Jump to content

Boutef se fout de la gueule du monde

Recommended Posts

Guest prenpalatete
Salut Prenpa. Je ne crois pas que le fric y soit pour quelques chose, enfin pas de cette manière. Depuis 2006/2007 il y'a une drole de danse du scalp qui s'organise autour du Monde. Le groupe a réussi a rester dans le domaine de la publication en choisissant des repreneurs qui sont de ce monde et non des groupes financiers . Tout le monde pensait que les menaces sarkoziennes allaient disparaitre après l'éviction de ce dernier mais apparement non. Le gars Israelewicz pue le lobbying financier et ce n'est pas à cause de son nom que je le dis.

Ca serait une très grosse perte si c'était vraiment le cas. Le Monde est passé par un tas de péripéties depuis sa naissance mais celle là, rajoutée à d'autres, risque de lui couter sa liberté éditoriale à la longue.

Ce n'est pas d'hier que le journal est sujet à des attaques frontales ou par la tangeante. Le hasard a fait que j'ai pris avec moi un livre très intéressant qui donne pas mal d'indications sur le sujet et sur l'incessante lutte du journal pour se maintenir et ne pas etre sujet aux directives éditoriales. Si tu as l'occasion de le lire n'hesite pas c'est vraiment hyper documenté et plein de renseignements sur comment ça fonctionne en réalité.

275848scanLM.jpg

merci Jag,je le lirai avec plaisir s'il me tombe entre les mains!

• Réponses 196
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Anda
euuuuuuuuuuh Anda tu veux dire n'est pas espagnol qui veut!pour une fois que j'ai suivi un match de foot!

Les espagnols sont des artistes... Les italiens ont ou plutôt avaient la facheuse réputation de simuler.

Un peu comme notre Boutef qui simule une interview :wavetowel3:

Guest prenpalatete
Les espagnols sont des artistes... Les italiens ont ou plutôt avaient la facheuse réputation de simuler.

Un peu comme notre Boutef qui simule une interview :wavetowel3:

je me disais bien que j'étais nulle en foot!

Je ne sais pas si c'est un jeu de mots de ta part Algerois ;

Mais à ma façon de voir les choses..je dirai que Boutef leur a joué un sacré tour à "Le Monde" :D

iNon. cet assoife de pouvoir a gaspille l'argent de l'etat pour une pitoyable action de marketing que meme le Zimbabwe de Mugabe n'a pas ose tenter.Ce president est la risee du monde entier, un vrai clown,qui croit qu'une publicite dans un journal francais va rehausser le niveau de l'algerie, qui est tombe dans des abysses profondes depuis qu'

il a ete impose au peuple algerien,C'est une mascarade de plus qui nous prouve que nous avons des pantins pour dirigeants

Mais non prenpa, je reste en phase avec le temps :p

On dira ce qu'on veut de Boutef ; mais durant une brève journée, et à la veille du 50ème,

tout le monde se rappellera qu'il a été le " rédacteur " du Monde ................... :mdr::mdr::D

Il n'a qu'a etre redacteur d'"el-moujahid" avec un titre bien eloquent, l'Algerie, cinquante apres et tout va bien.Les journalistes du monde ont denonce les maguouilles de la republique bananiere de l'algerie et de son caid, mais,qu'attendons nous de quelqu'un expert dans la roublardise a deux sous
iNon. cet assoife de pouvoir a gaspille l'argent de l'etat pour une pitoyable action de marketing que meme le Zimbabwe de Mugabe n'a pas ose tenter.Ce president est la risee du monde entier, un vrai clown,qui croit qu'une publicite dans un journal francais va rehausser le niveau de l'algerie, qui est tombe dans des abysses profondes depuis qu'

il a ete impose au peuple algerien,C'est une mascarade de plus qui nous prouve que nous avons des pantins pour dirigeants

Je ne défends pas le programme de Boutef :D

Mes yeux sont rivés sur la date historique de demain ! :crazy:

D'abord le jubilé..et ensuite le mur des lamentations... :p

Vas-y doucement avec les sensations Anda :crazy:

Le "Monde" est une "institution"..et ses entrées politicardes tu ne peux faire mine d'ignorer :D:D

En foot, ce qu'a fait Boutef s'appelle un dribble très..propre..suivi d'un tir en pleine..lucarne :mdr:

:crazy:

Lprobleme du monde et ses beboires financieres ne me concernebnt pas du tout. mais qu'un president 50 ans apres l'independance se couvre de ridicule, ca me concerne
Lprobleme du monde et ses beboires financieres ne me concernebnt pas du tout. mais qu'un president 50 ans apres l'independance se couvre de ridicule, ca me concerne

Y a deux posts traitant du sujet sur FA :D

Faut poster du coté d'Inisi pour les partisans du ridicule :p

Ici, c'est pour les pro-coup-foireux-au-journal-du-Monde :mdr:

Guest prenpalatete
Y a deux posts traitant du sujet sur FA :D

Faut poster du coté d'Inisi pour les partisans du ridicule :p

Ici, c'est pour les pro-coup-foireux-au-journal-du-Monde :mdr:

hna za3ma c'est taâ les bon ânegériens nationalistes fier de leur briziden qui a roulé frança dans la farine(farine qu'ils nous exportent ,ne l'oublions jamais en ce cinquantième anniversaire de notre indépendance!)

merci de Capo de confirmer que c'est le même sujet !

hna za3ma c'est taâ les bon ânegériens nationalistes fier de leur briziden qui a roulé frança dans la farine(farine qu'ils nous exportent ,ne l'oublions jamais en ce cinquantième anniversaire de notre indépendance!)

merci de Capo de confirmer que c'est le même sujet !

