tagrawla 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Merci bcp mon frère.notre frère Boukerch ne comprend pas que le qatar est entrain de se mettre à dos contre l'Algérie pour salir sa réputation,mais je pardonne à mon frère boukerch.TON ''frere'' boukerch vient de se declarer porte parole de l'Algerie et des algeriens, comme s'il s'agit d'une discussion privee dans son proppre salon. ou ,il faut montre patte blanche, c'est un forum public,qui a une cherte et des administrateurs, charges de veiller a ce que la charte soit respectee.Encore une fois , sois le bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Bien sur que c'est un jeu de mots.... Une hachwa inoubliable. :mdr: tab j'nanou wa3ere bezef:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Faut bien que le Monde paye ses dettes il est au bord de la faillite et tant mieux d'ailleurs ça fait des années que c'est devenu n'importe quoi ce journal Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ghadatni bladi,mbahdline biha!pour moi c'est du tadla9 de la pire espèce qui soit,de la brosse,de la chita,c'est à dire tout ce que je déteste!fallait vraiment avoir envie de se retrouver sur les pages du Monde pour imaginer un truc aussi minable!Si j'étais à sa place aprés l'incident (pour ne pas dire la gifle) du Val de Grasse,je n'aurais jamais couru ,à titre personnel ,apres ce qui est français(journaux ou hopitaux)!certains français n'attendent que ça ,qu'il leur prête le flanc! C'est ton opinion prenpa..et je la respecte :o N'empêche nous sommes 35 millions d’algériens..et tous avons la notre. Et, si tu avais El Watan d'aujourd'hui, je suis certain que tu n'aurais pas formulé les choses comme cela (enfin je le présume) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 C'est contradictoire ce que tu dis.. Le Monde & la gauche française ne font pas de cadeaux à l'Algerie.. Les milieux français devraient cesser de jouer les trouble-fête ! Nous sommes algeriens depuis 50 ans, et nous savons ce qu'il en est de notre pays.. Mais ce n'est pas à la veille du 50ème anniversaire que je vais toutefois m'ériger en âme critique ! La France officielle devrait (si elle avait du cran) nous féliciter pour ce 50ème, au lieu de diffuser des infos aussi fausses que politiquement incorrectes ! Je t'invite à lire ces 2 articles (truffées de mensonges et de de teinte partisane) : Polémiques autour des festivités du cinquantenaire de l'indépendance - ALGÉRIE - FRANCE 24 Le Figaro - International : L'Algérie célèbre ses cinquante ans d'indépendance Merci pour les liens capo.Tu sais aussi bien que moi que la France ne reconnaîtra jamais son génocide conter le peuple algérien car elle n'aura pas assez d'argent pour indemniser les victimes. Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Je respecte absolument tes opinions même si tu m'insultes mais saches que j'ai certainement le même age que votre père. Mais ou vois-tu l'insulte ya bnadem :confused: ? Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 TON ''frere'' boukerch vient de se declarer porte parole de l'Algerie et des algeriens, comme s'il s'agit d'une discussion privee dans son proppre salon. ou ,il faut montre patte blanche, c'est un forum public,qui a une cherte et des administrateurs, charges de veiller a ce que la charte soit respectee.Encore une fois , sois le bienvenu Wesh le berberiste te3 chkoupi ? T'as fini de me suivre comme un clébard la ou je vais ;) ? Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Mais ou vois-tu l'insulte ya bnadem :confused: ? Non mon frère tu ne m'as pas insulté mais je veux dire que tu peux le faire sans aucune réaction de ma part car je comprend. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 TON ''frere'' boukerch vient de se declarer porte parole de l'Algerie et des algeriens, comme s'il s'agit d'une discussion privee dans son proppre salon. ou ,il faut montre patte blanche, c'est un forum public,qui a une cherte et des administrateurs, charges de veiller a ce que la charte soit respectee.Encore une fois , sois le bienvenu J'aime bcp FA car on discute avec bcp d'algériens de bonne culture et intelligents. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Merci pour les liens capo.Tu sais aussi bien que moi que la France ne reconnaîtra jamais son génocide conter le peuple algérien car elle n'aura pas assez d'argent pour indemniser les victimes. De rien Ayrod :o Je sais..mais ça ne nous empêche pas d'apprécier la commémoration de l'indépendance, le sacrifice passé des algeriens et de l'authentique FLN ! Les polémiques qu'on lit sur les journaux à l'heure actuelle ne sont, à mes yeux, qu'une sombre tentative de nous le faire oublier.. Quant à Boutef..je me réjouis qu'il ait crée un tumulte au sein des milieux politiques français..et je ne m'en cache pas. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 J'aime bcp FA car on discute avec bcp d'algériens de bonne culture et intelligents. t'es particulièrement heureux aujourdhui ! allah itawel hadi elfarha amine Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Wesh le berberiste te3 chkoupi ? T'as fini de me suivre comme un clébard la ou je vais ;) ?va la mairie de ton ca va l'arabiste guizane?va la mairie de ton douar et demande une autorisation de parler au nom deds algeriens Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 t'es particulièrement heureux aujourdhui ! allah itawel hadi elfarha amine Eh bin il faut le croire car il y a longtemps que j'aurais quité ce forum! Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 tab j'nanou wa3ere bezef:ghostface:Pour son anniversaire, il veut une SNESLA. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Salut Jag!je pense qu'ils sont aux abois financièrement!comme disait Goring je crois,plus c'est gros et mieux ça passe!pour le gros des troupes du moins. C'est pas Göring c'est Goebbels qui a dit ça Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Sincerement je ne vois pas ou est le geni dans cette enieme mascarade... Il est clair qu'on est en presence d'un cas en manque de pub dans l'hexagone et qui fait ressurgir son complexe d'ex colonise. Au lieu d'accorder une interview et affronter la realite du terrain, le nain a prefere avoir un comportement lache en se cachant derriere un vulgaire placard publicitaire fait specialement a sa gloire Bien sur certains par hypocrisie mettront ce coup foireux sur le dos des responsables du monde (qui se sent morveux se mouche) Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 wech dar laz3ar ? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Oui mon frère. bienvenue Ayrod! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 C'est pas Göring c'est Goebbels qui a dit ça mouais,merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 C'est ton opinion prenpa..et je la respecte :o N'empêche nous sommes 35 millions d’algériens..et tous avons la notre. Et, si tu avais El Watan d'aujourd'hui, je suis certain que tu n'aurais pas formulé les choses comme cela (enfin je le présume) :confused: wallah ya Capo j'ai du mal à comprendre que tu admires un tentative d'entourloupette aussi grossière! J'ai lu El Watan et je partage leur analyse,il l'ont fait de façon assez soft. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 wech dar laz3ar ? il s'est payé 16 pages de pub dans le Monde,mais comme dans certains produits,j'info la plus importante est à lire avec un microscope,à savoir que c'était une pub qu'il se payait à sa gloire!:puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Je ne sais pas si c'est un jeu de mots de ta part Algerois ; Mais à ma façon de voir les choses..je dirai que Boutef leur a joué un sacré tour à "Le Monde" :D salut Capo.. ke vois les choses comme toi..puis un torchon comme celui ci mérite bien d'être manipulé! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 wallah ya Capo j'ai du mal à comprendre que tu admires un tentative d'entourloupette aussi grossière! J'ai lu El Watan et je partage leur analyse,il l'ont fait de façon assez soft. J'admire ?? Non.. je suis aux anges :D Sinon, pour El Watan, on ne va pas se la jouer élitiste sur ce coup :stuart: Quoi qu'en pense ou qu'on dise de Boutef et de son programme ; n'oublions pas que les gens, el'nass, la classe populaire, t'hebou et le vénère :confused: Critiquer la personne de Boutef dans un marché public en plein centre d'Alger équivaut à se faire lyncher :mdr: C'est un fait, prenpa..! Admettons-le :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 salut Capo.. ke vois les choses comme toi..puis un torchon comme celui ci mérite bien d'être manipulé! tu penses vraiment qu'il les a manipulé?c'est à hurler de rire! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 salut Capo.. ke vois les choses comme toi..puis un torchon comme celui ci mérite bien d'être manipulé! Salut Ameno Darel'houm p'tit pont à la veille du 50ème :mdr: ps: joli Avatar :clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts