Ladoz 11 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 L'affaire paraissait normale avec une "découverte" scientifique qui confirme l'assassinat du leader Palestinien. Seulement , c'était , comme tout ce qui se passe actuellement, trop beau pour être vrai et la fetwa de l'hypocrite Qaradhawi , surement sur injonction de son employeur (lui-même soumis à la tutelle Américaine) , relayée "bruyamment" par la presse "Israélienne" autorisant l'exhumation fait plus que confirmer les doutes . ÇáÅÐÇÚÉ ÇáÅÓÑÇÆíáíÉ : ÇáÞÑÖÇæì ÃÝÊì ÈÅÎÑÇÌ ÚÑÝÇÊ ãä ÇáÞÈÑ Mr LADOZ suivra cette "nouvelle affaire" à la loupe :detective::detective: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 C'est de la pure diversion ,il se passera autre chose en parallèle de cette affaire,comme celle de Merah ... ihh m3a men ta7o :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 je suis assez dubitative... Madame Arafat aurait-elle gardé des vêtements souillés d'urine 8 ans après la mort de son mari? Wait and see... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Madame Arafat à ma connaissance a toujours soutenu que son mari avait été assassiné ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 je suis assez dubitative... Madame Arafat aurait-elle gardé des vêtements souillés d'urine 8 ans après la mort de son mari? Wait and see... Faut juste prendre la peine de se renseigner convenablement.... « Je veux que le monde sache la vérité sur l’assassinat de Yasser Arafat », a dit de son côté sa veuve, Souha Arafat, à Al Djazira, soulignant qu’Israël et les Etats-Unis voyaient à l’époque en son mari un obstacle à la paix dans la région. « Arafat voulait le succès de la cause palestinienne pour (la création) d’un Etat palestinien et c’est pour cette raison qu’ils se sont débarrassés de lui », a-t-elle ajouté.(senego.com) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 5, 2012 Author Partager Posted July 5, 2012 Ce qui est troublant dans cette affaire c'est que les médias arabo-sionistes menés par Al Jazeera (avec le mufti de l'OTAN qui y va de sa "traditionnelle fetwa") et cherchent à prouver scientifiquement une vérité que tout le monde savait . Au-delà du fait que les "Israéliens" ne seront absolument pas , bien au contraire, dérangés par cette "confirmation" (qui confirmerait aussi leur "puissance" et "omnipotence") il semble qu'elle servirait , entre autres, à "régler" des comptes avec certains "dirigeants Palestiniens" voire "arabes" ..... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 5, 2012 Author Partager Posted July 5, 2012 Madame Arafat à ma connaissance a toujours soutenu que son mari avait été assassiné ... C'était un secret de polichinelle ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Faut juste prendre la peine de se renseigner convenablement.... de ton côté, je suppose que tu te souviens que la veuve de Monsieur Arafat avait refusé une autopsie après la mort de son mari ...c'est étrange non? de toutes façons, inutile de se perdre en conjecture...l'autopsie parlera, si autopsie il y a... Il n'y a pas que du côté des israéliens qu'il faut regarder...Monsieur Arafat n'avait pas que des amis chez les siens... Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Ce qui est troublant dans cette affaire c'est que les médias arabo-sionistes menés par Al Jazeera (avec le mufti de l'OTAN qui y va de sa "traditionnelle fetwa") et cherchent à prouver scientifiquement une vérité que tout le monde savait . Au-delà du fait que les "Israéliens" ne seront absolument pas , bien au contraire, dérangés par cette "confirmation" (qui confirmerait aussi leur "puissance" et "omnipotence") il semble qu'elle servirait , entre autres, à "régler" des comptes avec certains "dirigeants Palestiniens" voire "arabes" ..... Al Jazeera a besoin de faire semblant de taper sur l'entité sioniste pour gagner en crédibilité auprés de l'opinion publique arabe ; Sheikh Hosein Imran a bien expliqué tout le processus qui permet au média qatari de berner ses téléspectateurs, je posterai la vidéo dés que je la trouve! Ce qui est nouveau dans cette affaire est juste la confirmation de la présence de polonium par des experts suisses , pour le reste , je n'ai aucun doute sur l'assassinat du Président palestinien par le traitre Dahlan sur ordre de Sharon et avec l'accord de G.W.Bush : http://www.forum-algerie.com/2763641-post23.html !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 8, 2012 Author Partager Posted July 8, 2012 Des "indices" sur l'agenda d'Al Jazeera : 1-Ils insistent , à chaque fois, sur le fait que seuls 3 "états" savent "manipuler" le polonium : les USA , "Israël" et ...........la Russie qu'ils n'oublient jamais de "citer" alors que c'est absolument faux . 2-Ils parlent tout le temps de "piste Palestinienne" . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts