Jump to content

avez vous vous les feux d'artifices pour le 5juillet

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bon anniversaire a l algerie quel bonheur c était magique, grandiose. On n a rien à envier à celui de la tour Eiffel tant pis pour les jaloux et dieu sait qu il y en a.

Le spectacle propose par le chorégraphe karikala ami de l algérie. Vous êtes un génie monsieur bravo après ce spectacle, attendez a ce que vous soyez sollicité de toute part, je n'en doute pas un seul instant, vous le meritez

merci aussi à boutef qui donne tant de bonheur au peuple algérien.

Viva algéria.

c'est juste cette année li jahoum 3la les feux d'artifices:confused:

cette annèe ,c special aussi d'ou le show grandiose ,50 ans ,l'algerie a exactement 1 demi siecle libre et indépendante,le prochain grand show c pour le centenaire

Quand je regardais les feux d'artifice à la télé, je disais à ma mère "regarde notre argent part en fumée":D

Ça n'e m'a pas impressionnée plus que ça, j'ai trouvé tout ce tralala hypocrite. Avec Boutef qui était tout sourire à Sidi F'rej... D'ailleurs les Algerois qui ont eu le droit de voir ce feux d'artifice en direct machi wlad cha3b.

Sidi mlih zadlou lahwa w'rih.

quand ils ont tout fini un gars a dit : am rahou 4 milliards , ou douk hna izidlek l'prix ta3e la3dess ou loubya .

C'est avec la flambée des prix de ces derniers mois, surtout él batata qu'on a eu de magnifiques feux d'artifices. :D

Guest Risk
quand ils ont tout fini un gars a dit : am rahou 4 milliards , ou douk hna izidlek l'prix ta3e la3dess ou loubya .

tu peux comparer ces feux d'artifice au pétards, doubles bombes, triples bombes, quadruple bombes, TNT, C4, fechfasha, fusées et autres jouets pour cons que les algériens achètent lors du mouloud.

le tout, c'est de faire plaisir aux gens en leur offrant quelques choses de brillant, car souvent ce qui est brille attire l'attention et est synonyme de grande valeur....quant au bruit, c'est une autre histoire.

tu peux comparer ces feux d'artifice au pétards, doubles bombes, triples bombes, quadruple bombes, TNT, C4, fechfasha, fusées et autres jouets pour cons que les algériens achètent lors du mouloud.

le tout, c'est de faire plaisir aux gens en leur offrant quelques choses de brillant, car souvent ce qui est brille attire l'attention et est synonyme de grande valeur....quant au bruit, c'est une autre histoire.

Je c'est je c'est . . .

peut être que tu a l'habitude de voir ce genre de chose . en tout cas pour moi la nuit d'hier était super .

:mdr: Oui, tous les jours avant de dormir je me fais un jeux de feux d'artifices. :D

J'ai dis ça dans le sens où le pays va mal alors les feux d'artifices ce n'est que de la poudre aux yeux.

Guest Risk
:mdr: Oui, tous les jours avant de dormir je me fais un jeux de feux d'artifices. :D

J'ai dis ça dans le sens où le pays va mal alors les feux d'artifices ce n'est que de la poudre aux yeux.

ya la mystérieuse, les feux d'artifices sont de la poudre aux yeux ...partout :D

tu le fait et tu m'invite pas :mad: :D

Oui le pays va très mal mais bon moi je partirais bientôt :D