Guest NAZOO Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 bonsoir a tous je voudrais me faire une frange mais j'ai peur que ça ne fasse pas bien sur moi y a t il un moyen de savoir si ça fera bien ou pas avant de les couper? merci Citer Link to post Share on other sites
sohane7 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 salam Moi aussi je me poses la question sur moi meme lol tu peux aller voir un coiffeur et lui demander qu'il teste sur toi une fausse frange, c'est une petite perruque qu'il clipse et apres tu vois si tu coupe ou pas Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://scrat.hellocoton.fr/img/medium/une-frange-sans-se-couper-les-cheveux-3001748.png Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 salam Moi aussi je me poses la question sur moi meme lol tu peux aller voir un coiffeur et lui demander qu'il teste sur toi une fausse frange, c'est une petite perruque qu'il clipse et apres tu vois si tu coupe ou pas Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://scrat.hellocoton.fr/img/medium/une-frange-sans-se-couper-les-cheveux-3001748.png ah ouais pas mal l'astuce ! merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Cella dépend de la forme de ta tête et la qualité de tes cheveux ;) Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Cella dépend de la forme de ta tête et la qualité de tes cheveux ;) Oui voilà, ça dépend de ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 merci a toutes pour vos conseils Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 - ça donne des boutons au front parait-il? - Bonjour les filles. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 - ça donne des boutons au front parait-il? - Bonjour les filles. bonjour Louva tu es sérieuse? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 bonjour Louva tu es sérieuse? - Oui j'ai lu un peu de ça sur les forums. Ce qui a fait que j'ai hésité. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 - Oui j'ai lu un peu de ça sur les forums. Ce qui a fait que j'ai hésité. ok merci je crois je crois que je vais laisser tomber l'idée de frange alors Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 bonjour Blood merci pour tes conseils , je vais tester les sites avec la photo que veux tu dire? Ben j'imaginais un peu comme quand j'enlève un bonnet, un chapeau un foulard :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Ben j'imaginais un peu comme quand j'enlève un bonnet, un chapeau un foulard :D:D:D :mdr::mdr: oui tu as raison,bon je laisse tomber alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 @Louva, tous les cheveux qui tombent sur le visage, quand ils sont sales, gras, et quand on a une peau déjà à tendance acnéique, peut causer des boutons vu que le gras et les saletés du cheveux touchent la peau du visage. Mais ça n'ira pas jusqu'à crééer de l'acné là où il n'y en a pas. - J'en déduis que la frange va a celles qui ont les cheveux raides et une peau non acnéique, sinon on adopte la frange sauvageonne sans sèche-cheveux et sans lisseur :D, car on aura beau les laver tous les jours, se sont ces sources de chaleurs qui peuvent causer du tort à la peau du front :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Ben j'imaginais un peu comme quand j'enlève un bonnet, un chapeau un foulard :D:D:D - Drôle, j'ai pensé à la scène hier. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts