goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Salut, La vie est elle un plat, une petite colline ou une montagne? De ma part, je vois la vie comme une montagne; Je tombe a chaque fois que j`essaye de la monter. A chaque fois; je tombe et retombe sur des positions differentes, a plat ventre, sur le dot...etc La derniere fois, je suis tombee a genoux.....et je me suis mise a prier;)! When life gives you lemons squeeze it up until you get juice. ... Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 tout seul c'est une montagne avec qq1 c'est un plat Ca depend de ce qq1:D! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Salut, La vie est elle un plat, une petite colline ou une montagne? De ma part, je vois la vie comme une montagne; Je tombe a chaque fois que j`essaye de la monter. A chaque fois; je tombe et retombe sur des positions differentes, a plat ventre, sur le dot...etc La derniere fois, je suis tombee a genoux.....et je me suis mise a prier;)! When life gives you lemons squeeze it up until you get juice. ... bonsoir, je dirais que la vie ici bas c des collines(dunes) de differentes tailles:) Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 bonsoir, je dirais que la vie ici bas c des collines(dunes) de differentes tailles:) ....Oui pour les uns...et des collines oublies pour les autres;)! Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Salut, La vie est elle un plat, une petite colline ou une montagne? De ma part, je vois la vie comme une montagne; Je tombe a chaque fois que j`essaye de la monter. A chaque fois; je tombe et retombe sur des positions differentes, a plat ventre, sur le dot...etc La derniere fois, je suis tombee a genoux.....et je me suis mise a prier;)! When life gives you lemons squeeze it up until you get juice. ... ne regarde jamais en bas, regarde le sommet, c'est la seule façon de l'atteindre... :lol: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 La vie c'est la mer :lol: Mana3refch n3oum! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 J'ai une theorie la dessus, j'ai appris ça quand j'ai escaladé une dune bien droite :lol: Tu veux que je l'expose ? :D Ok! Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 J'ai une theorie la dessus, j'ai appris ça quand j'ai escaladé une dune bien droite :lol: Tu veux que je l'expose ? :D non à moins que ça soit intéressant :D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 ne regarde jamais en bas, regarde le sommet, c'est la seule façon de l'atteindre... :lol: Ca m`est arriver de regarder le sommet....j`ai subi une chute libre:crazy:! Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Pas aussi interessant qu'un grand café :lol: aha et la dune était haute? Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 Ma theorie prevoit ce cas :lol: Ta theorie...est elle certifiee:D? Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Yep :D bah explique alors! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 Je suis arrivé au sommet de la dune quand je l'ai appliqué :D He he he ....:D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 Faut regarder en bas vite fait, histoire de savoir que tu as avancé. Si tu regarde longtemps, tu as le vertige. Tu regarde en haut vite fait, histoire de te donner du courage. Mais tu passe l'essentiel de ton temps à regarder à 1-2 mettres, et là d'un coup tu entend "Allez, allez, allez, il te reste juste 2 mettres" :lol: Hadi mliha hadi :mdr:! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts