Jump to content

Le Louvre sous contrôle israélien!

Recommended Posts

Guest Frontalier
Je confirme, ameno = Tigzirt.

Tu as beau utilise des brouilleurs d'IP, toi et Tigzirt vous partagez presque les meme... mais ca doit etre juste une coincidence n'est-ce pas...

Je pense que tu as fait expres de me pousser a t'exclure afin de revenir avec nouveau pseudo et te refaire une virginite, un pseudo avec lequel tu ne commettras pas la meme erreur en bradant fierement ta C.I.N francaise. :)

...si c'est vrai...alors je me suis fait avoir par cette comédie !!

• Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rien ne me chagrine....C'est juste que je ne comprend pas comment un grand pays comme la France peut à ce point être à la merci d'Israel, au détriment de son peuple..

Si c'était une société arabe, anglaise ou de n'importe quel pays, j'aurais eu la même réaction....

Il suffit juste de lire en entier l'article du topic pour comprendre...

Le Louvre ce n'est pas une quelconque PME, c'est l'histoire artistique et culturel de la France, des Francais..........

et il perd quoi de sa grandeur le louvre ...dans cette histoire ..explique un peu !!

ton explication a toi pas celle de l'article !!!

pour ta deuxiemme parti : je ne te crois pas un seul instant ...mais alors par du tout !!!

Guest ameno

Tu as beau utilise des brouilleurs d'IP, toi et Tigzirt vous partagez presque les meme... mais ca doit etre juste une coincidence n'est-ce pas...

Je pense que tu as fait expres de me pousser a t'exclure afin de revenir avec nouveau pseudo et te refaire une virginite, un pseudo avec lequel tu ne commettras pas la meme erreur en bradant fierement ta C.I.N francaise. :)

Que de malhonnêteté de ta part, indigne d'un administrateur....

Et si tu apportais les preuves de ce que tu annonces ici?

Des brouilleurs d'IP? je pense que tu es dans la science fiction surtout....

Soit tu apportes tes preuves, soit tu cesses ta diffamation, qui est je te le rappelle condamnable!:)

Guest ameno
et il perd quoi de sa grandeur le louvre ...dans cette histoire ..explique un peu !!

ton explication a toi pas celle de l'article !!!

déja, tu emploies des mots que je n'ai pas utilisé, de plus je t'ai répondu plus haut, c'est assez explicite je pense........

au delà du fait que ce soit une entreprise israelienne j'aimerais dire que perso, ça me fait suer de subir un scanner identitaire alors que je visite un lieu touristique... un contrôle d'identité classique avec bien entendu un système de sécurité pour éviter les vols mais ce qu'ils veulent mettre en place semble complètement en décalage...

Bah tu t'es donné de la peine pour rien admino,c'était visible comme le nez au milieu de la figure:mdr:

Guest ameno
au delà du fait que ce soit une entreprise israelienne j'aimerais dire que perso, ça me fait suer de subir un scanner identitaire alors que je visite un lieu touristique... un contrôle d'identité classique avec bien entendu un système de sécurité pour éviter les vols mais ce qu'ils veulent mettre en place semble complètement en décalage...
Au dela de cela, c'est une atteinte au principe de liberté...

De plus un gvt qui ose parler de restrictions budgétaires, en incluant le ministère de la culture et qui offre en cadeau à coup de millions, le Louvre, aux services secrets Israéliens, c'est se foutre de la gueule des Francais (peuple)!

A noter que le Louvre était extrêmement bien protégé jusqu'alors... alors pourquoi ce cadeau au Mossad?

Guest ameno
:mdr::mdr::mdr:

c'est pas de la diffamation et c'est pas condamnable

t'es un comique toi

Accuser à tort autrui, sans en apporter la preuve est de la diffamation...A moins que tu n'en saisisses pas le sens?:o
Guest ameno
heureusement qu'on pense pas comme toi ; tu sais le louvre , la pyramide , c'est un archi chinois ....c'est juste magnifique, c'est français, ca fait parite du patrimoine de la france et pourtant c'est un symbole purement egyptien et imaginé par un chinois ! :mdr::mdr:

vive la france !

C'est qui le "ON"?

Par contre, je ne vois aucun rapport, mais aucun entre tes propos, et les miens précédemment....

Mais je ne devrais pas en être surpris pour autant..:D

c'est pas sécuritaire c'est juste pour nous entuber sans vaseline ; au début ils t'habituent à ce genre de machines dans les lieux "anodins" pour petit à petit systématiser alors que c'est contraire à la dignité humaine.....mais on aime ca on ferme notre bouche et la seule chose qui nous préoccupe c'est le programme tv ....là ca gu::::le lorsqu'une série change d'horaire

c'est clair...

Sinel France filiale france d'un groupe israélien a remporté un appel d'offre pour l'installation du système de sécurité du musée....c'est courant ...c'est la régle du jeu...c'est des trucs qui se passent tous les jours dans tous les pays....monte une boite de collecte d'ordures ménagères et répond aux appels d'offres à Tel Aviv New York ou ce qu'il te plait

Guest ameno
Sinel France filiale france d'un groupe israélien a remporté un appel d'offre pour l'installation du système de sécurité du musée....c'est courant ...c'est la régle du jeu...c'est des trucs qui se passent tous les jours dans tous les pays....monte une boite de collecte d'ordures ménagères et répond aux appels d'offres à Tel Aviv New York ou ce qu'il te plait
de la à comparer une "boite" et le joyau culturel Francais..il y a un univers qui les sépare..........

Surtout lorsque un gvt annonce fièrement tranché avec l'ex gvt en faisant des restrictions budjétaires tout en offrant des millions à une société étrangère, dans une inutilité la plus complète...

Si cela avait eu lieu en Algérie avec un trésor national culturel, on aurait lu de suite ici même..détournements de fonds......et des cris de scandale hypocrites!

Guest ameno
on, le peuple français représenté par son président, élue par les français
élu pour leur mentir tu devrais dire...et les spolier!

Sinon, tu prétends représenter le peuple Francais à toi seule?:mdr:

de la à comparer une "boite" et le joyau culturel Francais..il y a un univers qui les sépare..........

Surtout lorsque un gvt annonce fièrement tranché avec l'ex gvt en faisant des restrictions budjétaires tout en offrant des millions à une société étrangère, dans une inutilité la plus complète...

Si cela avait eu lieu en Algérie avec un trésor national culturel, on aurait lu de suite ici même..détournements de fonds......et des cris de scandale hypocrites!

une entreprise ne brasse pas autant en terme de population que ce musée... une entreprise ne recèle pas autant d'oeuvres d'art au coût exorbitant que ce musée... bref, ce musée ne se compare pas à une entreprise...

Guest ameno
ah bon? dire que t'es tigrou c'est une accusation? une accusation de quoi? :mdr::mdr::mdr:

un nouveau texte de loi c'est ajouté au Code pénal ? :mdr::mdr::mdr:

Si cela te plait à le penser, grand bien te fasse, après tout..

je n'ai pas le temps pour ces gamineries surtout.......;

Guest ameno
une entreprise ne brasse pas autant en terme de population que ce musée... une entreprise ne recèle pas autant d'oeuvres d'art au coût exorbitant que ce musée... bref, ce musée ne se compare pas à une entreprise...
tout à fait...il ne s'agit juste que du trésor patrimonial et culturel du peuple Francais et du monde entier....De plus comme si il n'était pas sécurisé...De qui se moque-t-on.......
tu sais pas lire? on c'est le peuple français, représenté par un homme , celui là même qui a commandé le louvre à un chinois qui a lui même symbolisé un des joyeux du patrimoine de la france par une représentation purement egyptienne....il aurait pu prendre un tigre....c'est symbolique chez les chinois...on aurait eu un tigrou à la place d'une pyramide :o

c'est pas là bas que la joconde est exposée ? ainsi que sa cousine la joconde bis peinte par l'élève de Léonard de Vinci ?

Guest ameno
Comme tu m'a l'air expert ....je te laisse le dernier mot
Nul besoin d'être un expert pour comprendre qu'une "boite" n'est pas à comparer avec l'un des plus important musée du monde surtout..

Pour tous travaux dépassant 30 000 Euro la procédure légale est de passer par un appel d'offre ...celui ci tu t'en doute bien date de l'ancien ministre de la culture vu les délais que ce genre de procédure demande....la France ayant signé des accords avec la plupart des pays, cet appel d'offre est quasi international....moi franchement je ne vois pas ce qui choque...je crois savoir que la France a candidaté récemment pour un appel d'offre israelien concernant une centrale photovoltaique

Regarde le nombre d'appels d'offres internationaux actuellement en cours: il y en a plus d'1 million par an

http://appel-d-offre.dgmarket.com/

Guest ameno
Pour tous travaux dépassant 30 000 Euro la procédure légale est de passer par un appel d'offre ...celui ci tu t'en doute bien date de l'ancien ministre de la culture vu les délais que ce genre de procédure demande....la France ayant signé des accords avec la plupart des pays, cet appel d'offre est quasi international....moi franchement je ne vois pas ce qui choque...je crois savoir que la France a candidaté récemment pour un appel d'offre israelien concernant une centrale photovoltaique

Regarde le nombre d'appels d'offres internationaux actuellement en cours: il y en a plus d'1 million par an

http://appel-d-offre.dgmarket.com/

Tu t'éloignes du sujet Pax....restons sur le Louvre...

Tu n'es pas sans savoir que le gvt actuel à informé le peuple par voie de presse de la nécessité et de sa volonté d'opérer des restrictions budgétaires, le ministère de la culture en faisant partie...

Ou est l'intérêt de dépenser des millions pour une inutilité criante, qui par conséquent va à l'encontre de l'intérêt national?

Pourquoi le choix d'une société liée avec les services secrets d'un pays étranger pour espionner ce musée et de facto lui en remettre les clefs?

il s'agit d'installer un système de surveillance et de sécurité, pas de leur donner le musée ....je ne comprends pas ta crispation

la crispation vient du fait de la méthode prévue... c'est un musée pas la maison blanche ou le pentagone... :crazy:

à quand le scan de pupille ? :D

Guest ameno
il s'agit d'installer un système de surveillance et de sécurité, pas de leur donner le musée ....je ne comprends pas ta crispation
surveillance et sécurité, cela signifie une remise des clefs et un flicage des visiteurs par un pays étranger!