Guest nol Posted June 26, 2006 Partager Posted June 26, 2006 ===============MODERATION=============== Fausse annonce ======================================== Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 sa recrute pas vers Oran???? car si c oui jarrive Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 Si tu as les yeux bridés et que tu remplaces tes "r" par des "l", j'ai un boulot pour toi ;) Ah mince, si c'est le cas tu risques de ne pas comprendre, donc je disais : Si tu as les yeux blidés et tu lemplacent tes "l" par des "l", j'ai un boulot poul toi :D Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Si tu as les yeux bridés et que tu remplaces tes "r" par des "l", j'ai un boulot pour toi ;) Ah mince, si c'est le cas tu risques de ne pas comprendre, donc je disais : Si tu as les yeux blidés et tu lemplacent tes "l" par des "l", j'ai un boulot poul toi :D je suis PTDRRRRRRRRRRRRRR :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Curieuse j'ai voulu voir ce que ce site pour avoir bref je me suis trouver un job à alger maintenant pour sauter le pas c'est autre chose encore une fois bref faites y un tour et surtout juste pour le fun allez voir "Consulter les cvs" :D emploi algerie Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Curieuse j'ai voulu voir ce que ce site pour avoir bref je me suis trouver un job à alger maintenant pour sauter le pas c'est autre chose encore une fois bref faites y un tour et surtout juste pour le fun allez voir "Consulter les cvs" :D emploi algerie :gun_rifle: franchement sa se fait pas de mettre les cv comme sa moi ausi jai trouver bonheur il suffit de traficoter les diplomes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 :gun_rifle: franchement sa se fait pas de mettre les cv comme sa moi ausi jai trouver bonheur il suffit de traficoter les diplomes:mdr: non avec tes compétences sérieux c'est du delire je comprends mieux bcp de choses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 non avec tes compétences sérieux c'est du delire je comprends mieux bcp de choses :mdr: les 2 tu comprends mieux quoi? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Le porte a porte et le cosmetic, fallait preciser .... Citer Link to post Share on other sites
gaella 10 Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 Concernant cette société Suèdoise En fait ma soeur avait travailler pour eux à un moment et franchement elle a perdu beaucoup plus qu'elle n'a gagné ! ça consiste tout d'abord à acheter leur produits avec tes propres moyens, ensuite de les vendre évidemmment à des prix plus que ceux de l'achat ( pour avoir ce qu'on appelle une soit disant "faida", bénéfice quoi. Donc faire le porte à porte.. Mais faut savoir que ces produits sont chèrs, et qu'il est donc difficile de trouver des clients. Voilà c'était pour ceux à qui le job intéresse.;) Citer Link to post Share on other sites
boletbai 10 Posted April 15, 2009 Partager Posted April 15, 2009 société Suédoise Le porte a porte et le cosmetic, fallait preciser .... salam à tous!! cette Société existe vraissemblablement ici en Suède et a aussi des difficultés de recruter des gens pour lui vendre ces produits.. cela n est que de l exploitation pure et simple.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts