Jump to content

TENNIS

Guest NAZOO

Recommended Posts

• Réponses 269
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Osiria
Boris Becker (ancien joueur de tennis): "Roger est favori, mais il y a quelque chose de magique chez Andy ces derniers jours... c'est écrit dans les astres!"

Je pense qu'il gagne Andy ;)

Guest Osiria
Khlass, ana je ne pense plus rien, depuis que Roger a gagné a la wimbeldon.

Wallah tout est possible.

Quoi que Andy est favori, dans son pays, devant son public.

Je ne pense pas que Andy va pleurer un 2èm fois ;)

Guest Osiria
Ne pas plaire une deuxième fois, Ydirouha les zhom hadi :cool:

Plaire ??? :confused:

les hommes c'est des être humains et redjla c'est démoder :crazy:

Pour Andy, c'est tout le pay qui l'attend là !!

Salutations

Merci pour les réponses.

La je suis sur Dubai Sport 2 , et je crois qu'ils retransmettent spécialement le tennis.

Olysira's, le match pour le bronze est retardé http://www.london2012.com/tennis/schedule-and-results/

Murray sera redoutable sur gazon et devant son public .

La fibre nationaliste le transcendera à coup sur .

Pour la retransmission tu dois zapper entre Al Jazeera (1 et 2) , Abu Dhabi Sports (1 et 2), Bahrein Sports (1 et 2) , Arridadia (Hotbird) , Saudi Sports (1 et 2).

Moi je pense que Maitre Roger à trop envie de l'or pour laisser passer ça. Ca faisait vraiment partie de ses objectifs prioritaires, et je pense qu'il est sur-motivé, en plus du fait que Wimbledon c'est son jardin, et si ça se joue avec le toit fermé, on risque de revoir un remake, surtout que le public ça peut aussi tétaniser, a moins que Lendl ait fait un travail spécifique et surtout mental sur Murray !

Mais bon, comme toujours: GO ROGER !!!!

Guest Osiria
Salutations

Merci pour les réponses.

La je suis sur Dubai Sport 2 , et je crois qu'ils retransmettent spécialement le tennis.

Olysira's, le match pour le bronze est retardé http://www.london2012.com/tennis/schedule-and-results/

Moi je pense que Maitre Roger à trop envie de l'or pour laisser passer ça. Ca faisait vraiment partie de ses objectifs prioritaires, et je pense qu'il est sur-motivé, en plus du fait que Wimbledon c'est son jardin, et si ça se joue avec le toit fermé, on risque de revoir un remake, surtout que le public ça peut aussi tétaniser, a moins que Lendl ait fait un travail spécifique et surtout mental sur Murray !

Mais bon, comme toujours: GO ROGER !!!!

Salut LAFCA

Le bronzé ? tu veux dire tête de serpent oui j'ai vu ;)