Jump to content

Recommended Posts

Guest prenpalatete
Heureusement que l'islamisme est là pour le sauver :rudolph:

son discours est une vrai bouillabaisse,une khalota qui commence avec le manque d'infrastructures sanitaires dans les campagnes marocaines mais pour finir immanquablement sur les femmes habillées légèrement est qui sont responsables si elles se font agressées!

Ps-Wallah il devrait se faire recruter dans les scketchs hrira du ramadan,il a un talent de comédien incontestable!

Guest D. ESSERHANE

ce salaud évoque les psychotropes venant d'Algérie et se tait des tonnes et des tonnes du cannabis que ces propres compatriotes font passer par la frontière pour nous empoisonner

Guest Frontalier
ce salaud évoque les psychotropes venant d'Algérie et se tait des tonnes et des tonnes du cannabis que ces propres compatriotes font passer par la frontière pour nous empoisonner

Il aurait pu être Algérien si sa famille n'a pas quitté l'Algérie pour s'installer au Maroc à quelques centaines de mètres de la frontière Algérienne

Guest mounir 19
SALAM

c'est tres facile de critiquer sans presenter son autocritique.tout le monde detourne le regard pour ne pas voir les voleurs a l'oeuvre.les langues de viperes se delient rapidement ya latif.....:cool:

............

pour certain et certaine ca peut crier tant que ca veut tant que ca touche pas au femmes qui oublient souvent de se vêtir ! :D

Guest framboise
Il aurait pu être Algérien si sa famille n'a pas quitté l'Algérie pour s'installer au Maroc à quelques centaines de mètres de la frontière Algérienne

pourquoi tu n'as pas réagis violemment ?

Guest Frontalier
il y'a de l'amertume dans ton post, mais tu es resté correct

Certains diront que c'est bien de rester correct, d'autres dirons c'est niais...un autre groupe dira que c'est gentil voire con...pas mal dirons c'est lâche...

Je préfère plaire aux premiers...

Guest framboise
Certains diront que c'est bien de rester correct, d'autres dirons c'est niais...un autre groupe dira que c'est gentil voire con...pas mal dirons c'est lâche...

Je préfère plaire aux premiers...

je pensais comme toi, mais je me pose des questions ces jours ci

Guest framboise
Je t'envoies un peu d'air glacial...et l'effet est immédiat...crois-moi !

merci, bon courage pour le reste !!!

personne si tu me lis, pardon pour la pollution :D

Guest framboise
SALAM

je te lis et ta pollution ne me derange pas tant qu'elle ne touche pas mes topics religieux.:cool:

wellah plusieurs fois klani lsani dans tes topics religieux mais j'ai pas osé :mdr::D