Jump to content

TENNIS

Guest NAZOO

Recommended Posts

• Réponses 269
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest tinatina8
je t'en prie :p

djoko a perdu et sharapova est entrain de perdre:(

6-0 /3-0

oui j ai vu le résumé du match elle étais vraiment époustouflante Williams elle est entrains de jouer en ce moment même avec sa sœur contre les russes

ma3liche djodko mazalou sghir:D

oui j ai vu le résumé du match elle étais vraiment époustouflante Williams elle est entrains de jouer en ce moment même avec sa sœur contre les russes

ma3liche djodko mazalou sghir:D

C'est quoi cette khalouta ?

Elle a dit elles sont championnes Olympiques

Donc qu'est ce qu'elles jouent en ce moment là ?

Guest Osiria
C'est quoi cette khalouta ?

Elle a dit elles sont championnes Olympiques

Donc qu'est ce qu'elles jouent en ce moment là ?

Elle a dit championne en simple.

Je pense qu'elle jouent le double.

Guest tinatina8
Rani nchouf fihoum sur Dubai sport en ce moment là, les menteuuuuuuuurs ! il est écrit LIVE :crazy:

ELLE A gagné en solo ce matin la elle joueavec sa sœur le double :)

ELLE A gagné en solo ce matin la elle joueavec sa sœur le double :)

Merci, Osi m'avait éclaircit.

Donc, Khlass Tennis dans les jeux Olympiques?

On passe au pink pong ? :D mais bon Pink pong aussi khlass. Les chinois ont tout dominé.

Guest Osiria
Merci, Osi m'avait éclaircit.

Donc, Khlass Tennis dans les jeux Olympiques?

On passe au pink pong ? :D mais bon Pink pong aussi khlass. Les chinois ont tout dominé.

Il reste la finale messieurs simple dimanche ;)

Finale demain 15h. :)

Federer parlait sur Al Jazeera Sport, il a dit qu'il est en forme.

On lui a posé une question s'il mettrais fin a sa carrière s'il gagne le titre Olympique et reste numero 1 cette année ... il a répondu que ça ne fait pas partie de ces plans, et qu'il n'a jamais pensé a ça :crazy:

Guest Osiria
Federer parlait sur Al Jazeera Sport, il a dit qu'il est en forme.

On lui a posé une question s'il mettrais fin a sa carrière s'il gagne le titre Olympique et reste numero 1 cette année ... il a répondu que ça ne fait pas partie de ces plans, et qu'il n'a jamais pensé a ça :crazy:

incroyable ce que les journalistes peuvent être chiants !!! il a dit qu'il joue pour le plaisir, alors qu'il profite de son plaisir.

incroyable ce que les journalistes peuvent chiants !!! il a dit qu'il joue pour le plaisir, alors qu'il profite de son plaisir.

Bah oui, c'est leurs métiers ! Ils veulent toujours avoir des nouvelles :03:

Dis moi Osi, c'est quoi le prochain grand tournoi ?

Salutations

Eh bien voila, comme je l'avais dit sur l'autre topic tennis, Maitre Roger et en passe de le faire, un doublé Wimbledon/Or aux JO!

Une question: Sur quelle chaine (sur les sats Hotbird et Nilesat) peut-on la voir ?

Ps:Re-re-re (non non, ce ne sont pas de les conséquences de la digestion !!!) Olysiria's .

Salutations

Eh bien voila, comme je l'avais dit sur l'autre topic tennis, Maitre Roger et en passe de le faire, un doublé Wimbledon/Or aux JO!

Une question: Sur quelle chaine (sur les sats Hotbird et Nilesat) peut-on la voir ?

Ps:Re-re-re (non non, ce ne sont pas de les conséquences de la digestion !!!) Olysiria's .

Murray sera redoutable sur gazon et devant son public .

La fibre nationaliste le transcendera à coup sur .

Pour la retransmission tu dois zapper entre Al Jazeera (1 et 2) , Abu Dhabi Sports (1 et 2), Bahrein Sports (1 et 2) , Arridadia (Hotbird) , Saudi Sports (1 et 2).

Guest Osiria
Salutations

Salutations LAFCA. :40::40::40:

(rts2 )