Laziz 208 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Que ceux pour qui la vie va changer se manifestent Grâce à cette nouvelle découverte on va faire quoi? Qui va en profiter, les prolétaires du labo et le peuple naïf s'imaginent que c'est la démocratie. Stupides comme ils sont, ils n'ont pas compris encore que c'est l'argent qu'il faut débourser pour jouir de ces avantages, sans ce sésame l'humanité aura que dalle!. Seuls les hypocrites cultivent cette illusion. Les découvertes scientifiques servent avant tout à l'armée et aux industrie pharmaceutiques. S'il reste des miettes, les gens du peuple qui n'ont pas leur bas de laine bien rempli, trouveront, si le système social n'est pas trop mal en point, de quoi se réjouir. Seulement, voilà, la crise financière qui secoue le monde et nous annonce des catastrophes, par pour la saint-glinglin mais là, pour l'été, en ce qui concerne la France, et bien cette crise ne vous donnera pas plus de droit de jouir de cette découverte scientifique associée malencontreusement au bien de l'humanité, mais vous laissera encore plus mal en point. Car les dégâts environnementaux et physiques tous azimuts qu'engendrent ces découvertes depuis toujours, c'est une destruction des essences qui font la vraie vie. Et venez me raconter que c'est pour le bien des humains! Pour ceux qui veulent comprendre de quoi je parle, ce documentaire lève le voile et vous donne une perspective sur ces recherches, que je qualifie de diaboliques. On a critiqué l'eugénisme des années entre deux guerres mais là, on est en plein dedans. Sauf que la science est mieux organisée pour faire passer la pilule. Un homme presque parfait 4sur4 video Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Rrroule t'as oublié l'essentiel le chouk:mdr: Oui, des épines dans tes yeux! :D Et le CD (faut suivre la modernité) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 chez moi j'ai des serrures qui ont été posées à l'envers ,donc pour ouvrir je tourne à gauche !que faut-il en conclure? Pas grave c'est du à la force de Coriolis qui inverse le bidule. Demande à Louva de t'expliquer c'est de la physique shampouinée de mathématiques :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 chez moi j'ai des serrures qui ont été posées à l'envers ,donc pour ouvrir je tourne à gauche !que faut-il en conclure? :mdr:Une blague de ton serrurier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Oui, des épines dans tes yeux! :D Et le CD (faut suivre la modernité) - ça c'est pour faire peur au zwawach dans les champs, verger, jardin, ça n'a rien avoir avec le mauvais œil :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 - ça c'est pour faire peur au zwawach dans les champs, verger, jardin, ça n'a rien avoir avec le mauvais œil :D Dans la voiture! il paraît que c'est pour ça! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 :mdr:Une blague de ton serrurier. même pas fait exprés!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Dans la voiture! il paraît que c'est pour ça! :D Oui,mais pas n'importe quel CD:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Dans la voiture! il paraît que c'est pour ça! :D - Mais c'est des CD Spéciaux, avec des versets de koursi et des douas dessinés dessus, pas des papillons, chats ou l'avatar d'An-Nisr . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 - Mais c'est des CD Spéciaux, avec des versets de koursi et des douas dessinés dessus, pas des papillons, chats ou l'avatar d'An-Nisr . :D lol, oui les papillons, les chats ... c'est pour les superstitieux modérés et cool! Après tout, c'est la forme du 5 qui compte! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Oui mais non. Elle habite dans l'hémisphère nord. :mad: Fallait pas importer des serrures de Tasmanie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Ni des: :D Qu'est-ce que diable ça peut-etre? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Qu'est-ce que diable ça peut-etre? un pousse vieux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 un pousse vieux:confused: Trop dommage , un peu plus au nord et ça aurait été un pousse-pousse. Quant-au vieux ils préfèrent le pousse café :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Et la pousse tache ne va pas à tout le monde :noexpression: C'est normal. C'est de la pousse hier ta3 elyoum :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Qu'est-ce que diable ça peut-etre? des diables porteurs Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 des diables porteurs Porteurs de maladies? ca expliquerait pourquoi ces pauvres diables perdent la face en Tasmanie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Louva, dis moi. Le voyage dans le temps, c'est théoriquement possible ou pas ? :D - Oui, si tu dépasses la vitesse dju la lumièghe. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 - Depuis tout à l'heure t'es entrain de polluer avec Jagellon, ki chefti Belkarem bradti :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts