cherry blossom 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 [YOUTUBE]1cAhmjZbemI[/YOUTUBE] [YOUTUBE]tzGuCCJGRFA&feature[/YOUTUBE] :04::o Merci Vympel pour les vidéos, dommage je n'ai pas pu assister, je voyais seulement du balcon ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Merci Vympel pour les vidéos, dommage je n'ai pas pu assister, je voyais seulement du balcon ! :D de rien cher voisine Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 j'ai vu tout à l'heure le plus beau spectacle de feux d'artifices au monument (maqam echahid), ça a duré 25 minutes et c'était magiqueeeeeeeeee :o Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 j'ai vu tout à l'heure le plus beau spectacle de feux d'artifices au monument (maqam echahid), ça a duré 25 minutes et c'était magiqueeeeeeeeee :o ahhh oui, jai vu moi aussi jai vu le spectacle, c t merveilleux; mais moi je netait pas a riad el feth, mais ds les hauteurs du cotes de nouveau ministere des affaires etrangeres, et il y avait un monde fou! c t magique Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 ahhh oui, jai vu moi aussi jai vu le spectacle, c t merveilleux; mais moi je netait pas a riad el feth, mais ds les hauteurs du cotes de nouveau ministere des affaires etrangeres, et il y avait un monde fou! c t magique ouiiiiiiiiiiii y'avait une grande foule :crazy: en tous ça c'est une soirée qui va rester gravée dans nos mémoires :o et je m'en tape des gens qui disent khssaret edrahem, pour moi ça en valait le coup et puis hak wella hak edrahem yenserfou ;) Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 c est comme la fable du renard qui n'arrive pas a attrape une grappe de raisin il dit qu il est acide purée de nous autres ici il y a une panoplie de renard... lol viva algéria Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 c est comme la fable du renard qui n'arrive pas a attrape une grappe de raisin il dit qu il est acide purée de nous autres ici il y a une panoplie de renard... lol viva algéria De quel renards et de quelle grappe de raisin tu parles? Arrêtez de vous voiler la face, les chiffres de ces festivités parlent d'eux-même, alors qu'il y a quelques jours on parlait de baisse du prix du pétrole et de crise économique. C'est normal li ma9assouch él jou3 il ne peut pas savoir, yakhi b'lad yakhi. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 bonjour c'est beau, mais rien de spécial. il fallait prendre des décisions historiques par ce jour historique. par exemple donner une allocation chômage aux algériens qui n'ont pas trouvé de travail. faire la justice. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 je lai vu à la télé... cetait vraiment magnifique et çà devait letre encore plus en vrai! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts