Guest ameno Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 tu penses vraiment qu'il les a manipulé?c'est à hurler de rire!tu surestimes vraiment ces journalistes surtout! pas l'un d'entre eux ne peut rivaliser avec la roublardise de Boutef! et ca c'est un fait! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 comme tout le monde ... "le monde" aime l'argent ... il faudra peut-être commencer à admettre que les européens blancs civilisés ont aussi leur "petits défauts" ... et que leur morale ne tient pas à grand chose ... on n'oublie que la crise dans laquelle ils se débattent est surtout "financière" ... autrement dit ... crise de pognon ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Salut Ameno Darel'houm p'tit pont à la veille du 50ème :mdr: ps: joli Avatar :clap: Merci Khouya.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 salut Capo.. ke vois les choses comme toi..puis un torchon comme celui ci mérite bien d'être manipulé! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 comme tout le monde ... "le monde" aime l'argent ... il faudra peut-être commencer à admettre que les européens blancs civilisés ont aussi leur "petits défauts" ... et que leur morale ne tient pas à grand chose ... on n'oublie que la crise dans laquelle ils se débattent est surtout "financière" ... autrement dit ... crise de pognon ... excuses moi mais à la limite le Monde on s'en fiche!!là n'est pas le problème! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 excuses moi mais à la limite le Monde on s'en fiche!!là n'est pas le problème! bien sûr ... moi je lis en général dans cet ordre : -el khabar -ennahar -echourok "le monde" aime l'argent ... c'est ce que je voulais dire ... d'ailleurs il n'aime pas ... il en a besoin ... comme la commission européenne qui a veillé au bon déroulement du dernier scrutin algérien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 bien sûr ... moi je lis en général dans cet ordre : -el khabar -ennahar -echourok "le monde" aime l'argent ... c'est ce que je voulais dire ... d'ailleurs il n'aime pas ... il en a besoin ... comme la commission européenne qui a veillé au bon déroulement du dernier scrutin algérien ... c'est la "démarche "de Boutef dont il question,les journaux ont tous une logique éditoriale certes mais aussi et surtout économique,donc c'est de bonne guerre! Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 J'admire ?? Non.. je suis aux anges :D Sinon, pour El Watan, on ne va pas se la jouer élitiste sur ce coup :stuart: Quoi qu'en pense ou qu'on dise de Boutef et de son programme ; n'oublions pas que les gens, el'nass, la classe populaire, t'hebou et le vénère :confused: Critiquer la personne de Boutef dans un marché public en plein centre d'Alger équivaut à se faire lyncher :mdr: C'est un fait, prenpa..! Admettons-le :crazy: Ah oui Alors pourquoi le viol de la constitution et les mascarades electorales ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 bien sûr ... moi je lis en général dans cet ordre : -el khabar -ennahar -echourok "le monde" aime l'argent ... c'est ce que je voulais dire ... d'ailleurs il n'aime pas ... il en a besoin ... comme la commission européenne qui a veillé au bon déroulement du dernier scrutin algérien ... Moi je lis En Nahar en dernier , après suivent El Watan , Liberté , Le Quotidien d'Oran . Ceci dit , Boutef bénéficie d'un préjugé plus que favorable dans les chancelleries occidentales , il a toujours été franc et réaliste avec ses interlocuteurs et surtout bénéficie d'un soutien populaire évident . L'argent , il en connait la puissance depuis longtemps et s'il avait été président à la place de Chadli , nous aurions gagné 20 ans de developpement et peut être évité la decennie rouge . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Ah oui Alors pourquoi le viol de la constitution et les mascarades electorales ? Et moi que veux-tu que j'y fasse ? :D Le peuple ne veut de personne d'autre que lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Et moi que veux-tu que j'y fasse ? :D Le peuple ne veut de personne d'autre que lui :mdr: le peuple à chaque fois qu'on lui ramène quelqu'un, ibghiwah!dis moi quel est le président qu'ils ont rejeté,cites moi un seul nom! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 le peuple à chaque fois qu'on lui ramène quelqu'un, ibghiwah!dis moi quel est le président qu'ils ont rejeté,cites moi un seul nom! Boutef sera le dernier des dinosaures ! Après lui , tag 3la men tag ! :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Moi je lis En Nahar en dernier , après suivent El Watan , Liberté , Le Quotidien d'Oran . Ceci dit , Boutef bénéficie d'un préjugé plus que favorable dans les chancelleries occidentales , il a toujours été franc et réaliste avec ses interlocuteurs et surtout bénéficie d'un soutien populaire évident . L'argent , il en connait la puissance depuis longtemps et s'il avait été président à la place de Chadli , nous aurions gagné 20 ans de developpement et peut être évité la decennie rouge . j'ajoute en disant que sa maîtrise de la langue de Molière fait en sorte que les chancelleries occidentales ne peuvent pas lui la faire ... je confirme en ce qui la puissance de l'argent : les hommes blancs "civilisés" ne la connaissent que trop bien ... Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 salut Capo.. ke vois les choses comme toi..puis un torchon comme celui ci mérite bien d'être manipulé!Ou est la maipulation.Le monde savait que c'est un placard publicitaire paye rubis sur l'ongle par l'ambassade algerienne a Paris, si tu as l'argent a jeter par les fenetres n'importe quel journal sera tres heureux de mettre a ta disposition un placard publicitaire ou la moitie du journal, a condition de casquer., Il n'y a qu'en Algerie ou l'argent du contribuable sert a financer des jouraux,dans le monde civilise les journaux doivent se demerder tout seul.Depuis quand,est genial celui qui insert un placard publicaitaire,je m'excuse, mais n'importe quel sot ou abruti peut le faire , ca prouve tout simplement qu'on vit dans une republique bananiere,ou on est quantite negligeable, qu'aucun journal ne parle de nous et ou on est obliges de PAYER pour qu'on daigne nous mentionner ,c'est de la bassesse pure et simple et ca me donne la nausee que des energumenes comme ca , sont toujours au pouvoir alors qu'il y'a belle lurette que ''leur verger est mur" Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 le peuple à chaque fois qu'on lui ramène quelqu'un, ibghiwah!dis moi quel est le président qu'ils ont rejeté,cites moi un seul nom! wah, wah ! je confirme, pas un seul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Boutef sera le dernier des dinosaures ! Après lui , tag 3la men tag ! :D tag 3la men tag ?c'est le nom de notre futur briziden ,il vient d'ou celui là?! Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 tu penses vraiment qu'il les a manipulé?c'est à hurler de rire!Il les a manipules en payant tous les salaires des journalistes et meme du gardien de nuit pour un mois ou meme deux.Notre president les a eu, on est si fiers de lui .la meilleure blague de l'annee. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Il les a manipules en payant tous les salaires des journalistes et meme du gardien de nuit pour un mois ou meme deux.Notre president les a eu, on est si fiers de lui .la meilleure blague de l'annee. oui ,oui, on a toutes les raisons de glousser!on les a eu!on les a eu!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 tag 3la men tag ?c'est le nom de notre futur briziden ,il vient d'ou celui là?! C'est une expression qui veut dire " le plus fort l'emporte" , car après Boutef , la guerre des clans ne trouvera plus de personnage significatif , capable de réunir tous les algériens . Ils accepteront bien sûr , pour la stabilité du pays , n'importe quel guignol , mais il n'aura jamais la paix sociale accordée à Bouteflika . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 C'est une expression qui veut dire " le plus fort l'emporte" , car après Boutef , la guerre des clans ne trouvera plus de personnage significatif , capable de réunir tous les algériens . Ils accepteront bien sûr , pour la stabilité du pays , n'importe quel guignol , mais il n'aura jamais la paix sociale accordée à Bouteflika . ya si wahrani c'était une boutade car je suis une wahrania qui sait ce que veut dire cette expression:rudolph:!merci quand même! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 le peuple à chaque fois qu'on lui ramène quelqu'un, ibghiwah!dis moi quel est le président qu'ils ont rejeté,cites moi un seul nom! Chadli.... L'italiano. :D DlOO-EkdTCM Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 oui ,oui, on a toutes les raisons de glousser!on les a eu!on les a eu!!!:mdr::mdr:Ca me rapelle cette blague Un fou promene un baton lie a une corde,le docteur en le voyant lui lanca dis donc mon brave, on promene son chien? le fou le toisa de haut en bas et repliqua -tu dois etre un peu fou sur les bords , tu ne vois que c'est un baton le docteur est pantois, alors le fou cligna de l'oeuil et dit he he,On l'a eu medor. il n'a vu que du feu Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Et moi que veux-tu que j'y fasse ? :D Ne fais rien Mais surtout ne dis rien :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Je ne sais pas si c'est un jeu de mots de ta part Algerois ; Mais à ma façon de voir les choses..je dirai que Boutef leur a joué un sacré tour à "Le Monde" :D il lui a surtout rempli la caisse !!! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 vers la fin des années 80 ....une interview hallucinante ( vrai celle la ) de bouteflika .....question du monde ..... question:........on vous accuse de malversation et de detournement reponse : j'ai fais comme tout le monde .... je resume le sens sans commentaire ....car quoi ajouter a cela Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts