Boukerch 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Voici le genre de biscuit que j'adore me goinfrer : Biscuit sablé Biscuit sablé au chocolat Le Macadam Oréo Biscuit algérien (ta3na ya kho) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 mes biscuits préferés: les petits beurre les deniers Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Le sablé maison 100% beurre. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 salam pareil pour moi, sablés guérandais 100 % pur beurre à la fleur de sel aie aie aie c'est cro cro bon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Rien ne vaut des madeleines... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Voici le genre de biscuit que j'adore me goinfrer : Biscuit sablé Biscuit sablé au chocolat Le Macadam Oréo Biscuit algérien (ta3na ya kho) j aime pas les oreo trop sucre a mon gout j aime trop les napolitains les madeleines au gout citron les palets breton miam Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 J'adore tout ce que tu as cité, ohh j'ai envie de les manger maintenant sur les photos. :drool: Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted July 4, 2012 Author Partager Posted July 4, 2012 Missy, vous avez des oréos en France ? Sinon, moi aussi je n'aime pas trop les biscuits de chez nous, on dirait qu'ils sont comme amer mais a l'exception de celui-ci, je t'inviterai en manger ensemble :D @Racha_20, tu es une gourmande, je vous avait pourtant prévenus :mad: Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted July 4, 2012 Author Partager Posted July 4, 2012 Biscuits, biscuits ! :D Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted July 4, 2012 Author Partager Posted July 4, 2012 Je suis entrain de manger des Oréos :D Je mangeais mes petits biscuits dorés et je pensais a vous mes pauvres petits poussins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 - Boukerch, ton pseudo te va trop bien. Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted July 4, 2012 Author Partager Posted July 4, 2012 - Boukerch, ton pseudo te va trop bien. C'est un personnage que je joue..celui du maitre et du drogué ne m'ont pas réussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts