Jump to content

Recommended Posts

Que ceux pour qui la vie va changer se manifestent

Grâce à cette nouvelle découverte on va faire quoi? Qui va en profiter, les prolétaires du labo et le peuple naïf s'imaginent que c'est la démocratie. Stupides comme ils sont, ils n'ont pas compris encore que c'est l'argent qu'il faut débourser pour jouir de ces avantages, sans ce sésame l'humanité aura que dalle!. Seuls les hypocrites cultivent cette illusion. Les découvertes scientifiques servent avant tout à l'armée et aux industrie pharmaceutiques. S'il reste des miettes, les gens du peuple qui n'ont pas leur bas de laine bien rempli, trouveront, si le système social n'est pas trop mal en point, de quoi se réjouir. Seulement, voilà, la crise financière qui secoue le monde et nous annonce des catastrophes, par pour la saint-glinglin mais là, pour l'été, en ce qui concerne la France, et bien cette crise ne vous donnera pas plus de droit de jouir de cette découverte scientifique associée malencontreusement au bien de l'humanité, mais vous laissera encore plus mal en point. Car les dégâts environnementaux et physiques tous azimuts qu'engendrent ces découvertes depuis toujours, c'est une destruction des essences qui font la vraie vie. Et venez me raconter que c'est pour le bien des humains!

Pour ceux qui veulent comprendre de quoi je parle, ce documentaire lève le voile et vous donne une perspective sur ces recherches, que je qualifie de diaboliques. On a critiqué l'eugénisme des années entre deux guerres mais là, on est en plein dedans. Sauf que la science est mieux organisée pour faire passer la pilule.

Un homme presque parfait 4sur4 video

• Réponses 148
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
chez moi j'ai des serrures qui ont été posées à l'envers ,donc pour ouvrir je tourne à gauche !que faut-il en conclure?

Pas grave c'est du à la force de Coriolis qui inverse le bidule.

Demande à Louva de t'expliquer c'est de la physique shampouinée de mathématiques :D

Guest Louva
Oui, des épines dans tes yeux! :D

Et le CD (faut suivre la modernité)

effaroucheur_deco.jpg

- ça c'est pour faire peur au zwawach dans les champs, verger, jardin, ça n'a rien avoir avec le mauvais œil :D

Guest Louva
Dans la voiture! il paraît que c'est pour ça! :D

- Mais c'est des CD Spéciaux, avec des versets de koursi et des douas dessinés dessus, pas des papillons, chats ou l'avatar d'An-Nisr . :D

- Mais c'est des CD Spéciaux, avec des versets de koursi et des douas dessinés dessus, pas des papillons, chats ou l'avatar d'An-Nisr . :D

lol, oui les papillons, les chats ... c'est pour les superstitieux modérés et cool!

Après tout, c'est la forme du 5 qui compte!

Guest jagellon
un pousse vieux:confused:

Trop dommage , un peu plus au nord et ça aurait été un pousse-pousse.

Quant-au vieux ils préfèrent le pousse café :noexpression: