Jump to content

Bravo à toi ma fille!...

Recommended Posts

On sait, on sait AmiGo .. 17.75 :D

T'as pensé à exiger une ré-correction :o

je dirai pas NON à 19 jours de fête !!! :mdr:

Exiger une re-correction:eek::eek::chut:

Toi,

il m'arrive de penser que tu ferais un bon ... "enquiquineur" de chats sauvages...:crazy:

Mais je n'sais pas si tu connais les risques :mdr:

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi LUI a droit a plus de .... de ... suggestions que mÔa:(

Aya!

Bonne nuit!

j'allais partir aussi :huh:

Amigo!

avec ta permission ...permissive :closedeyes: ;)

J'ai eu au moins 8 plantages murFrape

Un plaisir de te retrouver AmiGo :o

A très bientôt.. très cher frère :)

Exiger une re-correction:eek::chut:

Toi,

il m'arrive de penser que tu ferais un bon ... "enquiquineur" de chats sauvages...:crazy:

Mais je n'sais pas si tu connais les risques :mdr:

Je sais :D

J'ai dit ça, juste comme ça :zoo_cat: .......... :mdr:

bonne nuit khouya ..je file aussi

:o merchi :p

Tu vois comment la fille de mon avatar est fâchée ? je suis exactement comme elle là :mad:

Encore bonne nuit :closedeyes:

Bonne nuit ... encore une fois :huh:

Vilaine ²²'tite galopine vas!:closedeyes: :p

Bravo!

Bravo!

et

encore bravo!

A toi ma fille Daouia Manel pour ta réussite au Bac "couvée" 2012 avec ton super, magnifique et prestigieux 17.75 de moyenne en filière science experimentale....

Nous tous, qui t'aimons, nous te souhaitons toutes les réussites possibles et même ... impossibles et prions Allah 3azza wa jella pour qu'il te protège et te guide vers le plus brillant avenir... Amine.

Tu le mérites !

Si! Si!... ;)

bravo_040.gif

285929women.jpg

et toutes 355717felicitations1.jpg

bravo_040.gif

285929women.jpg

et toutes 355717felicitations1.jpg

Nanoooooooooo!!!!!... :clap: :clap:

Hadhi ghiba!

Merci!

Un mega merci pour tes félicitations et aussi pour t'être manifestée de manière originale, à la manière .... nanoukienne ;) :mdr:

T3chi!

La3kouba liki dans tout ce que tu entreprendras...

Amine!

Guest Snoop dogg
Bravo!

Bravo!

et

encore bravo!

A toi ma fille Daouia Manel pour ta réussite au Bac "couvée" 2012 avec ton super, magnifique et prestigieux 17.75 de moyenne en filière science experimentale....

Nous tous, qui t'aimons, nous te souhaitons toutes les réussites possibles et même ... impossibles et prions Allah 3azza wa jella pour qu'il te protège et te guide vers le plus brillant avenir... Amine.

Tu le mérites !

Si! Si!... ;)

CONGRATULATION:cool:

Guest Snoop dogg
Snoopinouch tu commences à m'inquiéter là :noexpression:

quoi 17.75 de moyenne, çà mérite même plus que des félicitations, je serai son père je lui aurai offert un cadeau ou dla tune (de la tune je pense, plus personne n'aime les cadeaux:mdr:)

Bravo!

Bravo!

et

encore bravo!

Tu le mérites !

Si! Si!... ;)

Kolchi bel baraka Egomis ;) Que Dieu te la protège et inchaAllah encore plus de réussite :04:

• 1 month later...
Guest Simrane
Bravo!

Bravo!

et

encore bravo!

Tu le mérites !

Si! Si!... ;)

Oui Bravo à toi Fille d'Egomis:)

Je suis contente pour ta fille Khouya Egomis , malgré que c'est tard mais je veux partager cette joie que tu resens :) j'ai eu a deux reprises ce sentiment de joie de fierté pour mes deux enfants :)

@ la fille d'egomis je te dis Mabrouk alik , netemenelek el najah fi kouli chayee :)

Guest Simrane
la richesse d'un homme , n'est pas ce qu'il possède, mais la réussite, et la fierté d'avoir su accompagner ses enfants vers le savoir et la connaissance, là est son jardin d'Eden

que dieu la protège et la garde sous sa protection

Merci et bien dit Analyste :)

Guest Simrane
Tu me dois un laptop rose:p

Hmd je l'ai u et avec mention comme je voulais:)

Hahahahhaha mais le laptop c'était pas pour Nazoo et toi ? et vous vous arrangez entre vous :p , pendant l'annonce des résultats j'ai beaucoup pensé a toi , el hamdoulleh Mabrouk alik :)

Je suis fière de toi !!!!!!

Elf Elf Mabrouk ;)

Guest palestine libre!
Hahahahhaha mais le laptop c'était pas pour Nazoo et toi ? et vous vous arrangez entre vous :p , pendant l'annonce des résultats j'ai beaucoup pensé a toi , el hamdoulleh Mabrouk alik :)

Je suis fière de toi !!!!!!

Elf Elf Mabrouk ;)

:mdr:

Merciiiiiii ça me fait plaisir:p

Dsl pour laparté Egomis:)