Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Tu veux dire TSR2 non ? Grace a Djam, je suis entrain de regarder le double "femmes" USA vs CZE non RTS 2 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Tu veux dire TSR2 non ? Grace a Djam, je suis entrain de regarder le double "femmes" USA vs CZE Je veux un Job avec toi !!!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Je veux un Job avec toi !!!! :cool: Et moi je veux une vie comme la tienne :nopity: Les Américaines mènent 4 - 2. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Qui a vu le match pour la 3ème place ???? pour la medaille de bronze. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Boris Becker (ancien joueur de tennis): "Roger est favori, mais il y a quelque chose de magique chez Andy ces derniers jours... c'est écrit dans les astres!" Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Boris Becker (ancien joueur de tennis): "Roger est favori, mais il y a quelque chose de magique chez Andy ces derniers jours... c'est écrit dans les astres!" Je pense qu'il gagne Andy ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Je pense qu'il gagne Andy ;) Khlass, ana je ne pense plus rien, depuis que Roger a gagné a la wimbeldon. Wallah tout est possible. Quoi que Andy est favori, dans son pays, devant son public. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Khlass, ana je ne pense plus rien, depuis que Roger a gagné a la wimbeldon. Wallah tout est possible. Quoi que Andy est favori, dans son pays, devant son public. Je ne pense pas que Andy va pleurer un 2èm fois ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Je ne pense pas que Andy va pleurer un 2èm fois ;) Ne pas plaire une deuxième fois, Ydirouha les zhom hadi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Ne pas plaire une deuxième fois, Ydirouha les zhom hadi :cool: Plaire ??? :confused: les hommes c'est des être humains et redjla c'est démoder :crazy: Pour Andy, c'est tout le pay qui l'attend là !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Le match commence là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 La Finale c'est en 5 sets :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Desolé je voulais dire ne pas pleurer. Ne pas pleurer une deuxiéme fois, ydirouha erdjal .... ça veut dire il pleura peut être de joie :mad: rien avoir avec la rejla. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Andy en premier au service. 0/15. Tu le vois le match Smi ??????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 1 à 0 pour Murray. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Andy en premier au service. 0/15. Tu le vois le match Smi ??????????? Non , Drabtini b Lazer mechi 3ine. Si Si ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 1 à 1 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Osiria, si Federer gagne je te dois une photo de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 2/2................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Osiria, si Federer gagne je te dois une photo de toi. :confused: ok c'est toi qui me dois :mdr: et s'il ne gagne pas queceque tu me dois ???? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Salutations Merci pour les réponses. La je suis sur Dubai Sport 2 , et je crois qu'ils retransmettent spécialement le tennis. Olysira's, le match pour le bronze est retardé http://www.london2012.com/tennis/schedule-and-results/ Murray sera redoutable sur gazon et devant son public . La fibre nationaliste le transcendera à coup sur . Pour la retransmission tu dois zapper entre Al Jazeera (1 et 2) , Abu Dhabi Sports (1 et 2), Bahrein Sports (1 et 2) , Arridadia (Hotbird) , Saudi Sports (1 et 2). Moi je pense que Maitre Roger à trop envie de l'or pour laisser passer ça. Ca faisait vraiment partie de ses objectifs prioritaires, et je pense qu'il est sur-motivé, en plus du fait que Wimbledon c'est son jardin, et si ça se joue avec le toit fermé, on risque de revoir un remake, surtout que le public ça peut aussi tétaniser, a moins que Lendl ait fait un travail spécifique et surtout mental sur Murray ! Mais bon, comme toujours: GO ROGER !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Salutations Merci pour les réponses. La je suis sur Dubai Sport 2 , et je crois qu'ils retransmettent spécialement le tennis. Olysira's, le match pour le bronze est retardé http://www.london2012.com/tennis/schedule-and-results/ Moi je pense que Maitre Roger à trop envie de l'or pour laisser passer ça. Ca faisait vraiment partie de ses objectifs prioritaires, et je pense qu'il est sur-motivé, en plus du fait que Wimbledon c'est son jardin, et si ça se joue avec le toit fermé, on risque de revoir un remake, surtout que le public ça peut aussi tétaniser, a moins que Lendl ait fait un travail spécifique et surtout mental sur Murray ! Mais bon, comme toujours: GO ROGER !!!! Salut LAFCA Le bronzé ? tu veux dire tête de serpent oui j'ai vu ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 4-2 pour Murray. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 salut a tous Osi si federer gagne ndjiw nafatrou 3andek Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 salut a tous Osi si federer gagne ndjiw nafatrou 3andek Salut NAZ oui djibi m3ak Smi et LAFCA. n'rouhou restaurant que vous voulez ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts