Guest Scapine Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Eh oui! oui TU AURAIS DU T'ABSTENIR! Tu y gagneras beaucoup en t'occupant de tes blighas! Les gens ne peuvent pas être comme nous! d'ailleurs , on en réussit jamais à faire des pareils même au sein de notre propre famille Ce sont des GENS QUI S'ASSUMENT et qui EMMERDENT ceux comme toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Moi je suis choquée qu'on puisse porter autant d'or !!! J'ai l'impression de voir ma belle soeur dans sa vie de tous les jours.... Si au moins c'était du bon or qui a de la valeur... Ici , ça ne vaut casement un sou! C'est la dot e la virginité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Si au moins c'était du bon or qui a de la valeur... Ici , ça ne vaut casement un sou! C'est la dot e la virginité:mdr: Oui c'est vrai, ça fait juste "bling bling" quoi !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 n'empêchent t'as raison, ils ont l'air de bien rigoler c'est où en Algérie? je vais dire à nimos qu'on y aille ensemble :D:D:D , j'en ai marre des balades en forêt :confused: :mdr::p En même temps fricoter avec un elf en boite c'est pas trop sain! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 :mdr: Ti comprend bourquoi j'manfou di l'or :D Avec tout ce que j'ai à faire, je trouve le temps pour me connecter :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Mais oui même en bijouterie ( même les plus réputées) c'est rare de trouver de nos jours un bijoux avec taba3 :04: Des poinçons, ils ont font mais aucune traçabilité Ils ne font que retravailler l'or ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Bonjour Je t'invite à enlever leurs photos d'ici. S'ils les ont mis sur facebook, cela ne veut pas dire qu'ils veulent les partager avec tout le monde et surtout pas avec des gens qui se moquent d'eux, sur un forum :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Je suis contre le fait de diffuser les photos des autres, c'est leur vie privée et chacun fait comme bon lui semble. Qui sommes nous pour les juger ? Personne. Mais ce qui me choque encore, c'est qu'il y'a des gens qui trouvent cela indulgent de critiquer le mode de vie des autres alors qu'ils fassent la même chose. Par exemple, la fille qui a posté y'a quelques jours un sujet pour avoir une adresse pour acheter un burkini sur alger, les personnes qui critiquaient étaient plus nombreuses que celles qui donnaient des infos. Un autre exemple, une fois sur un sujet traitant le burkini, Madame Hurlevant, vous avez posté une image d'une femme portant la burka qui se baignait avec son mari. Est que ce n'est pas la même chose de ce que fait Castle ? Ne me dis pas non. Parce que je vois la plupart d'entre vous ici, quand y'a un sujet dans le cadre de l'islam, vous critiquez et vous parlez de la vie privée des autres. En dehors de ça, vous êtes des anges. Malgré cela, ça ne prouve pas que je suis pour ce topic. A bonne entendeur. Il y a une différence entre mettre une photo pour illustrer un propos (dans ce cas précis montrer que l,homme est libre de se baigner à son aise et la femme encombrée de vêtements lourds et peu propices à la baignade) ET reproduire des photos que l'on qualifie soi-même d'indécentes. Pour ton information, je ne parle pas de la vie privée des forumeurs car je n'en connais aucun. Il est normal que les critiques concernant l'islam soient plus nombreuses sur ce forum puisque les sujets ouvert ayant trait à la religion sont axés sur l'islam.Je te fais remarquer que les critiques sur la religion juive ne sont pas moins virulentes. Pourtant vous ne semblez pas les remarquer. Sans doute paarce que cela ne vous touche pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Ma valise est prete moi :04: Sois prete demain 9h je passe chez toi ;) C'est ton père qui nous emmène :gun_smilie:; J'espère qu'il sera de bonne humeur:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Bonjour Mandragora. Bonjour Je t'invite à enlever leurs photos d'ici. S'ils les ont mis sur facebook, cela ne veut pas dire qu'ils veulent les partager avec tout le monde et surtout pas avec des gens qui se moquent d'eux, sur un forum :crazy: - Ya makanch el ward aujourd'hui? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Merci cerisette, Si tu passes par BOUGIE, bah , viens manger le couscous chez nous, tu peux même venir avec ton Idée:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 C'est ton père qui nous emmène :gun_smilie:; J'espère qu'il sera de bonne humeur:o Scapine et Miisy arrêtez de papoter vos projets ici mdrrr ! vous me faite rire :mdr: ( J'en profite pour vous dire bon voyage ;) ) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Mais oui même en bijouterie ( même les plus réputées) c'est rare de trouver de nos jours un bijoux avec taba3 :04: il faut exiger de tester le produit sur place ,les bijoutiers normalement ont un produit qui peut te montrer si c de l'or certifié ou non . Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ..................Mouchard en vu les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Tu sais quoi, j'arrive jamais à la joindre, Ce matin,on avait un RDV, paf! walou ...Elle n'est pas venue Donc, comme je sais qu'elle ne peut pas s'empêcher de venir ici, je profite Merci ma belle, j'ai pas hâte, mais je dois, tout de même partir Mes garçons sont super excités à l'idée de revoir l'Algerie... Merhba bikoume dans votre pays ! nchallah teleh9ou b les feux d'artifices ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 oui voilà on va en algérie......à bejaia ? Oui, viens nous rendre visite la blondinette:D:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Merhba bikoume dans votre pays ! nchallah teleh9ou b les feux d'artifices ;) Alalala, c'est bien pour les enfants ça! Quand j'étais petite, et c'est vrai, Alger ne dormait le 05 juillet! Il y a même une année où j'ai assisté au défilé:clover: Non mais je suis encore jeunebigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ..................Mouchard en vu les filles Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Wauuuuuuuuuu applaudissons, applaudissez, je me marre, je vaux guère mieux que quiconque :mdr::mdr: l'exhibition facebookienne est publique, étaler sa vie ça et là pourquoi pas ? donner son point de vue idem, alors qui est irréprochable dans "la partie" outrée et méprisable à l'égard de l'auteur de ce post ? Je répondrai aucune. Je trouve cela mesquin et j'en ferai tout autant si l'envie m'en prenait. donc ceux qui étalent leur vie sur le net y'a qu'à leur donner un coup de pouce :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 chiche.....on va tous chez admino :mdr::mdr::mdr: je crois que c'est la saison des glands (le fruit :D) Veux pas glander cette année, je risque de gaffer comme l'an dernier .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Wauuuuuuuuuu applaudissons, applaudissez, je me marre, je vaux guère mieux que quiconque :mdr::mdr: l'exhibition facebookienne est publique, étaler sa vie ça et là pourquoi pas ? donner son point de vue idem, alors qui est irréprochable dans "la partie" outrée et méprisable à l'égard de l'auteur de ce post ? Je répondrai aucune. Je trouve cela mesquin et j'en ferai tout autant si l'envie m'en prenait. donc ceux qui étalent leur vie sur le net y'a qu'à leur donner un coup de pouce :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: C'est ta soeur peut-être:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 - Ya makanch el ward aujourd'hui? :04: :mdr::mdr: Bonjour Louva Wel werd 3lach hnaya ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Miissy , cerise effacez vos msgs:huh: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 :mdr::mdr::mdr: C'est ta soeur peut-être:mdr: no comment, tu es hors sujet :04: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Que des beaux-gosses macha'allah, ou bien comme disent les marocains " tbarek allah 3lihoum" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts