FNP 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 un peu partout dans les villes y'a eu d'enormes feux d'artifices ver 23h30 digne de ceux du 14juillet en france ou lors du reveillon ca a durée aumoins 15 a 20min... avez vous eu la chance de le voir comme moi:o c'etait magnifique,je n'en ai jamais vu au tant que ça de ma vie endirait que c'etait des bombes Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 un peu partout dans les villes y'a eu d'enormes feux d'artifices ver 23h30 digne de ceux du 14juillet en france ou lors du reveillon ca a durée aumoins 15 a 20min... avez vous eu la chance de le voir comme moi:o c'etait magnifique,je n'en ai jamais vu au tant que ça de ma vie endirait que c'etait des bombes alors c'était pour ça :confused: ana hsebt kech mariage wella quelqeu chose dans le genre Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 4, 2012 Author Partager Posted July 4, 2012 alors c'était pour ça :confused: ana hsebt kech mariage wella quelqeu chose dans le genre hein pour le mariage ca dure pas 20min et c pas kima hadou ils etaient magnifique ,balek pour 20min c'est des millions li lahou d'argent Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 hein pour le mariage ca dure pas 20min et c pas kima hadou ils etaient magnifique ,balek pour 20min c'est des millions li lahou d'argent bon c peut etre parce que moi lhagt juste 3la la fin du spectacle, donc c'était pas 20 minutes, ma3lich bonne fete à notre algerie quand meme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 un peu partout dans les villes y'a eu d'enormes feux d'artifices ver 23h30 digne de ceux du 14juillet en france ou lors du reveillon ca a durée aumoins 15 a 20min... avez vous eu la chance de le voir comme moi:o c'etait magnifique,je n'en ai jamais vu au tant que ça de ma vie endirait que c'etait des bombes c'est réservé aux grandes villes wakil je n'ai rien vu moi Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 4, 2012 Author Partager Posted July 4, 2012 bon c peut etre parce que moi lhagt juste 3la la fin du spectacle, donc c'était pas 20 minutes, ma3lich bonne fete à notre algerie quand meme ;) balek toi tu as vu reellement des petits feux d'artifices d'un mariage:04: peut etre qu'il ya pas eu a oran mai je crois que si Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 4, 2012 Author Partager Posted July 4, 2012 c'est réservé aux grandes villes wakil je n'ai rien vu moi entout cas quelques villes Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Celui d'Alger , retransmis sur les chaines nationales en ce moment , est effectivement grandiose . le show se déroule en présence du chef de l'état ! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 4, 2012 Author Partager Posted July 4, 2012 Celui d'Alger , retransmis sur les chaines nationales en ce moment , est effectivement grandiose . C'est un show réalisé par les chinois , en présence du chef de l'état ! mais y'EN a eu dans plusieurs villes et enplus je crois qu'ilS etaient tous pareilS et tous grandioseS meme celui que j'ai vu moi et vous a oran? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 balek toi tu as vu reellement des petits feux d'artifices d'un mariage:04: peut etre qu'il ya pas eu a oran mai je crois que si ah oui voila :04: donc je ss pas si idio que ça, c'était vraiment pour un mariage, merci je ss soulagé maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Bonsoir Ma cheft walou. Fi wekti, ma kanouch... :confused::p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 mais y'a eu dans plusieurs villes et enplus je crois qu'il etaient tous pareil et tous grandiose meme celui que j'ai vu moi et vous a oran? Rien à voir avec celui d'Alger qui dure encore en ce moment ! C'est une fresque en lumières signée Alissar Caracalla . Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 4, 2012 Author Partager Posted July 4, 2012 Bonsoir Ma cheft walou. Fi wekti, ma kanouch... :confused::p c'est juste cette année li jahoum 3la les feux d'artifices:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 4, 2012 Author Partager Posted July 4, 2012 Rien à voir avec celui d'Alger qui dure encore en ce moment ! C'est une fresque en lumières signée Alissar Caracalla . oui je viens de voir a la télé ,ca vient de se terminer bon a sidi fredj c'est apart c vrai c plus que grandiose mais bon j'ai vu aussi de magnifique feux d'artices moi ce soir qui a durée 15min:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 c'est juste cette année li jahoum 3la les feux d'artifices:confused: Ah ok, je pensais que c'était les dernières années... Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Béjaia Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Tébéssa Tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Sétif Boumerdes Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 moi j'ai vu juste une mouette à 10 kms de la mer ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 4, 2012 Author Partager Posted July 4, 2012 merci raha pour les photos mais de les voir de prés c'etait magnifique Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 je les vu face rien devant moi :thumbup: ils en mis sur le terrain en face de moi :thumbup: désole derrière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 4, 2012 Author Partager Posted July 4, 2012 je les vu face rien devant moi :thumbup: ils en mis sur le terrain en face de moi :thumbup: désole derrière :mdr: ca a duré combien de temps chez vous!!t'as vu comme c'etait beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ca a duré combien de temps chez vous!!t'as vu comme c'etait beau a ouiii de tres bon travaille .:eek: la durée je c pas j ai pas bouge . de ma fenêtre j ai vu depuis le dépare jusque le ciel trop content :04: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Oui j'ai tout vue c'etais magnifique Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Je suis d' Alger et j'ai rien vue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts