djallalnamri 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 ils ne s'agit pas de personnes israelienne mais d'un système électronique de surveillance.... En Algérie aussi il y a la technologie israélienne...en fait leur technologie est partout parce qu'ils ont une grande avance dans ce domaine.... Même dans nos ordinateurs il y a la technologie israélienne... Faut arrêter avec cette paranoïa... que se soit logiciels ou composant matériels... il faut préciser : - qu'est-ce qu'une technologie "israélienne" ??? - jusqu'à quel degré une technologie "israélienne" est ... israélienne ??? - est-ce que l’Algérie traite directement avec des boîtes israéliennes ??? - y a-t-il des fabricants de pc israéliens ... quelles sont leurs marques ??? - etc,etc, ... - les composantes proviennent la plupart du temps quand ce n'est pas tout le temps d'extrême-orient ... le montage se fait et peut se faire en Algérie ... quelle est la partie "israélienne" du processus ??? pour ma part ... au boulot ... j'ai eu à utiliser une fois un antivirus conçu à Haĩfa ... par une boîte juive ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 il faut préciser : - qu'est-ce qu'une technologie "israélienne" ??? - jusqu'à quel degré une technologie "israélienne" est ... israélienne ??? - est-ce que l’Algérie traite directement avec des boîtes israéliennes ??? - y a-t-il des fabricants de pc israéliens ... quelles sont leurs marques ??? - etc,etc, ... - les composantes proviennent la plupart du temps quand ce n'est pas tout le temps d'extrême-orient ... le montage se fait et peut se faire en Algérie ... quelle est la partie "israélienne" du processus ??? pour ma part ... au boulot ... j'ai eu à utiliser une fois un antivirus conçu à Haĩfa ... par une boîte juive ... juste un lien recherche sur google technologie israélienne dans les ordinateurs... List of Israeli inventions and discoveries - Wikipedia, the free encyclopedia le nouveau smartphone de Samsung, le Galaxy S3, qui lancé à l’échelle mondiale la semaine derniére, contient une technologie sécuritaire embarquée du groupe israélien Discretix Technologies*. http://www.harissa.com/news/article/la-liste-des-45-inventions-d’israël-qui-changent-un-peu-beaucoup-passionnement-la-folie-le La liste est longues....les hôpitaux algériens sont pleins d'appareil médicaux issue de découverte israélienne... Sur une population mondiale de 6 milliards, la population juive compte 13 millions de personnes. Cela fait un rapport de 2/1000. Il y a eu 740 Lauréats, 164 sont Juifs. Cela veut dire que 22% des Lauréats sont Juifs. - 53% des Prix Nobels en économie sont des Juifs - 38% des Prix Nobels en physique sont des Juifs - 29% des Prix Nobels en médecine sont des Juifs - 28% des Prix Nobels en chimie sont des Juifs - 27% des Prix Nobels en littérature sont des Juifs - 11% des Prix Nobels de la paix sont des Juifs Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 juste un lien recherche sur google technologie israélienne dans les ordinateurs... List of Israeli inventions and discoveries - Wikipedia, the free encyclopedia le nouveau smartphone de Samsung, le Galaxy S3, qui lancé à l’échelle mondiale la semaine derniére, contient une technologie sécuritaire embarquée du groupe israélien Discretix Technologies*. http://www.harissa.com/news/article/la-liste-des-45-inventions-d’israël-qui-changent-un-peu-beaucoup-passionnement-la-folie-le La liste est longues....les hôpitaux algériens sont pleins d'appareil médicaux issue de découverte israélienne... Sur une population mondiale de 6 milliards, la population juive compte 13 millions de personnes. Cela fait un rapport de 2/1000. Il y a eu 740 Lauréats, 164 sont Juifs. Cela veut dire que 22% des Lauréats sont Juifs. - 53% des Prix Nobels en économie sont des Juifs - 38% des Prix Nobels en physique sont des Juifs - 29% des Prix Nobels en médecine sont des Juifs - 28% des Prix Nobels en chimie sont des Juifs - 27% des Prix Nobels en littérature sont des Juifs - 11% des Prix Nobels de la paix sont des Juifs T'es irrécupérable mon pov'.... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 T'es irrécupérable mon pov'.... aimes ton prochain comme toi-même... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 juste un lien recherche sur google technologie israélienne dans les ordinateurs... List of Israeli inventions and discoveries - Wikipedia, the free encyclopedia le nouveau smartphone de Samsung, le Galaxy S3, qui lancé à l’échelle mondiale la semaine derniére, contient une technologie sécuritaire embarquée du groupe israélien Discretix Technologies*. http://www.harissa.com/news/article/la-liste-des-45-inventions-d’israël-qui-changent-un-peu-beaucoup-passionnement-la-folie-le La liste est longues....les hôpitaux algériens sont pleins d'appareil médicaux issue de découverte israélienne... Sur une population mondiale de 6 milliards, la population juive compte 13 millions de personnes. Cela fait un rapport de 2/1000. Il y a eu 740 Lauréats, 164 sont Juifs. Cela veut dire que 22% des Lauréats sont Juifs. - 53% des Prix Nobels en économie sont des Juifs - 38% des Prix Nobels en physique sont des Juifs - 29% des Prix Nobels en médecine sont des Juifs - 28% des Prix Nobels en chimie sont des Juifs - 27% des Prix Nobels en littérature sont des Juifs - 11% des Prix Nobels de la paix sont des Juifs je ne parle pas d'argent ... le Nobel çà reste quand même un prix qui rime avec argent ... et ce n'est pas tout le monde qui a de l'argent ... surtout en ces temps de crise financière ... je parle de matière grise ... de neurones ... d'idées ... bref de tout ce qui ne s'achète pas ... et que DIEU TOUT-PUISSANT a accordé à tout le monde ... cette liste ne m'impressionne pas du tout ... pas plus que les prix Nobel tant que l'humanité est au stade où elle est maintenant à 02 h 28 heure locale le 07 juillet 2012 ... je vois que le galaxy xx de samsung n'est pas à 100 % israélien ... peut-être qu'en cherchant un peu plus tu apprendras ... pourquoi les juifs "excellent" dans certains domaines de la technologie ... et pas d'autres : les systèmes de sécurité ... les télécommunications ... les anti-virus ... stp ... juste pour un exemple de découverte israélienne ... utilisée dans les hôpitaux algériens ... parce que là je suis vraiment curieux de savoir qu'est-ce que cela peut bien être ... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 effectivement ... l’exubérance du PAF ne parvient pas à cacher la sur-représentation des juifs dans celui-ci ... ce n'est pas étonnant que ces derniers s'y sentent comme des poissons dans l'eau ... mais cela ne devrait pas empêcher normalement les français ... - s'ils sont normaux - de se poser des questions ne serait-ce qu'au niveau de leur subconscient ... sur la signification à accorder à cette sur-représentation : est-ce que les juifs"français" sont plus beaux ... plus intelligents ... que les français qui ne sont pas ... juifs ??? les juifs !? de israeliens on dérive inéxorablement vers juifs, qui jusqu'a preuve du contraire sont français qu'est-ce que tu dirais si dans ton texte on remplaçait juifs par arabes ou musulmans ? mais mon vieux, même si tu te rends pas compte, et comment le pourrais-tu ? ce que tu écris est digne de la pire espèce de racistes qui ont déporté des milliers de juifs et parmi eux des milliers d'enfants dans les fours crématoires, pour la simple raison qu'ils étaient juifs. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Il serait grand temps à mon humble avis que le peuple Francais recouvre son indépendance......sa souveraineté.. tu es un sacré patriote toi ! Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 les juifs !? de israeliens on dérive inéxorablement vers juifs, qui jusqu'a preuve du contraire sont français qu'est-ce que tu dirais si dans ton texte on remplaçait juifs par arabes ou musulmans ? mais mon vieux, même si tu te rends pas compte, et comment le pourrais-tu ? ce que tu écris est digne de la pire espèce de racistes qui ont déporté des milliers de juifs et parmi eux des milliers d'enfants dans les fours crématoires, pour la simple raison qu'ils étaient juifs. salam shoananas sho sho sho ananaaaaaaas... pour nous faire chialer dans nos chaumières... zouf va faire un tour du côté du CRIF et tu verras qui sont ces juifs français... je voulais aussi ajouter que le bien veillant CRIF se charge aussi de financer les expos et conférences de l'institut du monde arabe hé hé hé... et aussi que ce sont encore des juifs talmudistes qui s'occupent de déchiffrer les écrits de la civilisations de Sumer et qu'ils se sont accaparés par la même occasion tout le site archéologique de Ur en Iraq, ils sont en train de dépouiller la région de toutes ses richesses mais bon tout le monde s'en fout... lyahoudin sarakine be sah msekine hadi 7louwa ! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 salam shoananas sho sho sho ananaaaaaaas... pour nous faire chialer dans nos chaumières... zouf va faire un tour du côté du CRIF et tu verras qui sont ces juifs français... je voulais aussi ajouter que le bien veillant CRIF se charge aussi de financer les expos et conférences de l'institut du monde arabe hé hé hé... et aussi que ce sont encore des juifs talmudistes qui s'occupent de déchiffrer les écrits de la civilisations de Sumer et qu'ils se sont accaparés par la même occasion tout le site archéologique de Ur en Iraq, ils sont en train de dépouiller la région de toutes ses richesses mais bon tout le monde s'en fout... lyahoudin sarakine be sah msekine hadi 7louwa ! oui bien marrant :mdr: et c'est sans doute les juifs qui sont en train de saccager le patrimoine culturel du Mali, for example rendez-vous compte que tous ce que vous êtes en train de dire sur les français d'origine juive, l'extrème droite peut vous l'envoyer un jour a la figure ? Qu'allez-vous leur répondre si vous même vous faites la même chose avec les autres. Est-ce crédible aprés tout ce vous venez de dire de parler ensuite de racisme, d'islamophobie ect ect sérieux, vous êtes trés bon pour creuser vos propre tombes, ou plutôt celles de vos enfants Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 contre argumente zouf pour le moment je t'ai exposé mes arguments qui sont institut du monde arabe géré par le crif qui sont français juifs et israélites pour la plupart et bien sûr le site de ur en iraq accapéré par les juifs talmudistes, la géostratégie au service de la culture étonnant quand même non ? pour ce qui est du mali quel rapport ? des bandits qui sccagent tout il y en a toujours eu... des voleurs d'histoire civilisationnelle et qui remanient à leur façon l'Histoire il y en a toujours eu également... pour la campagne islamophobe qui régnait en france on sait très bien qui l'a mis en place, il ne s'agit pas du fn mais bien du think tank (juif) français avec entre autre zemmour, finkielcrotte, levy, so, please please please allonge de vrais arguments et cesse stp de faire la comparaison avec des faits qui te dépassent... Juifs en France: Juifs célèbres de France Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 mdrrr nobel le juif qui n'a pas inventé la poudre à canon mais ce sont bien les chinois toutes façons nobel c'est pour redorer la réputation "surfaite" de génie des "juifs".... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 ......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 oui bien marrant :mdr: et c'est sans doute les juifs qui sont en train de saccager le patrimoine culturel du Mali, for example rendez-vous compte que tous ce que vous êtes en train de dire sur les français d'origine juive, l'extrème droite peut vous l'envoyer un jour a la figure ? Qu'allez-vous leur répondre si vous même vous faites la même chose avec les autres. Est-ce crédible aprés tout ce vous venez de dire de parler ensuite de racisme, d'islamophobie ect ect sérieux, vous êtes trés bon pour creuser vos propre tombes, ou plutôt celles de vos enfantsun Francais d'origine juive....c'est une origine le judaisme?:mdr: Et s'il était si francais que cela, tu peux nous expliquer pourquoi il sert dans une armée étrangère? Sinon pour ta gouverne tout ce qui est pillages, saccages sur toute la planète, est l'oeuvre des sionistes...mais bien sur..tu ne le savais pas! tout comme l'extrême droite qui n'est que leur bébé.... tu as encore beaucoup à apprendre! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 mdrrr nobel le juif qui n'a pas inventé la poudre à canon mais ce sont bien les chinois toutes façons nobel c'est pour redorer la réputation "surfaite" de génie des "juifs"....Incroyable : deux scientifiques suédois osent dire la vérité sur le problème relatif à la sur-attribution des prix nobels aux juifs…. et bien sure le Monde s’insurge….“The J-bias as a violation of Nobel’s will” Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Incroyable : deux scientifiques suédois osent dire la vérité sur le problème relatif à la sur-attribution des prix nobels aux juifs…. et bien sure le Monde s’insurge….“The J-bias as a violation of Nobel’s will” salam ameno je te le dis c'est pour se redorer le blason les filous... leur sournoiserie est plus que légendaire, donc faut pas s'étonner comme je l'ai écrit plus haut, s'ils s'accaparent de l'histoire civilisationnelle... et pour l'étude de la civilisation de sumer c'est véridique je suis en train de lire un livre la dessus d'ailleurs qui est : l'initiation à l'orient ancien de sumer à la bible... que je conseille vivement d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 tu as encore beaucoup à apprendre! certainement pas de toi en tout cas, j'ai pas envie dêtre addict à la haine et me pourrir la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 salam ameno je te le dis c'est pour se redorer le blason les filous... leur sournoiserie est plus que légendaire, donc faut pas s'étonner comme je l'ai écrit plus haut, s'ils s'accaparent de l'histoire civilisationnelle... et pour l'étude de la civilisation de sumer c'est véridique je suis en train de lire un livre la dessus d'ailleurs qui est : l'initiation à l'orient ancien de sumer à la bible... que je conseille vivement d'ailleurs Salam Lapi... Mais je n'en suis pas surpris vois tu...merci pour le titre du livre..je vais essayer de le trouver.. il ne faut pas être surpris de la destruction et du pillage de l'Irak, et de la tentative des sionistes d'en faire de même avec la Syrie! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 certainement pas de toi en tout cas, j'ai pas envie dêtre addict à la haine et me pourrir la vie la haine je te la laisse, tu l'utilise à toutes les sauces.. Si petit, j'ai beaucoup à t'apprendre, notamment à argumenter... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Salam Lapi... Mais je n'en suis pas surpris vois tu...merci pour le titre du livre..je vais essayer de le trouver.. il ne faut pas être surpris de la destruction et du pillage de l'Irak, et de la tentative des sionistes d'en faire de même avec la Syrie! exact malheureusement il y aura toujours des hurluberlus pour dire que c'est la faute de l'islam et des islamistes djihaistes alors que sous leurs yeux ça fait 20 ans voire plus qu'ils détruisent tout le patrimoine humanitaire dans le moyen orient pour le bouquin aux éditions SEUIL rubrique Histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 exact malheureusement il y aura toujours des hurluberlus pour dire que c'est la faute de l'islam et des islamistes djihaistes alors que sous leurs yeux ça fait 20 ans voire plus qu'ils détruisent tout le patrimoine humanitaire dans le moyen orient pour le bouquin aux éditions SEUIL rubrique Histoire L'amnésie fait recette.....ca les aide à vivre,à se faire accepter, à se faire désintégrer, et surtout à dédouaner les vrais coupables..... Merci pour les références .. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 pour certains ... il faut remonter jusqu'à Napoléon ... en Angleterre ... il faut remonter jusqu'à Cromwell ... en Amérique ... il faut carrément chercher parmi les pères fondateurs etc,etc, ... Napoléon... :crazy: on est mal barré...:confused: bonjour tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Napoléon... :crazy: on est mal barré...:confused: bonjour tout le monde... Bonjour CJ, tu vas bien? Napoléon était le pion de l'empire..... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 juste un lien recherche sur google technologie israélienne dans les ordinateurs... List of Israeli inventions and discoveries - Wikipedia, the free encyclopedia le nouveau smartphone de Samsung, le Galaxy S3, qui lancé à l’échelle mondiale la semaine derniére, contient une technologie sécuritaire embarquée du groupe israélien Discretix Technologies*. http://www.harissa.com/news/article/la-liste-des-45-inventions-d’israël-qui-changent-un-peu-beaucoup-passionnement-la-folie-le La liste est longues....les hôpitaux algériens sont pleins d'appareil médicaux issue de découverte israélienne... Sur une population mondiale de 6 milliards, la population juive compte 13 millions de personnes. Cela fait un rapport de 2/1000. Il y a eu 740 Lauréats, 164 sont Juifs. Cela veut dire que 22% des Lauréats sont Juifs. - 53% des Prix Nobels en économie sont des Juifs - 38% des Prix Nobels en physique sont des Juifs - 29% des Prix Nobels en médecine sont des Juifs - 28% des Prix Nobels en chimie sont des Juifs - 27% des Prix Nobels en littérature sont des Juifs - 11% des Prix Nobels de la paix sont des Juifs eux ils bossent avec leur cerveau.... et ils se placent au somment l'air de rien... contrairement à certains qui ne rêvent que de devenir chanteurs ou chanteuses, footballeurs ou footballeuses et j'en passe... la question à se poser est : pourquoi pas nous ? quand "vous" arrêterez de penser au visa, que vous fermerez vos bouches pour bosser encore et encore afin d'avoir la possibilité/chance d'être entendus quand vous l'ouvrirez, ben peut être et je dis bien peut être, nous aurons un infime espoir de pouvoir "peser"... quand nos jeunes arrêterons de penser au gel et au slim ou encore de marcher le calbut à l'air dans un baggy XXL pour imiter les lascars américains, au babyliss et à garnier coloration en claquant des cils dans l'espoir de trouver un mari pour se marier et faire des enfants pour éviter que la voisine ne la traite de "bayra"... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 quand nos jeunes arrêterons de penser au gel et au slim ou encore de marcher le calbut à l'air dans un baggy XXL pour imiter les lascars américains, au babyliss et à garnier coloration en claquant des cils dans l'espoir de trouver un mari pour se marier et faire des enfants pour éviter que la voisine ne la traite de "bayra"... salam CJ7 +1 000 000 Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Bonjour CJ, tu vas bien? Napoléon était le pion de l'empire..... salut... je fais aller, merciii et toi ? :p pour le reste, oui je l'ai appris y'a pas si longtemps que ça en faisant des petites recherches historiques histoire de me cultiver... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts