Guest NAZOO Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 tournoi de wimbledon: qualification de Tsonga Murray , Ferrer et Williams aux quarts de finale Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 les demi finales federer vs djoko (on pense a toi Osi) tsonga vs murray Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Hi Nazoo, merci pour le topic, je viens de le voir. Pour la demi finale men, je pense que Murray et Djoko sont favoris. "quoi que Djoko n'a jamais affronté Federer dans sur sa surface préférée le gazon" J'étais surpris de savoir que Azarenka a été éliminé par S.williams "c'est sa 7éme finale à Wimbeldon", d'ailleurs je ne sais pas pourquoi elle n'a pas participé a Roland Garros. Alors demain l’après-midi nous reconnaîtrons les deux finalistes. Dommage que Osi n'est pas là pour l'embêter chwia lol Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Hi Nazoo, merci pour le topic, je viens de le voir. Pour la demi finale men, je pense que Murray et Djoko sont favoris. "quoi que Djoko n'a jamais affronté Federer dans sur sa surface préférée le gazon" J'étais surpris de savoir que Azarenka a été éliminé par S.williams "c'est sa 7éme finale à Wimbeldon", d'ailleurs je ne sais pas pourquoi elle n'a pas participé a Roland Garros. Alors demain l’après-midi nous reconnaîtrons les deux finalistes. Dommage que Osi n'est pas là pour l'embêter chwia lol je t'en prie smiley elle a bien calculée son coup elle est partie avant la victoire de djoko:mdr::mdr: je plaisante biensur Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 :mdr: hiya tâayatlou tête de serpent. Tu regardes les matchs ? moi je n'ai pas trouvé une chaîne qui le diffuse :down: donc je serais obliger de regarder sur le pc avec des petites coupures. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 :mdr: hiya tâayatlou tête de serpent. Tu regardes les matchs ? moi je n'ai pas trouvé une chaîne qui le diffuse :down: donc je serais obliger de regarder sur le pc avec des petites coupures. non je regarde que les résultats car moi aussi j'ai pas trouvé de chaines et sur l'ordi ca m'énerve Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Osi afarhi la tete de serpent s'est fait éliminé par federer Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Osi afarhi la tete de serpent s'est fait éliminé par federer bravo a Federer le maitre si il gagne la final il redeviendra le numéro 1.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 bravo a Federer le maitre si il gagne la final il redeviendra le numéro 1.:youyou ça y est t3alamti tzagharti waliti mnin trohi diri les youyous zawakha!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 FEDERER affrontera MURRAY en finale Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 ça y est t3alamti tzagharti waliti mnin trohi diri les youyous zawakha!!:mdr: je suis tes conseils mo3alimati:o yak tu m'a dis il faut que tazagherdi du matin au soir c'est l'occasion Federer est mon préféré yestahel tezgrida :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 je suis tes conseils mo3alimati:o yak tu m'a dis il faut que tazagherdi du matin et soir c'est l'occasion Federer est mon préféré yestahel tezgrida :04: c'est bien ma puce tu es une élève sérieuse d'ici la fin du mois inchallah tu seras la meilleure de ta wilaya:p Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 c'est bien ma puce tu es une élève sérieuse d'ici la fin du mois inchallah tu seras la meilleure de ta wilaya:p :o je te fais confiance mais il faut que tu baisse un peu le prix :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 :o je te fais confiance mais il faut que tu baisse un peu le prix :04: yaw goulnalek pour toi et ania c batel + invitation a constantine que veux tu de plus?? Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 yaw goulnalek pour toi et ania c batel + invitation a constantine que veux tu de plus?? :o merci ma nazoonette quelle générosité aya ferniha Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 :o merci ma nazoonette quelle générosité aya ferniha la générosité est une specialité de chez nous:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 la générosité est une specialité de chez nous:cool: kheir elnass Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 kheir elnass allah y selmek arrete de polluer mon topic maintenant!!!!!!!!!!!:mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 allah y selmek arrete de polluer mon topic maintenant!!!!!!!!!!!:mad: :mdr::mdr: :mdr: c est bon je sort:04: espérant que Federer gagnera la finale Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 :mdr: c est bon je sort:04: espérant que Federer gagnera la finale inchallah;) tu peux rester tu sais que je plaisante:p Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 inchallah;) tu peux rester tu sais que je plaisante:p oui je le sais nazonnette Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Williams remporte le tournoi de Wimbledon Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 FINALE DE WIMBLEDON Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Federer the big Winner ! Federer gagne la finale, c'est son septième Wimbeldon. C'était un match de très haut niveau, Murray s'est montré agressif dans le premier set mais le suisse était en forme, il a déclaré qu'il a joué l'un de ses meilleurs Tennis. Il n'oubliera jamais ce jour, puisqu'il redevient Numéro 1 Ps : il fête ses 31 ans le mois prochain. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Federer gagne la finale, c'est son septième Wimbeldon. C'était un match de très haut niveau, Murray s'est montré agressif dans le premier set mais le suisse était en forme, il a déclaré qu'il a joué l'un de ses meilleurs Tennis. Il n'oubliera jamais ce jour, puisqu'il redevient Numéro 1 Ps : il fête ses 31 ans le mois prochain. en effet très beau match zagharti Tinou:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts