Jump to content

Offre d'emploi

Recommended Posts

• 6 months later...

Si tu as les yeux bridés et que tu remplaces tes "r" par des "l", j'ai un boulot pour toi ;)

Ah mince, si c'est le cas tu risques de ne pas comprendre, donc je disais :

Si tu as les yeux blidés et tu lemplacent tes "l" par des "l", j'ai un boulot poul toi :D

Si tu as les yeux bridés et que tu remplaces tes "r" par des "l", j'ai un boulot pour toi ;)

Ah mince, si c'est le cas tu risques de ne pas comprendre, donc je disais :

Si tu as les yeux blidés et tu lemplacent tes "l" par des "l", j'ai un boulot poul toi :D

je suis PTDRRRRRRRRRRRRRR :mdr:

Curieuse j'ai voulu voir ce que ce site pour avoir bref je me suis trouver un job à alger maintenant pour sauter le pas c'est autre chose encore une fois bref faites y un tour et surtout juste pour le fun allez voir "Consulter les cvs" :D emploi algerie

:gun_rifle: franchement sa se fait pas de mettre les cv comme sa

moi ausi jai trouver bonheur il suffit de traficoter les diplomes:mdr:

• 7 months later...

Concernant cette société Suèdoise

En fait ma soeur avait travailler pour eux à un moment et franchement elle a perdu beaucoup plus qu'elle n'a gagné !

ça consiste tout d'abord à acheter leur produits avec tes propres moyens, ensuite de les vendre évidemmment à des prix plus que ceux de l'achat ( pour avoir ce qu'on appelle une soit disant "faida", bénéfice quoi. Donc faire le porte à porte..

Mais faut savoir que ces produits sont chèrs, et qu'il est donc difficile de trouver des clients.

Voilà c'était pour ceux à qui le job intéresse.;)

• 1 year later...

société Suédoise

Le porte a porte et le cosmetic, fallait preciser ....

salam à tous!!

cette Société existe vraissemblablement ici en Suède et a aussi des difficultés de recruter des gens pour lui vendre ces produits.. cela n est que de l exploitation pure et simple..