Egomis 12 Posted July 8, 2012 Author Partager Posted July 8, 2012 On sait, on sait AmiGo .. 17.75 :D T'as pensé à exiger une ré-correction :o je dirai pas NON à 19 jours de fête !!! :mdr: Exiger une re-correction:eek::eek::chut: Toi, il m'arrive de penser que tu ferais un bon ... "enquiquineur" de chats sauvages...:crazy: Mais je n'sais pas si tu connais les risques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Pourquoi LUI a droit a plus de .... de ... suggestions que mÔa:( Aya! Bonne nuit! j'allais partir aussi :huh: Amigo! avec ta permission ...permissive :closedeyes: ;) J'ai eu au moins 8 plantages murFrape Un plaisir de te retrouver AmiGo :o A très bientôt.. très cher frère Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Exiger une re-correction:eek::chut: Toi, il m'arrive de penser que tu ferais un bon ... "enquiquineur" de chats sauvages...:crazy: Mais je n'sais pas si tu connais les risques :mdr: Je sais :D J'ai dit ça, juste comme ça :zoo_cat: .......... :mdr: bonne nuit khouya ..je file aussi Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 8, 2012 Author Partager Posted July 8, 2012 :o merchi :p Tu vois comment la fille de mon avatar est fâchée ? je suis exactement comme elle là :mad: Encore bonne nuit :closedeyes: Bonne nuit ... encore une fois :huh: Vilaine ²²'tite galopine vas!:closedeyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Tu as une fille de cet âge toi?? :ohmy: Bravo à elle son travail a été récompensé :o Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 félicitation a ta fille et un grand bravo pour sa réussite formidable bonne continuation pour son avenir. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 9, 2012 Author Partager Posted July 9, 2012 Tu as une fille de cet âge toi?? :ohmy: Bravo à elle son travail a été récompensé :o Bein quoi!!!!!, La valeur n'attend pas le nombre des années :p :showoff: Merci pour elle blood ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 9, 2012 Author Partager Posted July 9, 2012 félicitation a ta fille et un grand bravo pour sa réussite formidable bonne continuation pour son avenir. Merci... Et pour les félicitations et pour les voeux. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Bravo! Bravo! et encore bravo! A toi ma fille Daouia Manel pour ta réussite au Bac "couvée" 2012 avec ton super, magnifique et prestigieux 17.75 de moyenne en filière science experimentale.... Nous tous, qui t'aimons, nous te souhaitons toutes les réussites possibles et même ... impossibles et prions Allah 3azza wa jella pour qu'il te protège et te guide vers le plus brillant avenir... Amine. Tu le mérites ! Si! Si!... ;) et toutes Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted July 9, 2012 Author Partager Posted July 9, 2012 et toutes Nanoooooooooo!!!!!... :clap: :clap: Hadhi ghiba! Merci! Un mega merci pour tes félicitations et aussi pour t'être manifestée de manière originale, à la manière .... nanoukienne ;) :mdr: T3chi! La3kouba liki dans tout ce que tu entreprendras... Amine! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Bravo! Bravo! et encore bravo! A toi ma fille Daouia Manel pour ta réussite au Bac "couvée" 2012 avec ton super, magnifique et prestigieux 17.75 de moyenne en filière science experimentale.... Nous tous, qui t'aimons, nous te souhaitons toutes les réussites possibles et même ... impossibles et prions Allah 3azza wa jella pour qu'il te protège et te guide vers le plus brillant avenir... Amine. Tu le mérites ! Si! Si!... ;) CONGRATULATION:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 CONGRATULATION:cool: Snoopinouch tu commences à m'inquiéter là :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Snoopinouch tu commences à m'inquiéter là :noexpression: quoi 17.75 de moyenne, çà mérite même plus que des félicitations, je serai son père je lui aurai offert un cadeau ou dla tune (de la tune je pense, plus personne n'aime les cadeaux:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Bravo! Bravo! et encore bravo! A toi ma fille Daouia Manel pour ta réussite au Bac "couvée" 2012 avec ton super, magnifique et prestigieux 17.75 de moyenne en filière science experimentale.... Nous tous, qui t'aimons, nous te souhaitons toutes les réussites possibles et même ... impossibles et prions Allah 3azza wa jella pour qu'il te protège et te guide vers le plus brillant avenir... Amine. Tu le mérites ! Si! Si!... ;) Kolchi bel baraka Egomis ;) Que Dieu te la protège et inchaAllah encore plus de réussite :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Koulchi mabrouk. La3kouba à d'autres succès. Elle a droit à des vacances bien méritées sans oublier un beau cadeau de la part de ses parents :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Bravo! Bravo! et encore bravo! A toi ma fille Daouia Manel pour ta réussite au Bac "couvée" 2012 avec ton super, magnifique et prestigieux 17.75 de moyenne en filière science experimentale.... Nous tous, qui t'aimons, nous te souhaitons toutes les réussites possibles et même ... impossibles et prions Allah 3azza wa jella pour qu'il te protège et te guide vers le plus brillant avenir... Amine. Tu le mérites ! Si! Si!... ;) Oui Bravo à toi Fille d'Egomis:) Je suis contente pour ta fille Khouya Egomis , malgré que c'est tard mais je veux partager cette joie que tu resens j'ai eu a deux reprises ce sentiment de joie de fierté pour mes deux enfants @ la fille d'egomis je te dis Mabrouk alik , netemenelek el najah fi kouli chayee Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 salam la richesse d'un homme , n'est pas ce qu'il possède, mais la réussite, et la fierté d'avoir su accompagner ses enfants vers le savoir et la connaissance, là est son jardin d'Eden que dieu la protège et la garde sous sa protection Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Mebrouk 3lik Egomis et à ta fille surtout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Mebrouk 3lik Egomis et à ta fille surtout... Et toi Khti le bac ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 la richesse d'un homme , n'est pas ce qu'il possède, mais la réussite, et la fierté d'avoir su accompagner ses enfants vers le savoir et la connaissance, là est son jardin d'Eden que dieu la protège et la garde sous sa protection Merci et bien dit Analyste Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Et toi Khti le bac ? Tu me dois un laptop rose:p Hmd je l'ai u et avec mention comme je voulais:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Tu me dois un laptop rose:p Hmd je l'ai u et avec mention comme je voulais:) Hahahahhaha mais le laptop c'était pas pour Nazoo et toi ? et vous vous arrangez entre vous :p , pendant l'annonce des résultats j'ai beaucoup pensé a toi , el hamdoulleh Mabrouk alik Je suis fière de toi !!!!!! Elf Elf Mabrouk ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Hahahahhaha mais le laptop c'était pas pour Nazoo et toi ? et vous vous arrangez entre vous :p , pendant l'annonce des résultats j'ai beaucoup pensé a toi , el hamdoulleh Mabrouk alik Je suis fière de toi !!!!!! Elf Elf Mabrouk ;) :mdr: Merciiiiiii ça me fait plaisir:p Dsl pour laparté Egomis:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 :mdr: Merciiiiiii ça me fait plaisir:p Dsl pour laparté Egomis:) Ce n'est pas de HS loll On parle de la réussite :p De rien Palastine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts