Jump to content

Que se cache-t-il derrière l'affaire Arafat

Recommended Posts

L'affaire paraissait normale avec une "découverte" scientifique qui confirme l'assassinat du leader Palestinien.

Seulement , c'était , comme tout ce qui se passe actuellement, trop beau pour être vrai et la fetwa de l'hypocrite Qaradhawi , surement sur injonction de son employeur (lui-même soumis à la tutelle Américaine) , relayée "bruyamment" par la presse "Israélienne" autorisant l'exhumation fait plus que confirmer les doutes .

ÇáÅÐÇÚÉ ÇáÅÓÑÇÆíáíÉ : ÇáÞÑÖÇæì ÃÝÊì ÈÅÎÑÇÌ ÚÑÝÇÊ ãä ÇáÞÈÑ

Mr LADOZ suivra cette "nouvelle affaire" à la loupe :detective::detective:

Guest ameno
je suis assez dubitative...

Madame Arafat aurait-elle gardé des vêtements souillés d'urine 8 ans après la mort de son mari?

Wait and see...

Faut juste prendre la peine de se renseigner convenablement....

« Je veux que le monde sache la vérité sur l’assassinat de Yasser Arafat », a dit de son côté sa veuve, Souha Arafat, à Al Djazira, soulignant qu’Israël et les Etats-Unis voyaient à l’époque en son mari un obstacle à la paix dans la région.

« Arafat voulait le succès de la cause palestinienne pour (la création) d’un Etat palestinien et c’est pour cette raison qu’ils se sont débarrassés de lui », a-t-elle ajouté.(senego.com)

Ce qui est troublant dans cette affaire c'est que les médias arabo-sionistes menés par Al Jazeera (avec le mufti de l'OTAN qui y va de sa "traditionnelle fetwa") et cherchent à prouver scientifiquement une vérité que tout le monde savait .

Au-delà du fait que les "Israéliens" ne seront absolument pas , bien au contraire, dérangés par cette "confirmation" (qui confirmerait aussi leur "puissance" et "omnipotence") il semble qu'elle servirait , entre autres, à "régler" des comptes avec certains "dirigeants Palestiniens" voire "arabes" .....

Faut juste prendre la peine de se renseigner convenablement....

de ton côté, je suppose que tu te souviens que la veuve de Monsieur Arafat

avait refusé une autopsie après la mort de son mari ...c'est étrange non? de toutes façons, inutile de se perdre en conjecture...l'autopsie parlera, si autopsie il y a...

Il n'y a pas que du côté des israéliens qu'il faut regarder...Monsieur Arafat n'avait pas que des amis chez les siens...

Ce qui est troublant dans cette affaire c'est que les médias arabo-sionistes menés par Al Jazeera (avec le mufti de l'OTAN qui y va de sa "traditionnelle fetwa") et cherchent à prouver scientifiquement une vérité que tout le monde savait .

Au-delà du fait que les "Israéliens" ne seront absolument pas , bien au contraire, dérangés par cette "confirmation" (qui confirmerait aussi leur "puissance" et "omnipotence") il semble qu'elle servirait , entre autres, à "régler" des comptes avec certains "dirigeants Palestiniens" voire "arabes" .....

Al Jazeera a besoin de faire semblant de taper sur l'entité sioniste pour gagner en crédibilité auprés de l'opinion publique arabe ; Sheikh Hosein Imran a bien expliqué tout le processus qui permet au média qatari de berner ses téléspectateurs, je posterai la vidéo dés que je la trouve!

Ce qui est nouveau dans cette affaire est juste la confirmation de la présence de polonium par des experts suisses , pour le reste , je n'ai aucun doute sur l'assassinat du Président palestinien par le traitre Dahlan sur ordre de Sharon et avec l'accord de G.W.Bush : http://www.forum-algerie.com/2763641-post23.html !!!

Des "indices" sur l'agenda d'Al Jazeera :

1-Ils insistent , à chaque fois, sur le fait que seuls 3 "états" savent "manipuler" le polonium : les USA , "Israël" et ...........la Russie qu'ils n'oublient jamais de "citer" alors que c'est absolument faux .

2-Ils parlent tout le temps de "piste Palestinienne" .