Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 content pour toi Rien j'ai juste envie de me défouler :cool: et il faut bien que je montre qui est le plus fort ici :D mdrrrrrrrrrrr ok ok... ben t'inquiètes, on sait que tu es le plus fort hein... :confused: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 J'y étais la semaine passée :chut: Nta martek toqtelni , je n'ose pas demander te voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Tu es un sucre tu le sais ça :D ...ana tani rani baghya nchoufek ya omri ! Et si je te dis j'essayerais :p juste pour info, les mp ça existe... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Tu es un sucre tu le sais ça :D ...ana tani rani baghya nchoufek ya omri ! Et si je te dis j'essayerais :p ana عثل :p yessss :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 mdrrrrrrrrrrr ok ok... ben t'inquiètes, on sait que tu es le plus fort hein... :confused: :rolleyes: tu a des doutes ? :mad: Bonne soiré tout le monde je reviens plus tard . Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 :mdr::mdr: rana netmasskhrou ntia aw :p oui oui c'est ça... je vous entends d'ici : "ana ou ghzali blablabla, ana ou ghzali fe jbel nlegtou fe nouwar lalalalalalalalalala"... :D faites comme si nous n'étions pas là... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 tu a des doutes ? :mad: Bonne soiré tout le monde je reviens plus tard . euh non plus mnt... :D bonne soirée... :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 juste pour info, les mp ça existe... :D Et toi alors : capo je voulais t'envoyer un mp et ....hein! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Et toi alors : capo je voulais t'envoyer un mp et ....hein! :p ben quoi ? :D j'ai pas déclaré ma flamme comme vous le faites... :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ben quoi ? :D j'ai pas déclaré ma flamme comme vous le faites... :eek: :D Tu étais HS quand même :closedeyes: alors que les mps existent :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ah bassiiii :closedeyes: ....Li maye3adjbouch elhal yekhbat rassou fel hit :D jissi jissi jouni doulachounce :p Là !! je suis fâché avec toi :closedeyes: Et je vais bouder, en attendant que tu te réconcilies :crazy:..........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Tu étais HS quand même :closedeyes: alors que les mps existent :p ne sois pas insolente, on vous a démasqué... :ouiiii :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Nta martek toqtelni , je n'ose pas demander te voir :D Ok, content de vous avoir tous connu Je vais me pendre maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ne sois pas insolente, on vous a démasqué... :ouiiii :D Je l'aime et j'assume :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 El ghira ci pas tribienne :D je suis pas jalouse... :closedeyes: moi aussi y'a plein de gens qui m'aiment ici... :D et d'abord ania elle m'aime aussi... :closedeyes: hein c'est vrai ania ? redface2 Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Et toi alors : capo je voulais t'envoyer un mp et ....hein! :p envoie-le ou (les) !! :p mon rêve va enfin se réaliser :clap: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Je l'aime et j'assume :in_love: chkoun gallek lala ? :busted_red: on a dit pas d'étalage de zina ici hada makane... :mad: on n'a pas le droit d'être amoureux sur le forum tant que le cyber imam ne vous a pas béni.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Ok, content de vous avoir tous connu Je vais me pendre maintenant Euh..:confused: allez te faches pas :hug:, la prochaine fois préviens moi , je prendrai le risque pour tes yeux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Pas comme elle m'aime :mdr: oui je sais, elle m'aime plus que toi mais je voulais pas t'achever... :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 salut capo... je voulais t'envoyer un mp pour prendre de tes nouvelles mais j'ai pas osé, j'avais "peur" de te déranger... :confused: ça va comment ? :hug: Ose ! Ose.. T'es la bienvenue :clap: Toi c'est plus qu'un rêve..c'est écrit dans les étoiles :04: :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Euh..:confused: allez te faches pas :hug:, la prochaine fois préviens moi , je prendrai le risque pour tes yeux :p Non, c'est bon, je vais pas te déranger Allez bon courage dans vos vies :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 :mdr::mdr: Chiiiiiiiiiiiiiichiiiiiiiiiiiiiiiiii Mannnnnnnnn :D :closedeyes: :closedeyes: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 je suis pas jalouse... :closedeyes: moi aussi y'a plein de gens qui m'aiment ici... :D et d'abord ania elle m'aime aussi... :closedeyes: hein c'est vrai ania ? redface2 Ouiiiiiiii , c'est vrai :D elglouba rahom yetyrou ya mhaynek , topic danger hada :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Ose ! Ose.. T'es la bienvenue :clap: Toi c'est plus qu'un rêve..c'est écrit dans les étoiles :04: :p ooooooh c'est trop chou... :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Tu ne te met meme plus le doigt dans l'oeil la tu es entrain de te le crever :D non ça va, je viens de vérifier et mes doigts sont à leur place tout comme mes deux yeux... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts