Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 148
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Louva
ca veut dire quoi? qu ils sont sur la voie de la formule unique et universelle?

Ce sont les etudiants qui vont etre contents :D

- Pas encore, c'était juste le chainon manquant du modèle standard :(

je suis sur que dans qlq mois il vont démentir cette découverte, et l'on déjà fait pls fois avec le chainaon manque pour le théorie de l’évolution

exemple :

Homme de Piltdown

L'homme de Piltdown, Homo (Eoanthropus) Dawsoni, a été considéré au début du XXe siècle comme un fossile datant de l'Acheuléen (Paléolithique inférieur) et comme un chaînon manquant entre le singe et l'homme en raison de ses caractères simiens (mâchoire) et humains (calotte crânienne). En 1959, des tests montrèrent définitivement qu'il n'était qu'un canular paléontologique. Ce canular est présenté par les créationnistes comme une supercherie produite par manque de preuve en faveur de la théorie de l'évolution et selon les évolutionnistes comme une plaisanterie du jésuite Teilhard de Chardin.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_de_Piltdown

Le boson de Higgs découvert avec 99,9999 % de certitude

D'abord le sourire :) pour tant de naïveté devant ce que vous racontent les journalistes vendus à l'industrie.

99,9999 %, ça ne veut pas dire grand chose. Il faudrait plutôt dire qu'ils ont découvert quelques infimes % de la constitution de la

matière et que tout le reste c'est du noir à couper au couteau.

Ils ont bien intérêt à proclamer, même s'ils ne peuvent pas nous montrer la peau de l'ours soi-disant tué,

qu'ils ont découvert qqch vu la crise en France et dans toute l'Europe.

Alors que le monde est en perte de vitesse, que les inégalités entre pauvres et riches se creusent de façon abyssale, que les chômeurs

de plus en plus nombreux perdent leur sécurité temporaire, que les citoyens sont de plus en plus démunis

et obliger de mendier pour se nourrir auprès d'organisations à cet effet, que les États se voient dégradés

de leur côte de crédit, que les banques tombent les unes après les autres, les scientifiques, eux, travaillent

sur la physique et l’exploration spatiale en dépensant des sommes phénomènales pour faire

fonctionner les puissants accélérateurs de particules.

Et le peuple, séduit par tant de prouesses scientifiques, en rafole et applaudit à tout rompre.

Guest Anda
D'abord le sourire :) pour tant de naïveté devant ce que vous racontent les journalistes vendus à l'industrie.

99,9999 %, ça ne veut pas dire grand chose. Il faudrait plutôt dire qu'ils ont découvert quelques infimes % de la constitution de la

Ils ont bien intérêt à proclamer, même s'ils ne peuvent pas nous montrer la peau de l'ours soi-disant tué,

Alors que le monde est en perte de vitesse, que les inégalités entre pauvres et riches se creusent de façon abyssale, que les chômeurs

de plus en plus nombreux perdent leur sécurité temporaire, que les citoyens sont de plus en plus démunis

et obliger de mendier pour se nourrir auprès d'organisations à cet effet, que les États se voient dégradés

de leur côte de crédit, que les banques tombent les unes après les autres, les scientifiques, eux, travaillent

sur la physique et l’exploration spatiale en dépensant des sommes phénomènales pour faire

Et le peuple, séduit par tant de prouesses scientifiques, en rafole et applaudit à tout rompre.

Avec une mentalité pareille, on en serait encore à tailler des silex et tu coucherais tes pensées sur le mur d'une grotte !

Sans parler de la démagogie de ton discours :rudolph:

Avec une mentalité pareille, on en serait encore à tailler des silex et tu coucherais tes pensées sur le mur d'une grotte !

Sans parler de la démagogie de ton discours :rudolph:

Avec ta mentalité, on vend son âme au diable et on fait des types de ton genre des formatés, avec une

puce dans le cerveau, du Frankenstein pour le XXI siècle.

Et le gars est tout heureux.

En plus il vient nour raconter que son grand-père, arrière arrière, était un demi singe qui dessinait alors qu'à la même époque,

dans d'autres contrées, on pratiquait déjà des opérations du cerveau. Mais lui, tout ce qu'il connaît, c'est les cueilleurs de fruits...

C'est le même qui nous fait la leçon sur la religion hindoue, sur les concepts de races, etc. mais qui ne sait même pas en quoi

ça consite.

ca veut dire quoi? qu ils sont sur la voie de la formule unique et universelle?

Ce sont les etudiants qui vont etre contents :D

:mdr: :mdr:

c'est ce que je me disais étudiante! Si seulement ils découvraient cette théorie du tout et qu'ils nous fichaient la paix! :(

- Sinon, oui ça va changer la mienne :D

J'espère que ça n'aura aucune répercussion négative sur ta foutue **** :D

Ce serait trop sympa si tu pouvais nous expliquer un peu ces histoires de matière et de particules bizarres, je veux dire la grande problématique actuelle (explique à des profanes qui ne connaissent que les atomes, protons, électron et neutrons ... steuplait, sois pas radine !

PS : Moi dès que j'ai une demi cuillerée de confiture je l'étale sur tout l'écran de FA

Guest Anda
J'espère que ça n'aura aucune répercussion négative sur ta foutue **** :D

Ce serait trop sympa si tu pouvais nous expliquer un peu ces histoires de matière et de particules bizarres, je veux dire la grande problématique actuelle (explique à des profanes qui ne connaissent que les atomes, protons, électron et neutrons ... steuplait, sois pas radine !

PS : Moi dès que j'ai une demi cuillerée de confiture je l'étale sur tout l'écran de FA

Moi tout ce que j'ai compris, c'est que le boson est assimilé à une sorte de glu qui donnerait leur masse aux particules qui sans ça ne seraient que pure énergie :p

Ok je sors.

:mdr::mdr::mdr:

c'est vrai que ca semble couter cher ......mais ce n'est pas de l'argent perdu ...loin de la ....et le CERN ...aurait pu depenser plus s'il venait a breveter tout ce qu'il decouvert en parallele de sa recherche fondamentale sur la matiere

tiens un petit exemple ...si l'on paye au CERN ...1/1000 eme de centime a chaque foi qu'on utilise une de leur ivention en l'occurence le WEB ...oui celui la meme qu'on utilise tous..... le triple w ...il aurat de quoi construire une dizaine d'accelerateur

bravo a ses physiciens ....dont je le rappelle ..est une equipe internationale qui met toutes ses trouvailles a la disposition de tout le monde

tiens un petit exemple ...si l'on paye au CERN ...1/1000 eme de centime a chaque foi qu'on utilise une de leur ivention en l'occurence le WEB ...oui celui la meme qu'on utilise tous..... le triple w ...il aurat de quoi construire une dizaine d'accelerateur

Disons! OK, juste pour le schmilblick. En quoi le web ou le tel. cellulaire est un progrès pour l'homme? En quoi la voiture ou une fusée est un progrès pour l'homme? Définis le progrès pour qu'on y voit clair.

bin deja on t'entends parler, on se confronte à tes idées, c'est pas tous les jours qu'on croise une pensée comme la tienne...apres, certes, ça c'est pas forcement un progrès :D

Pas tous les jours... Cela signifie qu'il y a des jours...

Fais-nous signe quand ce jour arrivera, que l'on puisse juger.

Voici un exemple des bienfaits que procure cette grande et belle science* (et ce n'est que la pointe de l'iceberg):

"Des parents lesbiens d'un garçon de 11 ans, qu’ils ont adopté, lui on fait subir depuis l’âge de huit ans le processus de transformation pour devenir une fille. Ces deux lesbiennes ont défendu leur décision en affirmant : « qu'il était préférable pour un enfant de subir un changement de sexe quand il était encore jeune ». Thomas Lobel, qui se fait appeler désormais Tammy, est en cours de traitement hormonal pour l'empêcher de passer par le stade de sa puberté de garçon avant de subir l‘opération fatale."

* Le lien: http://www.pedopolis.com/blog/un-couple-de-femmes-homos-font-changer-le-sexe-de-leur-fils-adoptif.html

36020d1341499528-boson-higgs-decouvert

Merci pour le topic PAX . Je me suis connecté pour poster l'info. Je suis la conférence depuis ce matin.

La plus grosse découverte depuis des décennies sinon plus. Reste à confirmer la nature du boson avec ou sans "s".

Quantum Diaries

Twitter

Oui, il faut mesurer sa masse :mdr:

imagine, on trouve d'autres particules dedans qui lui donnent sa masse ... (je sais c'est une mauvaise blague :zoo_dog:)