Gunners 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 wo rabbi 3lah dar .. tla9 :mad: ... c'est mon droit ... je ne veux pas vivre avec une femme ....et aussi pas avec un homme :rolleyes: ou les enfants tu crois qu'il vont choisir qui ? la mère ou le père ? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ça se construit ? c instinctive? immédiat?? d’après vous ?? Es ce raisonnable de se marier sur une intuition , sur des principes??? Ou est ce fou ? et complètement une grosse erreur ? Le Mariage d'un point de vue algérien est l'union et la fusion de deux personnes pour n'en faire qu'une: L'HOMME... la femme n'est là que pour le servir. :mdr: Le mariage est l'effacement de l'un pour la confirmation de l'autre.. Bref, pour les égoïstes (comme moi) vaudrait mieux éviter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Le Mariage d'un point de vue algérien est l'union et la fusion de deux personnes pour n'en faire qu'une: L'HOMME... la femme n'est là que pour le servir. :mdr: Le mariage est l'effacement de l'un pour la confirmation de l'autre.. Bref, pour les égoïstes (comme moi) vaudrait mieux éviter :mdr: je n'appelle pas ça de l'égoisme mais du réalisme Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ça se construit ? c instinctive? immédiat?? d’après vous ?? Es ce raisonnable de se marier sur une intuition , sur des principes??? Ou est ce fou ? et complètement une grosse erreur ? La betise humaine ..... a touours voulu lier et confondre entre l´amour qui doit etre sans aucune garantie...de le garder ou le perdre avec un vulgaire concept archaique et vicieux qu´est le mariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ça se construit ? c instinctive? immédiat?? d’après vous ?? Es ce raisonnable de se marier sur une intuition , sur des principes??? Ou est ce fou ? et complètement une grosse erreur ? ................. suis pour ce qui est souligner . Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ................. suis pour ce qui est souligner . mounir ou comment s'économiser en arguments... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 voila jen viens a la meme conclusion donc une personne qui se mari au bout de deux mois comme au bout de deux ans ,o finale c'est un peu pareil et non dingue ? .............. exacte j'en connais qui on divorcer après un mois de mariage alors qu'ils se son fréquenté pendant plusieurs année !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 mounir ou comment s'économiser en arguments... :D .......... oui suis en mode partance donc j’économise mon énergie ! :D ta pas répondu a ma question c'est quoi un salafi pour toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 .......... oui suis en mode partance donc j’économise mon énergie ! :D ta pas répondu a ma question c'est quoi un salafi pour toi ? :D je vois ça... :D pardon j'avais pas vu que tu m'avais posé une question...:confused: euh sinon un salafiste, pour moi, c'est une personne qui suit le mouvement salafi... :D ne me déteste pas trop fort stp, je pourrais avoir mal...:D ze rigole... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 je vois ça... :D pardon j'avais pas vu que tu m'avais posé une question...:confused: euh sinon un salafiste, pour moi, c'est une personne qui suit le mouvement salafi... :D oui j te l'ai posé après que toi tu m'ais posé une question qui y ressemble ! :D et c'est quoi le mouvement salafite ?? :D ne me déteste pas trop fort stp, je pourrais avoir mal...:D ze rigole... :p ben suis pas du genre a détester des pseudos ! peut être des idée foireuse comme celle d'Anda mais ca reste exceptionnel ! :D ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ............................. non j'ai écrit un truc que j'ai effacé.. :confused: trop provocateur... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 non j'ai écrit un truc que j'ai effacé.. :confused: trop provocateur... :D .............. ben j'ai pas eu le temps de lire !! :confused: envoie le moi par fax t’inquiète j'ai le coeur solide ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Le mariage est le seul moyen pour une femme pour dévaliser un homme légalement et sans trop ce fatigué:09: :mdr: Bonsoir Pour l'homme, c'est la meilleure façon de se taper une femme, dans la légalité :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 .............. ben j'ai pas eu le temps de lire !! :confused: envoie le moi par fax t’inquiète j'ai le coeur solide ! :D c'était des bêtises.. :D et puis j'ai pas ton fax... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ça se construit ? c instinctive? immédiat?? d’après vous ?? Es ce raisonnable de se marier sur une intuition , sur des principes??? Ou est ce fou ? et complètement une grosse erreur ? Bonsoir Je pense que c'est mieux d'essayer de bien connaître la personne, avant de se marier. Mais au final, c'est toujours une question de z'har. Que tu passes avec 5 ans avant de te marier ou 2 semaines, dans les deux cas, tu peux tomber sur des fous, qui cachent bien leur jeu. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 tout ce que je peux te dire c'est que le mariage n'est pas une chose a prendre a la légère,c'est un engagement très complexe Entièrement d'accord avec toi Nazoo malgré la culture qui nous sépare... J'ai toujours considéré le mariage comme un engagement éternel, un acte important. Des voeux qu'on ne donne pas à la légère. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Concernant le mariage, vaut mieux savoir un minimum avec qui on convole, parce que le plus dur reste à venir surtout quand les enfants sont là, t'es lié à vie à cet homme/femme; et pour peu que ce soit un malade comme dit si bien Mandragora.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 c'était des bêtises.. :D et puis j'ai pas ton fax... :D ............ des bêtises je ne fais que ca ! :D aller envoie moi le fax je risque de ne pas dormir cette nuit! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ou les enfants tu crois qu'il vont choisir qui ? la mère ou le père ? les enfant choisirent le plus cool Citer Link to post Share on other sites
jilowah 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 l'amour c'est donner sans retenue pour ceux qu'on aime!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts