Guest NAZOO Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ça va merci et toi pk cette ghiba ? j'étais malade Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 j'étais malade Oh ! béchfa 3lik nchallah yék ça va mieu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 j'étais malade Nchallah salamates:) Sbah elkhir Nazoo et Lyndz:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Oh ! béchfa 3lik nchallah yék ça va mieu ? ouais hamdoullah ça commence a aller mieux merci Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Nchallah salamates:) Sbah elkhir Nazoo et Lyndz:) sbah ennour palestine merci c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 j'étais malade Bonjour Nazoo:D inchalah raki labess:) Bechfa 3lik inchalah , goultlek ne restes pas devant la clim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 hamdoulillah nazoo, soigne toi bien bonjour palestine libre Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bonjour Nazoo:D inchalah raki labess:) Bechfa 3lik inchalah , goultlek ne restes pas devant la clim :D salut Arts hamdoullah ca va mieux , et toi ca va? j'ai pas besoin de clim c'est l'automne chez moi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 salut Arts hamdoullah ca va mieux , et toi ca va? j'ai pas besoin de clim c'est l'automne chez moi:p walah al hamdouleh j'étais malade aussi :confused: mais labess:) makach menha ? :confused: ci bou j'arrive finir ces quelques jours de ramadan chez toi :60: mahmeltch ce chalumeau Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 walah al hamdouleh j'étais malade aussi :confused: mais labess:) makach menha ? :confused: ci bou j'arrive finir ces quelques jours de ramadan chez toi :60: mahmeltch ce chalumeau hamdoullah que tu vas mieux marhba bik Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 hamdoullah que tu vas mieux marhba bik ALLAH yselmek ;) back to our revers et coup droit :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ALLAH yselmek ;) back to our revers et coup droit :music_whistling: :mdr:ouais après 2 pages de pollution Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr:ouais après 2 pages de pollution mafiha walou :chut: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Demi-finale des masters de Toronto Guasquet vs Isner Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ce soir finale des masters de toronto djokovic vs guasquet Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Guasquet Rbeh Isner ? :eek: :closedeyes: Bsahtou Djoko :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Guasquet Rbeh Isner ? :eek: :closedeyes: Bsahtou Djoko :D c'est Osi qui va etre contente:p tu vas regarder le match? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 c'est Osi qui va etre contente:p tu vas regarder le match? Non je ne crois pas, je l'ai jamais regardé cette tournoi, je ne regarde que les grand chelems. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Non je ne crois pas, je l'ai jamais regardé cette tournoi, je ne regarde que les grand chelems. oui mais la finale ça va être cool:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 oui mais la finale ça va être cool:thumbup: C'est que aussi on l'a passerait a la TV chez nous :08: A quelle heure joueront-ils ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 C'est que aussi on l'a passerait a la TV chez nous :08: A quelle heure joueront-ils ? je ne sais pas , d'habitude c'est Dubai sport qui diffuse les matchs , j'espere qu'ils vont diffuser la finale aussi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je ne sais pas , d'habitude c'est Dubai sport qui diffuse les matchs , j'espere qu'ils vont diffuser la finale aussi Ah dans ce cas là, je pourrais le regarder... j' ai Dubai Sport 1 et 2 J'ai cherché, ils commencent à 14h30 chez nous, 15h 30 chez vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ah dans ce cas là, je pourrais le regarder... j' ai Dubai Sport 1 et 2 J'ai cherché, ils commencent à 14h30 chez nous, 15h 30 chez vous. ah merci, mais moi j'ai dubai sport 3 on verra Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 c'est Osi qui va etre contente:p tu vas regarder le match? Moi pas intéréssée :closedeyes::closedeyes::closedeyes: j'attend l'US OPEN dans une semaine Bonjours les spotifs & sportives. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Moi pas intéréssée :closedeyes::closedeyes::closedeyes: j'attend l'US OPEN dans une semaine Bonjours les spotifs & sportives. salut Osi oui on attend tous l'us open Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts