Jump to content

se réconcilier avec son chéri!

Guest prenpalatete

Recommended Posts

Guest prenpalatete

vous vous êtes disputés :gun_rifle::gun_rifle:avec votre chéri,vous boudez depuis un moment et ça commence à faire long.Faîtes vous souvent le premier pas ?Comment faites vous pour oublier tout ça sans perdre la face et surtout pour qu'il(elle) ne s'imagine pas que c'est vous qui avez tort .en un mot comme en dix comment faîtes vous pour vous réconcilier:hug:!

• Réponses 170
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

vous vous êtes disputés :gun_rifle::gun_rifle:avec votre chéri,vous boudez depuis un moment et ça commence à faire long.Faîtes vous souvent le premier pas ?Comment faites vous pour oublier tout ça sans perdre la face et surtout pour qu'il(elle) ne s'imagine pas que c'est vous qui avez tort .en un mot comme en dix comment faîtes vous pour vous réconcilier:hug:!

Essaie de te suicider devant lui et s'il vient à ton secours donc c'est bon, vous allez vous reconcilier. Mais il y a un risque, si tu l'as trop gonflé, il va te laisser faire.

Guest prenpalatete
Essaie de te suicider devant lui et s'il vient à ton secours donc c'est bon, vous allez vous reconcilier. Mais il y a un risque, si tu l'as trop gonflé, il va te laisser faire.

merci Inissi,mais ta méthode comporte trop de risques!

Lorsqu’on demande à un couple comment ils ont fait pour rester ensemble 65 années. La femme répond : "Nous sommes nés à une époque où lorsque quelque chose se casse, on la répare, on ne la jette pas." :)

C'est ce que je fais avec lui, quand on se dispute et je suis fautive, je l'appelle et je m'excuse et on en parle, on ne laisse jamais tout s'accumuler. Et de même pour lui. Et parfois quand le fautif de nous ne fait pas le pas, on s'abstient ensuite on se dit peut être qu'il a de la pression, peut être qu'il n'ose pas en parler de son erreur, alors l'autre fait le pas.

Pour se réconcilier à 100%, faut s'excuser, en parler ensuite s'excuser. Du moins c'est ce qu'il faut à mon avis pour mon couple, peut être que c'est devenu une habitude.

Guest Louva
Un argument please :wavetowel3:

Comment te réconcilierais-tu avec Mounir par exemple :rolleyes:

- Avec Mounir, pas de couette. Il suffit que je l’étouffe avec l’oreiller :mad:

Guest Louva
ça m'a plutôt l'air d'un jeu ça :banned:

Sinon.. kash pacifisme ? :confused:

:mdr:

- Hein pacifisme? quoi? oui? non? comment? hein?... Pourquoi? J'ai rien compris Capo. Sinon pour la pastafarisme Anda peut t'aider.:D

- Hein pacifisme? quoi? oui? non? comment? hein?... Pourquoi? J'ai rien compris Capo. Sinon pour la pastafarisme Anda peut t'aider.:D

Yekhi hala ..de l'oreiller au pastafarisme :lol_mdr :lol_mdr :lol_mdr

Je me demande si c'est pas Mounir qui devrait t'étouffer :mdr::mdr:

Guest Scapine

La meilleure , c'est de briser la glace, sans toute fois évoquer même si ça picote entre les côtes, ce qui a causé le désagrément!

Juste faire comme tu le fais avant, si c'est faire le premier pas me ferait un grand bien , bah! je fais cent , sauf qu'après je regarderai si l'autre a apprécié le geste (à sa vraie valeur) ou pas!

on évoque pas le problème de vive voix

ni zgha ni crise :p on règle le différend par correspondance :chinese: zen

Guest Sabouna

Je ne supporte pas être en conflit avec quelqu'un, donc il est rare que je laisse couler... :robot:

On affronte :plane:, quite à passer par des rues sinueuses, etroites, eprouvantes... Je m'attends à ce que des mots dures et méchants soit lachés:realmad::censored:

On encaisse malgré nous :boxing:

Puis on arrive sur le chemin pour crever l'abcès :pokey:

tout est oublié :hug:

Puis apres on en rigole :phone2:

Guest Nimos
je lui dit :

tu boudes?

non c'est pas vrai, tu boudes encore? un vrai petit garçon :confused:

arrêtes de bouder

là il demande un truc qui n'a rien à voir (parfois je donne mais c'est souvent non)

et re-belote :mdr::mdr::mdr:

:confused:....Lah layrebeh s3ed rassek yal mossiba limekhdouma bchikoulat meperimya:mad:

Lorsqu’on demande à un couple comment ils ont fait pour rester ensemble 65 années. La femme répond : "Nous sommes nés à une époque où lorsque quelque chose se casse, on la répare, on ne la jette pas." :)

C'est ce que je fais avec lui, quand on se dispute et je suis fautive, je l'appelle et je m'excuse et on en parle, on ne laisse jamais tout s'accumuler. Et de même pour lui. Et parfois quand le fautif de nous ne fait pas le pas, on s'abstient ensuite on se dit peut être qu'il a de la pression, peut être qu'il n'ose pas en parler de son erreur, alors l'autre fait le pas.

Pour se réconcilier à 100%, faut s'excuser, en parler ensuite s'excuser. Du moins c'est ce qu'il faut à mon avis pour mon couple, peut être que c'est devenu une habitude.

j'aime ton opinion:o

Guest ania7

Je n'hésite jamais de présenter mes excuses et faire le premier pas quans je suis fautive , défois même quand je le suis pas. j'aime pas bouder pour longtemps je préfère blamer :chair:, en parler et pleurer et hop que je suis en bonne humeur :o

Je n'hésite jamais de présenter mes excuses et faire le premier pas quans je suis fautive , défois même quand je le suis pas. j'aime pas bouder pour longtemps je préfère blamer :chair:, en parler et pleurer et hop que je suis en bonne humeur :o

Mais t'as pas de chéri toi Aniou :confused::confused:...........:p

Habilles toi en mode sexy il va venir à 4 pates , surtout avec cette chaleur :mdr:

Je ne supporte pas être en conflit avec quelqu'un, donc il est rare que je laisse couler... :robot:

On affronte :plane:, quite à passer par des rues sinueuses, etroites, eprouvantes... Je m'attends à ce que des mots dures et méchants soit lachés:realmad::censored:

On encaisse malgré nous :boxing:

Puis on arrive sur le chemin pour crever l'abcès :pokey:

tout est oublié :hug:

Puis apres on en rigole :phone2:

Tu disputes avec .........E :eek: