Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Oui, je crois que ça va me faire du bien. mais pourquoi ? Le forum te crée des problèmes ou difficultés ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Euh.. tu ne pourras pas vivre sans m'embêter :p Je crois que depuis que je te connais, à force de t'embêter, mes sayiates ont construits des gratte-ciels Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 :innocent: Pour te pas 3ayine :p ..z'avoue :ermm: :p dork naq'ssem rouhi 3'la zoudj :D Sacré Aniou & CJie .. vous m'avez fait rire de bon cœur :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 mais pourquoi ? Le forum te crée des problèmes ou difficultés ? :confused: Non, c'est Internet à la maison et les personnes à l'extérieur qui me créent des difficultés, je vais m'isoler. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Je crois que depuis que je te connais, à force de t'embêter, mes sayiates ont construits des gratte-ciels hein! :confused: allez je te pardonne pour tout le mal que tu m'as fait , :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 dork naq'ssem rouhi 3'la zoudj :D Sacré Aniou & CJie .. vous m'avez fait rire de bon cœur :04::mdr: de rien, on est là pour ça je crois...:D vaut mieux faire rire que pleurer.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Non, c'est Internet à la maison et les personnes à l'extérieur qui me créent des difficultés, je vais m'isoler. ah mince, je suis désolée.. mais si tu penses que ça vaut mieux alors n'hésites pas.. bon isolement... :10: reviens faire un ti coucou quand tu peux...:03: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ah mince, je suis désolée.. mais si tu penses que ça vaut mieux alors n'hésites pas.. bon isolement... :10: reviens faire un ti coucou quand tu peux...:03: Ba je prévois de jamais revenir Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 de rien, on est là pour ça je crois...:D vaut mieux faire rire que pleurer.. :p J'ai failli y croire ! sans le fait que t'messkher'tou biya :closedeyes: pas de MP ou quoi que ce soit.. Ech'faw 3'liha !! :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Ba je prévois de jamais revenir quoi ? Mais pourquoi ? tu vas nous manquer... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 J'ai failli y croire ! sans le fait que t'messkher'tou biya :closedeyes: pas de MP ou quoi que ce soit.. Ech'faw 3'liha !! :mad::mad: mais on t'aime roooo :10: t'énerves pas comme ça... :08: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 quoi ? Mais pourquoi ? tu vas nous manquer... Vous allez vous habituer très rapidement à mon absence Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Vous allez vous habituer très rapidement à mon absence ben non... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ben non... Ben SIIII :mad: Il le faut, allez bon courage tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Ben SIIII :mad: Il le faut, allez bon courage tout le monde ben non... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 mais on t'aime roooo :10: t'énerves pas comme ça... :08: Alors ! Où sont mes MP ?? :mad::mad: Der'touli el qon'ta fi qal'bi :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Alors ! Où sont mes MP ?? :mad::mad: Der'touli el qon'ta fi qal'bi :D:mdr: ben on a rigolé et on a oublié les mp je crois... :33: :confused: mais non labess 3la galbek... tiens je l'entends... doug doug doug doug... :D tout va bien n'aies crainte..:D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ben non... Allez à + Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Allez à + yessss tu as dit "à +" lol :p alors à plus... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ben on a rigolé et on a oublié les mp je crois... :33: :confused: mais non labess 3la galbek... tiens je l'entends... doug doug doug doug... :D tout va bien n'aies crainte..:D dor'k n'moutt ! :mad::mad: au secours :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 dor'k n'moutt ! :mad::mad: au secours :mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrr non b3id char... labess 3lik :hug: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 mdrrrrrrrrrrr non b3id char... labess 3lik :hug: :mdr::mdr: Non michi la bass !! :mad: Choufi !! :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 :mdr::mdr: Non michi la bass !! :mad: Choufi !! :hang: mdrrrrrrrrrrrrrr je te rattrape à l'atterrissage... :hug: tu vas pas mourir... :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrr je te rattrape à l'atterrissage... :hug: tu vas pas mourir... :p Attends ! je vais couper la corde :D Je faisais juste semblant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Attends ! je vais couper la corde :D Je faisais juste semblant :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :10: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts