que vous aurez vite terminer les formalités et qu'elle profitera bien de son séjour pour souffler... elle le mérite à 1000 %... :40:

que dieu la protège et lui accorde tout le savoir et le courage nécessaire pour bosser encore et encore avec à la clé toute la réussite possible pour elle... et pour "nous" car c'est un bien précieux pour les siens... :)

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

super, j'espère que vous aurez vite terminer les formalités et qu'elle profitera bien de son séjour pour souffler... elle le mérite à 1000 %... :40:

que dieu la protège et lui accorde tout le savoir et le courage nécessaire pour bosser encore et encore avec à la clé toute la réussite possible pour elle... et pour "nous" car c'est un bien précieux pour les siens... :)

Baraka Allah fiki CJ7 ...

La connaissant,

je peux dire qu'elle ne se menagera pas pour être une bonne ... douktoura :)

Merci! Choukrane encore,

Je dois dire que je suis FORTEMENT emu par toutes vos gentillesses ami(e)s de FA..

Est ce que je t'ai déjà dit mabrouk pour ta fille ? :rolleyes:

Bonjour :closedeyes:

Beinnnn!

Vouiii!

Et avec la manière en plus :p

Je dois dire que je n'attendais pas moins de toi :smartass:

Bijour :closedeyes:

./

Merci Ani ... :rolleyes:

Guest ania7
Beinnnn!

Vouiii!

Et avec la manière en plus :p

Je dois dire que je n'attendais pas moins de toi :smartass:

Bijour :closedeyes:

./

Merci Ani ... :rolleyes:

hum, ok..:20:

./

de rien, je sais pourquoi tu me remercies là :p

Bravo!

Bravo!

et

encore bravo!

A toi ma fille Daouia Manel pour ta réussite au Bac "couvée" 2012 avec ton super, magnifique et prestigieux 17.75 de moyenne en filière science experimentale....

Nous tous, qui t'aimons, nous te souhaitons toutes les réussites possibles et même ... impossibles et prions Allah 3azza wa jella pour qu'il te protège et te guide vers le plus brillant avenir... Amine.

Tu le mérites !

Si! Si!... ;)

tu parais jeune et pourtant ..... qui l'aurait cru ? marbroukkkkkkkkkkkkkk aaaaaaalik et notamment à l'intéressée qui mérite bien des encouragements.

Bravo!

Bravo!

et

encore bravo!

A toi ma fille Daouia Manel pour ta réussite au Bac "couvée" 2012 avec ton super, magnifique et prestigieux 17.75 de moyenne en filière science experimentale....

Nous tous, qui t'aimons, nous te souhaitons toutes les réussites possibles et même ... impossibles et prions Allah 3azza wa jella pour qu'il te protège et te guide vers le plus brillant avenir... Amine.

Tu le mérites !

Si! Si!... ;)

Un peu en retard, bravo pour ta fille, je lui souhaite beaucoup de réussite ! :)

tu parais jeune et pourtant ..... qui l'aurait cru ? marbroukkkkkkkkkkkkkk aaaaaaalik et notamment à l'intéressée qui mérite bien des encouragements.

hum!

Hum!

Mais j'suis jeune ...tout jeune, un eternel jeune enfin ... encore un p'ti peu ..:04:

Merci coucou à qui l'interssée te dit ...kikou ;)

Un peu en retard, bravo pour ta fille, je lui souhaite beaucoup de réussite ! :)

Merci pour elle Cherry ... :)

Je formule le même voeu pour toi et pour ceux que tu aimes..

Une parole sympa n'est jamais en retard :smartass:

Bravo à ta petite fille, que dieu la préserve et laakouba a plus de réussite encore :o

Oh! Pano'!!!!...

Qu'il en soit ainsi pour elle, pour toi pour tes ami(e)s d'ici et d'ailleurs...

Quoique je ne doute pas que la tienne est déjà éclatante...

Oui!

Oui!

je l'ai "vue" ... j'en suis encore ébloui ;)

mes félicitations egomis, beaucoup de réussite encore a venir, et allah ybareklek fiha !!!!

Framboiiiiise! :p

Merci chère amie ...

Je n'en attendais pas moins de toi...

Pour toi et pour ceux/Celles que tu aimes également... de la réussite, beaucoup! beaucoup de réussites ... :)

- Félicitations pour ta fille :D, y a du Tomina quand on a le bac ou pas? :04:

Merci pour elle Louve :)

nous on a la tAmina ... pas la tOmina:04:

A ma connaissance, l'obtention du Bac n'est pas une occasion pour en faire...

ça s'rait plutôt beaucoup de gateaux pour les ami(e)du lauréat et un diner royal pour les voisins et les membres de la famille...

Mais celà dépend aussi des possibilités des uns et des autres ainsi que de l'importance qu'on accordait à cette étape dans la vie de l'enfant ...

A titre d'exemple,

un ami dont la fille vient d'avoir le sien avec un 12,quelque chose a décidé de faire la fête pendant 5jours...

un jour pour les ami(e)s de sa fille, un autre pour ses voisins et amis, un autre pour les profs de sa fille, un 4e pour les membres de sa grande famille et un 5e pour je ne sais plus qui... :mdr:

Guest ania7
Merci pour elle Louve :)

nous on a la tAmina ... pas la tOmina:04:

A ma connaissance, l'obtention du Bac n'est pas une occasion pour en faire...

ça s'rait plutôt beaucoup de gateaux pour les ami(e)du lauréat et un diner royal pour les voisins et les membres de la famille...

Mais celà dépend aussi des possibilités des uns et des autres ainsi que de l'importance qu'on accordait à cette étape dans la vie de l'enfant ...

A titre d'exemple,

un ami dont la fille vient d'avoir le sien avec un 12,quelque chose a décidé de faire la fête pendant 5jours...

un jour pour les ami(e)s de sa fille, un autre pour ses voisins et amis, un autre pour les profs de sa fille, un 4e pour les membres de sa grande famille et un 5e pour je ne sais plus qui... :mdr:

Et toi t'as pas fait un diner pour la famille ? :o

aux épinards :rolleyes::o

J'en doute fortement :mdr:

Salam AmiGo ;)

Salem Amigo ;)

Doutes!

Doutes!

Mais évites de te surmener tout de même :cool:

Pour ce faire,

Tu prendrais bien un 'ti soupçon ...de jus d'épinards p't-être !!!?:p :mdr:

./

Désolé!