Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :10: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 :mdr::mdr::mdr: ça va tes maux de tête sinon ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ça va tes maux de tête sinon ? :confused: ça diminue.. merci Je crois que je suis en fin de cycle :o Et les tiens ? C'est passé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ça diminue.. merci Je crois que je suis en fin de cycle :o Et les tiens ? C'est passé ? mdrrrrr tant mieux... moi ça va, j'ai pas eu mal à la tête aujourd'hui... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 mdrrrrr tant mieux... moi ça va, j'ai pas eu mal à la tête aujourd'hui... :confused: Super ! hamdoullah..je suis content pour toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 espèces de pollueurs :confused: makhalitou walou f topic te3 prenpa meskina :mad: - juste pour info, ça existe une option sur ce forum qui s'appelle : la messagerie privée. ............. Je me vois dans l'obligation de fermer ce topic . Bonne soirée. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 espèces de pollueurs :confused: makhalitou walou f topic te3 prenpa meskina :mad: - juste pour info, ça existe une option sur ce forum qui s'appelle : la messagerie privée. ............. Je me vois dans l'obligation de fermer ce topic . Bonne soirée. :mdr: t'as vu ce qu'ils ont fait de mon toupic???!!!:bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 t'as vu ce qu'ils ont fait de mon toupic???!!!:bawling::bawling::bawling: Je vais supprimer tout les posts HS , t'inquiète pas :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 t'as vu ce qu'ils ont fait de mon toupic???!!!:bawling::bawling::bawling: C'est Ania qui a commencé :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 C'est Ania qui a commencé :o:o:o :eek: ana j'ai répondu normal à la question posée, c'est toi qui a commencé de me dire : t'as pas de chéri w ga3 :rolleyes: t'es amnésique ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 t'as vu ce qu'ils ont fait de mon toupic???!!!:bawling::bawling::bawling: capo a raison, c'est ania... :D PS : désolée prenpa... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 bon pour vous faire pardonner répondez à ma question!;) Ps-pas ania,elle l'a déjà fait! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 bon pour vous faire pardonner répondez à ma question!;) Ps-pas ania,elle l'a déjà fait! attends je relis parce que du coup je sais plus la question...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 :eek: ana j'ai répondu normal à la question posée, c'est toi qui a commencé de me dire : t'as pas de chéri w ga3 :rolleyes: t'es amnésique ? :mad: Oui ! Amnésique :p ........ et t'es qui toi ? je te connais pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 bande d'enfoirés!!!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 vous vous êtes disputés :gun_rifle::gun_rifle:avec votre chéri,vous boudez depuis un moment et ça commence à faire long.Faîtes vous souvent le premier pas ?Comment faites vous pour oublier tout ça sans perdre la face et surtout pour qu'il(elle) ne s'imagine pas que c'est vous qui avez tort .en un mot comme en dix comment faîtes vous pour vous réconcilier:hug:! ben pour ma part, si je suis responsable, je fais le premier pas et demande pardon en espérant pouvoir discuter du pb calmement... même si c'est pas tout de suite... si j'ai rien fait c'est plus difficile pour moi de faire le pas et il se peut que je ne le fasse jamais... mais je reste globalement ouverte à toute discussion pour dépasser la situation conflictuelle... enfin après tout dépend du motif de la dispute aussi... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 bon pour vous faire pardonner répondez à ma question!;) Ps-pas ania,elle l'a déjà fait! Pour te répondre, moi je suis un peu vieux jeu :o Je me réconcilie en écrivant une lettre......... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 à ton tour Capo!! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Pour te répondre, moi je suis un peu vieux jeu :o Je me réconcilie en écrivant une lettre......... :cool: bonne idée la lettre lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Pour te répondre, moi je suis un peu vieux jeu :o Je me réconcilie en écrivant une lettre......... :cool: ..ou un mp :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 à ton tour Capo!! C'est fait :p Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ..ou un mp :p je dirais mp ou email! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 C'est fait :p oui,je l'avais pas vu! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ..ou un mp :p t'as vu prenpa !?!?! :rolleyes: elle recommence :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 t'as vu prenpa !?!?! :rolleyes: elle recommence :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts