Guest NAZOO Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 merci pour les infos nazoo envoyé spéciale de fa :o:) je t'en prie :p djoko a perdu et sharapova est entrain de perdre:( 6-0 /3-0 Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 williams championne olympique 6-0/6-1 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 williams championne olympique 6-0/6-1 Coucou Naz dommage pour Shara. La williams et revenue en force cette année. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Coucou Naz dommage pour Shara. La williams et revenue en force cette année. salut Osi ouais c'est bien dommage, mais c'est vrai que le jeu de williams était meilleur Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 williams championne olympique 6-0/6-1 Rani nchouf fihoum sur Dubai sport en ce moment là, les menteuuuuuuuurs ! il est écrit LIVE :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 je t'en prie :p djoko a perdu et sharapova est entrain de perdre:( 6-0 /3-0 oui j ai vu le résumé du match elle étais vraiment époustouflante Williams elle est entrains de jouer en ce moment même avec sa sœur contre les russes ma3liche djodko mazalou sghir:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 oui j ai vu le résumé du match elle étais vraiment époustouflante Williams elle est entrains de jouer en ce moment même avec sa sœur contre les russes ma3liche djodko mazalou sghir:D C'est quoi cette khalouta ? Elle a dit elles sont championnes Olympiques Donc qu'est ce qu'elles jouent en ce moment là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 C'est quoi cette khalouta ? Elle a dit elles sont championnes Olympiques Donc qu'est ce qu'elles jouent en ce moment là ? Elle a dit championne en simple. Je pense qu'elle jouent le double. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Elle a dit championne en simple. Je pense qu'elle jouent le double. Chui con :confused: Je n'ai pas fais attention, j'ai cru qu'elle parlaient des deux soeurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Elle a dit championne en simple. Je pense qu'elle jouent le double. oui elles jouent le double Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 finale double messieurs a étais gagné par les deux frère jumeaux américains ils ont joué contre le double français tsonga et llodra Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Rani nchouf fihoum sur Dubai sport en ce moment là, les menteuuuuuuuurs ! il est écrit LIVE :crazy: ELLE A gagné en solo ce matin la elle joueavec sa sœur le double Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ELLE A gagné en solo ce matin la elle joueavec sa sœur le double Merci, Osi m'avait éclaircit. Donc, Khlass Tennis dans les jeux Olympiques? On passe au pink pong ? :D mais bon Pink pong aussi khlass. Les chinois ont tout dominé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Merci, Osi m'avait éclaircit. Donc, Khlass Tennis dans les jeux Olympiques? On passe au pink pong ? :D mais bon Pink pong aussi khlass. Les chinois ont tout dominé. Il reste la finale messieurs simple dimanche ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Federer Murray Ou Federer Djoko ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Federer Murray Ou Federer Djoko ? Tu fais exprès !!!!! Fed-Mur. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Finale demain 15h. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Finale demain 15h. Federer parlait sur Al Jazeera Sport, il a dit qu'il est en forme. On lui a posé une question s'il mettrais fin a sa carrière s'il gagne le titre Olympique et reste numero 1 cette année ... il a répondu que ça ne fait pas partie de ces plans, et qu'il n'a jamais pensé a ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Federer parlait sur Al Jazeera Sport, il a dit qu'il est en forme. On lui a posé une question s'il mettrais fin a sa carrière s'il gagne le titre Olympique et reste numero 1 cette année ... il a répondu que ça ne fait pas partie de ces plans, et qu'il n'a jamais pensé a ça :crazy: incroyable ce que les journalistes peuvent être chiants !!! il a dit qu'il joue pour le plaisir, alors qu'il profite de son plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 incroyable ce que les journalistes peuvent chiants !!! il a dit qu'il joue pour le plaisir, alors qu'il profite de son plaisir. Bah oui, c'est leurs métiers ! Ils veulent toujours avoir des nouvelles :03: Dis moi Osi, c'est quoi le prochain grand tournoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Bah oui, c'est leurs métiers ! Ils veulent toujours avoir des nouvelles :03: Dis moi Osi, c'est quoi le prochain grand tournoi ? US.OPEN................ Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Salutations Eh bien voila, comme je l'avais dit sur l'autre topic tennis, Maitre Roger et en passe de le faire, un doublé Wimbledon/Or aux JO! Une question: Sur quelle chaine (sur les sats Hotbird et Nilesat) peut-on la voir ? Ps:Re-re-re (non non, ce ne sont pas de les conséquences de la digestion !!!) Olysiria's . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Salutations Eh bien voila, comme je l'avais dit sur l'autre topic tennis, Maitre Roger et en passe de le faire, un doublé Wimbledon/Or aux JO! Une question: Sur quelle chaine (sur les sats Hotbird et Nilesat) peut-on la voir ? Ps:Re-re-re (non non, ce ne sont pas de les conséquences de la digestion !!!) Olysiria's . Murray sera redoutable sur gazon et devant son public . La fibre nationaliste le transcendera à coup sur . Pour la retransmission tu dois zapper entre Al Jazeera (1 et 2) , Abu Dhabi Sports (1 et 2), Bahrein Sports (1 et 2) , Arridadia (Hotbird) , Saudi Sports (1 et 2). Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Salutations Eh bien voila, comme je l'avais dit sur l'autre topic tennis, Maitre Roger et en passe de le faire, un doublé Wimbledon/Or aux JO! Une question: Sur quelle chaine (sur les sats Hotbird et Nilesat) peut-on la voir ? Ps:Re-re-re (non non, ce ne sont pas de les conséquences de la digestion !!!) Olysiria's . Salutations LAFCA. :40::40::40: (rts2 ) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Tu veux dire TSR2 non ? Grace a Djam, je suis entrain de regarder le double "femmes" USA vs CZE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts