Zoubir8 174 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 Il faut, il faut, il faut, il faut, il faut, il faut...il faut surtout que tu la fermes andouille :crazy: Ces agriculteurs sont très pauvres. Il faudrait analyser pourquoi ils se sont retrouvés dans des zones de montagnes? Chassés par les colons?? Il faut analyser les causes de leur situation actuelle avant de les critiquer. Maintenant, ce qui est sûr, c'est que la culture du cannabis n'est pas continuable.:plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Je te conseille Ktama si tu veux te procurer de la pure... aH noN merci j'ai pas besoin du THC . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 aH noN merci j'ai pas besoin du THC . Pure, vous avez raison, ce serait de la Pure folie. De toute façon, nous les Algériens pour mieux saturer nos récepteurs à dopamine, on se dope au sucre. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Pure, vous avez raison, ce serait de la Pure folie. De toute façon, nous les Algériens pour mieux saturer nos récepteurs à dopamine, on se dope au sucre. Ah bon t'as arrêté le pastis de la wilaya PACA ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Il ne faut pas jeter la pierre aux agriculteurs pauvres du Rif. Il faut leur proposer des cultures de substitution. hadhik bekri , maintenant la culture du cannabis produit une fortune . Les marocains comptent sur cette culture , pour des raisons purement économiques (Moins de dépenses, plus productive , et plus chères que l'orge par exemple ) Elle reste illégale . Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Pure, vous avez raison, ce serait de la Pure folie. De toute façon, nous les Algériens pour mieux saturer nos récepteurs à dopamine, on se dope au sucre. LOOL Oui mais la question qui se pose ,est ce que le sucre provoque la tolérance ? si c'est le cas , On va dire que le trésor de l’Algérie va s’épuiser :p Enfin , un traitement substitutif du cannabis merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 hadhik bekri , maintenant la culture du cannabis produit une fortune . Les marocains comptent sur cette culture , pour des raisons purement économiques (Moins de dépenses, plus productive , et plus chères que l'orge par exemple ) Elle reste illégale . Pure bêtise Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Pure connerie Je ne peux te répondre par la même façon . car je ne suis pas mal éduquée . Sinon prouve le . Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Je ne peux te répondre par la même façon . je ne suis pas mal éduquée . Sinon prouve le . A toi de prouver tes accusations : Tu affirmes que les Marocains (35 millions) comptent sur cette culture... Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Je parlais des gens du Rif . Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Je parlais des gens du Rif . ça... c'est Pure de chez Pure bêtise Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 ça... c'est Pure de chez Pure connerie Ya zinou, faut pas traiter les jeunes femmes comme cela...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts