Jump to content

coeur sensible s'abstenir

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
pour moi c'est choquant:eek::eek: surtt la 2éme mdr

ce qui est choquant c'est de jeter en pature des photos de gens et d'attendre les anathèmes!:mad::mad:

ce qui est choquant c'est de jeter en pature des photos de gens et d'attendre les anathèmes!:mad::mad:

moi sur ce forum je partage tout :mdr::mdr: meme mon choque

et pour les foto c'est eux qui l'ont difusé su facebook moi je ne fé ke coupicouli:chut:

moi sur ce forum je partage tout :mdr::mdr: meme mon choque

et pour les foto c'est eux qui l'ont difusé su facebook moi je ne fé ke coupicouli:chut:

Ca te donne quoi de faire cela? Jeter le discrédit sur ceux qui sont différents de toi? Désolée mais l'amour ne me choque pas mais la pudibonderie, me fait vomir.

Ce genre de photo n'aurait même pas accroché mon regard. Toi elle te titillait au point d'y prêter attention et les reproduire.........Que doit-on en déduire?

Guest blood-n-sugar

je plussoie prenpa et hurle.

Ce que je trouve choquant ici, c'est de violer la vie privée des gens, voler des photos et les diffuser comme des numéros de cirque.

Il y a bien quelqu'un qui montre son inhumanité ici mais celui qu'on croit...

Je suis contre le fait de diffuser les photos des autres, c'est leur vie privée et chacun fait comme bon lui semble. Qui sommes nous pour les juger ? Personne.

Mais ce qui me choque encore, c'est qu'il y'a des gens qui trouvent cela indulgent de critiquer le mode de vie des autres alors qu'ils fassent la même chose.

Par exemple, la fille qui a posté y'a quelques jours un sujet pour avoir une adresse pour acheter un burkini sur alger, les personnes qui critiquaient étaient plus nombreuses que celles qui donnaient des infos.

Un autre exemple, une fois sur un sujet traitant le burkini, Madame Hurlevant, vous avez posté une image d'une femme portant la burka qui se baignait avec son mari. Est que ce n'est pas la même chose de ce que fait Castle ? Ne me dis pas non. Parce que je vois la plupart d'entre vous ici, quand y'a un sujet dans le cadre de l'islam, vous critiquez et vous parlez de la vie privée des autres. En dehors de ça, vous êtes des anges.

Malgré cela, ça ne prouve pas que je suis pour ce topic.

A bonne entendeur.

Guest Louva
toi ce qui te choque c'est ce que font des hommes adultes et consentants de leur pénis?

moi c'est ca qui me choque :

M., jeune bergère de 14 ans, fait paître son troupeau à quelques pas de son village, ne se doutant pas que sa jeune vie allait être brisée. Elle est attaquée par un groupe de terroristes qui pullulent dans cette région. Enlevée et séquestrée des semaines durant dans les maquis, elle y vivra l’inimaginable. L’innommable. L’enfer. La barbarie sous sa forme la plus abjecte. Les mots manquent et ne sauraient décrire ou qualifier l’étendue de l’horreur de ces actes. Immobilisée, la fillette verra passer sur son frêle corps des dizaines d’hommes par jour, parfois même jusqu’à 50.

Tous les jours. Pendant plus d’un mois. Le viol collectif n’est d’ailleurs pas la seule atrocité que ses agresseurs lui feront subir. Régulièrement battue jusqu’au sang, elle se verra assener un coup de hache à la tête, qui ne l’acheva pas, mais lui laissa une cicatrice qui court de part et d’autre de son crâne. Quand elle est retrouvée par des militaires, elle est plus morte que vive. Mais son calvaire était loin de prendre fin, tant les stigmates de cette épreuve sont insurmontables, et tant la société et l’Etat sont impitoyables à son égard. Voire même indifférents au calvaire enduré et à ses souffrances. L’histoire de M. n’est évidemment pas « un cas isolé ».

bled miki

- La source ce n'est Bled Miki mais el-waten je crois? :rolleyes: