Gunners 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Je suis d' Alger et j'ai rien vue Maskina . . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Maskina . . . . Aye wellah ntaya !! l'autre fois Rkhissa et mnt meskina ! :mad: Je DETESTE qu'on me dise meskina !! -__- Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 5, 2012 Author Partager Posted July 5, 2012 Je suis d' Alger et j'ai rien vue a alger c'etait a sidi fredj pas de chance Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Aye wellah ntaya !! l'autre fois Rkhissa et mnt meskina ! :mad: Je DETESTE qu'on me dise meskina !! -__- meskinaaaaaaa :p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Aye wellah ntaya !! l'autre fois Rkhissa et mnt meskina ! :mad: Je DETESTE qu'on me dise meskina !! -__- Samahly , mais bon meskina meskina :p Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 bon anniversaire a l algerie quel bonheur c était magique, grandiose. On n a rien à envier à celui de la tour Eiffel tant pis pour les jaloux et dieu sait qu il y en a. Le spectacle propose par le chorégraphe karikala ami de l algérie. Vous êtes un génie monsieur bravo après ce spectacle, attendez a ce que vous soyez sollicité de toute part, je n'en doute pas un seul instant, vous le meritez merci aussi à boutef qui donne tant de bonheur au peuple algérien. Viva algéria. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 c'est juste cette année li jahoum 3la les feux d'artifices:confused: cette annèe ,c special aussi d'ou le show grandiose ,50 ans ,l'algerie a exactement 1 demi siecle libre et indépendante,le prochain grand show c pour le centenaire Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Feux d'artifices a Bejaia Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 non moi j'ai pas eu la chance de les voir:( Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 a la tele nle la prise de vue et le plan de vue etaient trop serrés, un travail non pro. le telespecteteur (tv) n'est pas comme les présents sur le site. Mabrouk 3lihoum wa 3lina. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Quand je regardais les feux d'artifice à la télé, je disais à ma mère "regarde notre argent part en fumée":D Ça n'e m'a pas impressionnée plus que ça, j'ai trouvé tout ce tralala hypocrite. Avec Boutef qui était tout sourire à Sidi F'rej... D'ailleurs les Algerois qui ont eu le droit de voir ce feux d'artifice en direct machi wlad cha3b. Sidi mlih zadlou lahwa w'rih. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 j’en ai vu quelques uns de la voiture alors que je sortais d’Alger. c'est bien. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 quand ils ont tout fini un gars a dit : am rahou 4 milliards , ou douk hna izidlek l'prix ta3e la3dess ou loubya . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 quand ils ont tout fini un gars a dit : am rahou 4 milliards , ou douk hna izidlek l'prix ta3e la3dess ou loubya . C'est avec la flambée des prix de ces derniers mois, surtout él batata qu'on a eu de magnifiques feux d'artifices. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 quand ils ont tout fini un gars a dit : am rahou 4 milliards , ou douk hna izidlek l'prix ta3e la3dess ou loubya . tu peux comparer ces feux d'artifice au pétards, doubles bombes, triples bombes, quadruple bombes, TNT, C4, fechfasha, fusées et autres jouets pour cons que les algériens achètent lors du mouloud. le tout, c'est de faire plaisir aux gens en leur offrant quelques choses de brillant, car souvent ce qui est brille attire l'attention et est synonyme de grande valeur....quant au bruit, c'est une autre histoire. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 C'est avec la flambée des prix de ces derniers mois, surtout él batata qu'on a eu de magnifiques feux d'artifices. :D ma3lich au moins chafna haffsa chaba :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 tu peux comparer ces feux d'artifice au pétards, doubles bombes, triples bombes, quadruple bombes, TNT, C4, fechfasha, fusées et autres jouets pour cons que les algériens achètent lors du mouloud. le tout, c'est de faire plaisir aux gens en leur offrant quelques choses de brillant, car souvent ce qui est brille attire l'attention et est synonyme de grande valeur....quant au bruit, c'est une autre histoire. Je c'est je c'est . . . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 ma3lich en moins chafna haffsa chaba :D Bof, ça ne me dit rien. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Bof, ça ne me dit rien. peut être que tu a l'habitude de voir ce genre de chose . en tout cas pour moi la nuit d'hier était super . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 peut être que tu a l'habitude de voir ce genre de chose . en tout cas pour moi la nuit d'hier était super . :mdr: Oui, tous les jours avant de dormir je me fais un jeux de feux d'artifices. :D J'ai dis ça dans le sens où le pays va mal alors les feux d'artifices ce n'est que de la poudre aux yeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 :mdr: Oui, tous les jours avant de dormir je me fais un jeux de feux d'artifices. :D J'ai dis ça dans le sens où le pays va mal alors les feux d'artifices ce n'est que de la poudre aux yeux. ya la mystérieuse, les feux d'artifices sont de la poudre aux yeux ...partout :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 :mdr: Oui, tous les jours avant de dormir je me fais un jeux de feux d'artifices. :D J'ai dis ça dans le sens où le pays va mal alors les feux d'artifices ce n'est que de la poudre aux yeux. tu le fait et tu m'invite pas :mad: :D Oui le pays va très mal mais bon moi je partirais bientôt :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 ya la mystérieuse, les feux d'artifices sont de la poudre aux yeux ...partout :D 3labali, mais 3andna c'est pire. :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Tiens, ça s est passé où ça? Je me suis couchée à 6h30 du matin sans avoir rien vu du tout...-_- Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 oran [YOUTUBE]1cAhmjZbemI[/YOUTUBE] [YOUTUBE]tzGuCCJGRFA&feature[/YOUTUBE] :04::o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts