Ghost 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Vous qui venez ici Dans une humble posture, De vos flans alourdis Déposer un fardeau, Veuillez, quand vous aurez soulagé la nature Et déposé dans l'urne un modeste cadeau, Epancher de l'amphore un courant d'onde pure Et, sur l'autel fumant poser en chapiteau Ce couvercle arrondi dont l'austère jointure Aux parfums indiscrets doit servir de tombeau - Alfred de Musset Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Euh ... ça donne les larmes aux yeux ... et je parle pas de sensibilité ... mais plutôt de constipation !! :ermm: ... ok je sors !! Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Euh ... ça donne les larmes aux yeux ... et je parle pas de sensibilité ... mais plutôt de constipation !! :ermm: ... ok je sors !! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted July 5, 2012 Author Partager Posted July 5, 2012 Euh ... ça donne les larmes aux yeux ... et je parle pas de sensibilité ... mais plutôt de constipation !! :ermm: ... ok je sors !! mange des figues !!! [ATTACH]2302[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 allah ye3azek :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Vous qui venez ici Dans une humble posture, De vos flans alourdis Déposer un fardeau, Veuillez, quand vous aurez soulagé la nature Et déposé dans l'urne un modeste cadeau, Epancher de l'amphore un courant d'onde pure Et, sur l'autel fumant poser en chapiteau Ce couvercle arrondi dont l'austère jointure Aux parfums indiscrets doit servir de tombeau - Alfred de Musset quand quoi même la merde a le droit aux poèmes :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Puisque nous sommes dans le "Jardin de la Poésie", voici le site de référence sur ce sujet essentiel.:D Tout sur la couleur du caca, les excréments, les selles, la diarhée, la constipation Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted July 13, 2012 Author Partager Posted July 13, 2012 Ami(e)s Poète(ss)e bonjour !!!! Citer Link to post Share on other sites
seussa BBA 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 yeaaaaaaaaaaaaaaaap Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted August 29, 2012 Author Partager Posted August 29, 2012 Voici un poème écrit pour moi en MP : je vous laisse ' apprécier ' le contenu : je fais caca couleur caca d'oie et on sent mon caca jusque loin là-bas mais restons-en là y a vraiment pas de quoi continuer ce blabla Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Tant qu'on converse de ça...j'minvite :p Les excréments naturels, d'une beauté humaine, sentent le diesel, Mais puent la grande benne, ainsi va le temps nutritionnel .. Vous en pensez quoi ? Il a de la gueule, vous trouvez pas :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Vous qui venez ici Dans une humble posture, De vos flans alourdis Déposer un fardeau, Veuillez, quand vous aurez soulagé la nature Et déposé dans l'urne un modeste cadeau, Epancher de l'amphore un courant d'onde pure Et, sur l'autel fumant poser en chapiteau Ce couvercle arrondi dont l'austère jointure Aux parfums indiscrets doit servir de tombeau - Alfred de Musset :eek::eek::eek: Merde alors ! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 Tant qu'on converse de ça...j'minvite :p Les excréments naturels, d'une beauté humaine, sentent le diesel, Mais puent la grande benne, ainsi va le temps nutritionnel .. Vous en pensez quoi ? Il a de la gueule, vous trouvez pas :p ton message est assez ' fumant ' dirais-je... mais je veux pas foutre la merde, mais ton poème de merde sent le BIO :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 ton message est assez ' fumant ' dirais-je... mais je veux pas foutre la merde, mais ton poème de merde sent le BIO :mdr: J'avoues ! J'ai pas été dans le Hard, tu vois :04: J'avais peur de salir mes mains:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Vous qui venez ici Dans une humble posture, De vos flans alourdis Déposer un fardeau, Veuillez, quand vous aurez soulagé la nature Et déposé dans l'urne un modeste cadeau, Epancher de l'amphore un courant d'onde pure Et, sur l'autel fumant poser en chapiteau Ce couvercle arrondi dont l'austère jointure Aux parfums indiscrets doit servir de tombeau - Alfred de Musset :mdr: J'ai tt de suite eu le truc ! n'rouh n'kh*** immala Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 :eek::eek::eek: Merde alors ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Hada lefrid el moussakh wella moussi2 machi muset :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts