Guest Scapine Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ok tous? ok Les miens seulement que vous quotez Merci encore ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 J'ai tout vu :shifty: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 J'ai tout vu :shifty: Ouais mais tu sais surement situer pas la Kabylie sur une carte. Faut pas croire Wiki :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Ouais mais tu sais surement pas situer la Kabylie sur une carte. Faut pas croire Wiki :clown(1): T'es la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 T'es la bienvenue Wahoo, je me cote maintenant, je crois que je suis fatigué Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Ouais mais tu sais surement situer la Kabylie sur une carte. Faut pas croire Wiki :clown(1): J'ai même un guide prêt à m'ammener :D Non je faisais surtout référence à la saison de l'adminouch nouveau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 :mdr: Et tu te requotes en plus. Merci, tu m'invites à ton mariage? :o Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 J'ai même un guide prêt à m'ammener :D Non je faisais surtout référence à la saison de l'adminouch nouveau :D Quoi? On a un nouveau admin ? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 :mdr: Et tu te requotes en plus. Merci, tu m'invites à ton mariage? :o On te l'a surement déjà dit mais un mariage kabyle, c'est vraiment très ennuyeux :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 On te l'a surement déjà dit mais un mariage kabyle, c'est vraiment très ennuyeux :shifty: Oui bien sûr :closedeyes: Heureusement que tu as dit que j'étais la bienvenue :28: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Parcouru vite fait ce topic…pas de doute suis bien sur FA :D:mdr: franchement, le toupé, le culot de certains façon closer pour combler un QI en deça de la moyenne et une tolérance à la frustration inexistante depuis...me feront toujours vomir et éclater de rire à la fois (c’est au moins ça lol autant en rire) :crazy: Bref tonton wassim est de retour sur FA pr vous jouer un mauvais tour !!! :D slm à toussssssssssss kon même les zamis ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Je suis contre le fait de diffuser les photos des autres, c'est leur vie privée et chacun fait comme bon lui semble. Qui sommes nous pour les juger ? Personne. Mais ce qui me choque encore, c'est qu'il y'a des gens qui trouvent cela indulgent de critiquer le mode de vie des autres alors qu'ils fassent la même chose. Par exemple, la fille qui a posté y'a quelques jours un sujet pour avoir une adresse pour acheter un burkini sur alger, les personnes qui critiquaient étaient plus nombreuses que celles qui donnaient des infos. Un autre exemple, une fois sur un sujet traitant le burkini, Madame Hurlevant, vous avez posté une image d'une femme portant la burka qui se baignait avec son mari. Est que ce n'est pas la même chose de ce que fait Castle ? Ne me dis pas non. Parce que je vois la plupart d'entre vous ici, quand y'a un sujet dans le cadre de l'islam, vous critiquez et vous parlez de la vie privée des autres. En dehors de ça, vous êtes des anges. Malgré cela, ça ne prouve pas que je suis pour ce topic. A bonne entendeur. Ecoute j'allais poster exactement la même chose, mais etant tombé sur ton poste, je decide de te citer et approuver cela a 100% Les gens pronent la tolerance, et patati et patata , mais ils en oublient eux mêmes comment il reagissent et ont réagis la veille... M'enfin encore une fois ce type de topic, permet de relever la verité sur les gens et voir qui sont les vrais ouvert d'esprit, tolerant et qui ne juge pas ;) Suffit de regarder, constater et nul besoin d'en dire davantage :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Ecoute j'allais poster exactement la même chose, mais etant tombé sur ton poste, je decide de te citer et approuver cela a 100% Les gens pronent la tolerance, et patati et patata , mais ils en oublient eux mêmes comment il reagissent et ont réagis la veille... M'enfin encore une fois ce type de topic, permet de relever la verité sur les gens et voir qui sont les vrais ouvert d'esprit, tolerant et qui ne juge pas ;) Suffit de regarder, constater et nul besoin d'en dire davantage :04: Ce sont des occidentaux..faut pas les critiquer surtout! Même s'ils étaient en concubinage ou même mariés avec des animaux......;:mdr: Ils balancent leurs photos sur un réseau public planétaire et faudrait pointer du doigt l'auteur du topic? Il y en a qui n'ont pas froid aux yeux vraiment, plus hypocrites,n tu meurs! Reprend le topic, change les individus, et met y des muslim, tu vas voir le déferlement de toutes et tous ces hypocrites!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Je suis contre le fait de diffuser les photos des autres, c'est leur vie privée et chacun fait comme bon lui semble. Qui sommes nous pour les juger ? Personne. Mais ce qui me choque encore, c'est qu'il y'a des gens qui trouvent cela indulgent de critiquer le mode de vie des autres alors qu'ils fassent la même chose. Par exemple, la fille qui a posté y'a quelques jours un sujet pour avoir une adresse pour acheter un burkini sur alger, les personnes qui critiquaient étaient plus nombreuses que celles qui donnaient des infos. Un autre exemple, une fois sur un sujet traitant le burkini, Madame Hurlevant, vous avez posté une image d'une femme portant la burka qui se baignait avec son mari. Est que ce n'est pas la même chose de ce que fait Castle ? Ne me dis pas non. Parce que je vois la plupart d'entre vous ici, quand y'a un sujet dans le cadre de l'islam, vous critiquez et vous parlez de la vie privée des autres. En dehors de ça, vous êtes des anges. Malgré cela, ça ne prouve pas que je suis pour ce topic. A bonne entendeur. tsssssssss, rien à ajouter :o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Ce sont des occidentaux..faut pas les critiquer surtout! Même s'ils étaient en concubinage ou même mariés avec des animaux......;:mdr: Ils balancent leurs photos sur un réseau public planétaire et faudrait pointer du doigt l'auteur du topic? Il y en a qui n'ont pas froid aux yeux vraiment, plus hypocrites,n tu meurs! Reprend le topic, change les individus, et met y des muslim, tu vas voir le déferlement de toutes et tous ces hypocrites!;) Plus méprisant que ça.......Tout le monde dans le même panier hein! Au moins ca prouve que les occidentaux n'ont pas peur d'assumer ce qu'ils sont!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Plus méprisant que ça.......Tout le monde dans le même panier hein! Au moins ca prouve que les occidentaux n'ont pas peur d'assumer ce qu'ils sont!!!!!!! Ben non, à moins que tu aies une lecture transversale de mes propos... Il est question des hypocrites, qui se sont clairement identifiés sur ce thread, et qui sont les premiers à se jeter sut tout ce qui est musulman, mais que tu ne vois jamais lorsque ce ne sont pas des musulmans.... Les hypocrites quoi! Sinon, ils n'assument pas, ils en font la promotion...donc du prosélytisme! Mais celui ci curieusement n'est pas interdit!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 waaaaaaaaaaaaaaa333333333333333333333 beuuuurk Purée j'ai eu peur j'ai cru qu'c'était encore des animaux massacrés:confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Ben non, à moins que tu aies une lecture transversale de mes propos... Il est question des hypocrites, qui se sont clairement identifiés sur ce thread, et qui sont les premiers à se jeter sut tout ce qui est musulman, mais que tu ne vois jamais lorsque ce ne sont pas des musulmans.... Les hypocrites quoi! Sinon, ils n'assument pas, ils en font la promotion...donc du prosélytisme! Mais celui ci curieusement n'est pas interdit!;) S'il s'agit des hypocrites dont tu parles, pourquoi les qualifier d'occidentaux? Je voulais juste souligner.....sans rancune Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 je lis et relis...et ne comprends rien de rien de rien à la polémique :mdr: merci d’éclairer ma lanterne juste quand meme dans le cadre d'une photo d'une femme en burka...le droit à l'image il va etre coton à faire jouer...m'enfin je dis ça...j'ai p-e vraiment rien compris :confused: Tout simple Suite a la publication des photos, plusieurs forumeurs dont moi , ont dit que de reprendre des photos que l'on trouve inappropriées pour les rediffuser, c'est un peu cautionner ce qu,on cherche à défendre. Sur ça, un ou une forumiste m'a accusé de jouer le meme jeu en publiant une photo d'une femme en burka et son mari jouant dans la mer. J'ai juste répliqué que ma photo servait juste a illustrer ce que je considère un traitement inégal entre l'homme et la femme et non un jugement sur cette homme et cette femme. Voila. Rien pour fouetter un chat n'est-ce pas? Y a comme une petite brise de paranoia qui rode sur le forum dernièrement. Soit on déforme les propos, soit on s'attaque à la personne.Ce serait intéressant de pouvoir défendre son idée sans qu'on se fasse attaquer sur une base personnelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Certaines photos n'ont rien d'anonymes puisque que ce sont des artistes connus comme Cheb Abdou, Fella Ababssa et même un présentateur tv. On sait tous que Abdou est gay, c'est un secret pour personne. Ce qui est surprenant c'est qu'avec toute la violence qu'on se coltine tous les jours, se sont ce genre de photos qui puissent vous choquer. Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Tout simple Suite a la publication des photos, plusieurs forumeurs dont moi , ont dit que de reprendre des photos que l'on trouve inappropriées pour les rediffuser, Mais tu crois qu'ils tapent la pose pourquoi? Ils se prennent pour des peoples et toute publicité est bonne à apprendre. Y'a biensur l'envie de s'afficher et faire du bruit... apparemment c'est vendeur de nos jours! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts