Jump to content

Boutef se fout de la gueule du monde

Recommended Posts

Merci bcp mon frère.notre frère Boukerch ne comprend pas que le qatar est entrain de se mettre à dos contre l'Algérie pour salir sa réputation,mais je pardonne à mon frère boukerch.
TON ''frere'' boukerch vient de se declarer porte parole de l'Algerie et des algeriens, comme s'il s'agit d'une discussion privee dans son proppre salon. ou ,il faut montre patte blanche, c'est un forum public,qui a une cherte et des administrateurs, charges de veiller a ce que la charte soit respectee.Encore une fois , sois le bienvenu
  • Réponses 196
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ghadatni bladi,mbahdline biha!pour moi c'est du tadla9 de la pire espèce qui soit,de la brosse,de la chita,c'est à dire tout ce que je déteste!fallait vraiment avoir envie de se retrouver sur les pages du Monde pour imaginer un truc aussi minable!Si j'étais à sa place aprés l'incident (pour ne pas dire la gifle) du Val de Grasse,je n'aurais jamais couru ,à titre personnel ,apres ce qui est français(journaux ou hopitaux)!certains français n'attendent que ça ,qu'il leur prête le flanc!

C'est ton opinion prenpa..et je la respecte :o

N'empêche nous sommes 35 millions d’algériens..et tous avons la notre.

Et, si tu avais El Watan d'aujourd'hui, je suis certain que tu n'aurais pas formulé les choses comme cela (enfin je le présume) :confused:

C'est contradictoire ce que tu dis..

Le Monde & la gauche française ne font pas de cadeaux à l'Algerie..

Les milieux français devraient cesser de jouer les trouble-fête !

Nous sommes algeriens depuis 50 ans, et nous savons ce qu'il en est de notre pays..

Mais ce n'est pas à la veille du 50ème anniversaire que je vais toutefois m'ériger en âme critique !

La France officielle devrait (si elle avait du cran) nous féliciter pour ce 50ème,

au lieu de diffuser des infos aussi fausses que politiquement incorrectes !

Je t'invite à lire ces 2 articles (truffées de mensonges et de de teinte partisane) :

Polémiques autour des festivités du cinquantenaire de l'indépendance - ALGÉRIE - FRANCE 24

Le Figaro - International : L'Algérie célèbre ses cinquante ans d'indépendance

Merci pour les liens capo.Tu sais aussi bien que moi que la France ne reconnaîtra jamais son génocide conter le peuple algérien car elle n'aura pas assez d'argent pour indemniser les victimes.

TON ''frere'' boukerch vient de se declarer porte parole de l'Algerie et des algeriens, comme s'il s'agit d'une discussion privee dans son proppre salon. ou ,il faut montre patte blanche, c'est un forum public,qui a une cherte et des administrateurs, charges de veiller a ce que la charte soit respectee.Encore une fois , sois le bienvenu

Wesh le berberiste te3 chkoupi ? T'as fini de me suivre comme un clébard la ou je vais ;) ?

J'aime bcp FA car on discute avec bcp d'algériens de bonne culture et intelligents.

Merci pour les liens capo.Tu sais aussi bien que moi que la France ne reconnaîtra jamais son génocide conter le peuple algérien car elle n'aura pas assez d'argent pour indemniser les victimes.

De rien Ayrod :o

Je sais..mais ça ne nous empêche pas d'apprécier la commémoration de l'indépendance, le sacrifice passé des algeriens et de l'authentique FLN !

Les polémiques qu'on lit sur les journaux à l'heure actuelle ne sont, à mes yeux, qu'une sombre tentative de nous le faire oublier..

Quant à Boutef..je me réjouis qu'il ait crée un tumulte au sein des milieux politiques français..et je ne m'en cache pas.

Wesh le berberiste te3 chkoupi ? T'as fini de me suivre comme un clébard la ou je vais ;) ?
va la mairie de ton ca va l'arabiste guizane?va la mairie de ton douar et demande une autorisation de parler au nom deds algeriens

Sincerement je ne vois pas ou est le geni dans cette enieme mascarade...

Il est clair qu'on est en presence d'un cas en manque de pub dans l'hexagone et qui fait ressurgir son complexe d'ex colonise.

Au lieu d'accorder une interview et affronter la realite du terrain, le nain a prefere avoir un comportement lache en se cachant derriere un vulgaire placard publicitaire fait specialement a sa gloire

Bien sur certains par hypocrisie mettront ce coup foireux sur le dos des responsables du monde (qui se sent morveux se mouche)

Guest prenpalatete
C'est ton opinion prenpa..et je la respecte :o

N'empêche nous sommes 35 millions d’algériens..et tous avons la notre.

Et, si tu avais El Watan d'aujourd'hui, je suis certain que tu n'aurais pas formulé les choses comme cela (enfin je le présume) :confused:

wallah ya Capo j'ai du mal à comprendre que tu admires un tentative d'entourloupette aussi grossière!

J'ai lu El Watan et je partage leur analyse,il l'ont fait de façon assez soft.

Guest prenpalatete
wech dar laz3ar ?

il s'est payé 16 pages de pub dans le Monde,mais comme dans certains produits,j'info la plus importante est à lire avec un microscope,à savoir que c'était une pub qu'il se payait à sa gloire!:puke3:

Guest ameno
Je ne sais pas si c'est un jeu de mots de ta part Algerois ;

Mais à ma façon de voir les choses..je dirai que Boutef leur a joué un sacré tour à "Le Monde" :D

salut Capo..:)

ke vois les choses comme toi..puis un torchon comme celui ci mérite bien d'être manipulé!

wallah ya Capo j'ai du mal à comprendre que tu admires un tentative d'entourloupette aussi grossière!

J'ai lu El Watan et je partage leur analyse,il l'ont fait de façon assez soft.

J'admire ?? Non.. je suis aux anges :D

Sinon, pour El Watan, on ne va pas se la jouer élitiste sur ce coup :stuart:

Quoi qu'en pense ou qu'on dise de Boutef et de son programme ;

n'oublions pas que les gens, el'nass, la classe populaire, t'hebou et le vénère :confused:

Critiquer la personne de Boutef dans un marché public en plein centre d'Alger équivaut à se faire lyncher :mdr:

C'est un fait, prenpa..! Admettons-le :crazy:

Guest prenpalatete
salut Capo..:)

ke vois les choses comme toi..puis un torchon comme celui ci mérite bien d'être manipulé!

tu penses vraiment qu'il les a manipulé?c'est à hurler de rire!