T'es bien naïve de croire qu'il n'y avait que Boutef derrière ce coup :D

Il me semble que les stratagèmes de ce genre se font de manière collégiale :o

Guest prenpalatete

Il me semble que les stratagèmes de ce genre se font de manière collégiale :o

ça ne change rien à l'imbécilité de ce coup tordu!ou plutôt si,c'est encore plus grave qu'ils se soient pris à plusieurs pour arriver à ce coup de génie!!!:Lighten:

ça ne change rien à l'imbécilité de ce coup tordu!ou plutôt si,c'est encore plus grave qu'ils se soient pris à plusieurs pour arriver à ce coup de génie!!!:Lighten:

Aïe yaïe yaïe yaïe les femmes :crazy:

Ma f'hamna fikoum walou fel boulitique !

wach bik ? ghadek le Monde à ce point :rolleyes:

Je ne sais pas si c'est un jeu de mots de ta part Algerois ;

Mais à ma façon de voir les choses..je dirai que Boutef leur a joué un sacré tour à "Le Monde" :D

Tu rigoles capo,tu sais que le monde est un journal en faillite et ne vit que grâce aux subventions de l'Algérie.Comme l'espagnol EL PAIS d'ailleurs.Autrement comment tu veux qu'ils n'en mettent pas plein la gueule au Maroc?

Tu rigoles capo,tu sais que le monde est un journal en faillite et ne vit que grâce aux subventions de l'Algérie.Comme l'espagnol EL PAIS d'ailleurs.Autrement comment tu veux qu'ils n'en mettent pas plein la gueule au Maroc?

De quoi tu parles, t'es marocian ?

Il me semble que les stratagèmes de ce genre se font de manière collégiale :o[/QUOT, T'a raison, c'est ltout le troupeau qui merite les eloges pour cette lumineuse publicite qui a mal tourne, car la sorcellerie s'est retourne contre l'apprenti sorcier en chef.On doit enseigner cette ''STRATEGIE" a Harvard et on doit la breveter avant que le Zimbabwe , ou la Coree du Sud ne nous volent nos idees ,dont le monde entier nous jalouse

Pour ce qui est en rouge, c'est un mensonge ;)

Pour le reste, c'est pas mon problème que ce journal a perdu des lecteurs :crazy:

Pour ce qui est en rouge, c'est un mensonge ;)

Pour le reste, c'est pas mon problème que ce journal a perdu des lecteurs :crazy:

capo mon frère,tu sais que Colombani a reçu bcp d'argent de l'algérie pour cotinuer à faire tourner son bazar!

SOIS LE BIENVENU ayrod,j'ai reelement appricie ton commentaire que je partage entierement, mais qui faut-il blamer?un journal aux abois ou les magouilles d'une republique bananiere?

Merci bcp mon frère.notre frère Boukerch ne comprend pas que le qatar est entrain de se mettre à dos contre l'Algérie pour salir sa réputation,mais je pardonne à mon frère boukerch.

Merci bcp mon frère.notre frère Boukerch ne comprend pas que le qatar est entrain de se mettre à dos contre l'Algérie pour salir sa réputation,mais je pardonne à mon frère boukerch.

:crazy::crazy::crazy:

Mon frere, quand bien meme tout cela serait vrai et approuvé..c'est a nous algériens de nous en occuper..il faut comprendre que nous aimons bien notre entourage, mais ca nous irrite énormément de voir certains s'ingérer dans nos problemes si u vois ce que je veux dire!

Guest prenpalatete
Aïe yaïe yaïe yaïe les femmes :crazy:

Ma f'hamna fikoum walou fel boulitique !

wach bik ? ghadek le Monde à ce point :rolleyes:

ghadatni bladi,mbahdline biha!pour moi c'est du tadla9 de la pire espèce qui soit,de la brosse,de la chita,c'est à dire tout ce que je déteste!fallait vraiment avoir envie de se retrouver sur les pages du Monde pour imaginer un truc aussi minable!Si j'étais à sa place aprés l'incident (pour ne pas dire la gifle) du Val de Grasse,je n'aurais jamais couru ,à titre personnel ,apres ce qui est français(journaux ou hopitaux)!certains français n'attendent que ça ,qu'il leur prête le flanc!

:crazy::crazy::crazy:

Mon frere, quand bien meme tout cela serait vrai et approuvé..c'est a nous algériens de nous en occuper..il faut comprendre que nous aimons bien notre entourage, mais ca nous irrite énormément de voir certains s'ingérer dans nos problemes si u vois ce que je veux dire!

Je respecte absolument tes opinions même si tu m'insultes mais saches que j'ai certainement le même age que votre père.

capo mon frère,tu sais que Colombani a reçu bcp d'argent de l'algérie pour continuer à faire tourner son bazar!

C'est contradictoire ce que tu dis..

Le Monde & la gauche française ne font pas de cadeaux à l'Algerie..

Les milieux français devraient cesser de jouer les trouble-fête !

Nous sommes algeriens depuis 50 ans, et nous savons ce qu'il en est de notre pays..

Mais ce n'est pas à la veille du 50ème anniversaire que je vais toutefois m'ériger en âme critique !

La France officielle devrait (si elle avait du cran) nous féliciter pour ce 50ème,

au lieu de diffuser des infos aussi fausses que politiquement incorrectes !

Je t'invite à lire ces 2 articles (truffées de mensonges et de de teinte partisane) :

Polémiques autour des festivités du cinquantenaire de l'indépendance - ALGÉRIE - FRANCE 24

Le Figaro - International : L'Algérie célèbre ses cinquante ans d'indépendance