Ghost 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 D'après une étude très sérieuse, il paraitrait que les femmes préfèrent les hommes qui ....... et que ........ avec une ........ mais en générale elles aiment que ......... et détestent qu'il .......... A vous de trouver les mots manquants ..... je rectifirai le tir à l'occas.... Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 D'après une étude très sérieuse, il paraitrait que les femmes préfèrent les hommes qui ....... et que ........ avec une ........ mais en générale elles aiment que ......... et détestent qu'il .......... A vous de trouver les mots manquants ..... je rectifirai le tir à l'occas.... Aucune idée. :confused: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 D'après une étude très sérieuse, il paraitrait que les femmes préfèrent les hommes qui pu et que avec une ........ mais en générale elles aiment que les riche et détestent qu'il sois avar A vous de trouver les mots manquants ..... je rectifirai le tir à l'occas.... il me manque 1 Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Euh ... D'après une étude très sérieuse, il paraitrait que les femmes préfèrent les hommes qui disent oui a toutes les sauce genre ... oui ma chérie ...oui princesse ... oui 3iniya ... oui l'houta ta3i (ou baleine ta3i ... tout dépend de la générosité physique de la fille :ermm: ) et que ça leur parait tres naturel d'etre toujours d'accord avec une femme mais en générale elles aiment que les gros qui ruminent leur oui en grattant le gras de leur ventre et détestent quand même qu'ils disent non après une rumination d'un oui ... conclusAGE : les femme sont sérieusement et définitivement trop compliquées !! :ermm: A vous de trouver les mots manquants et n'oubliez pas de vous lavez les dents je rectifirai le tir à l'occas après l'accord de Mr Satange bien sur !! PS : j'ai rempli tous les vides et même plus ... en bleu (^_^)' Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Euh ... D'après une étude très sérieuse, il paraitrait que les femmes préfèrent les hommes qui disent oui a toutes les sauce genre ... oui ma chérie ...oui princesse ... oui 3iniya ... oui l'houta ta3i (ou baleine ta3i ... tout dépend de la générosité physique de la fille :ermm: ) et que ça leur parait tres naturel d'etre toujours d'accord avec une femme mais en générale elles aiment que les gros qui ruminent leur oui en grattant le gras de leur ventre et détestent quand même qu'ils disent non après une rumination d'un oui ... conclusAGE : les femme sont sérieusement et définitivement trop compliquées !! :ermm: A vous de trouver les mots manquants et n'oubliez pas de vous lavez les dents je rectifirai le tir à l'occas après l'accord de Mr Satange bien sur !! PS : j'ai rempli tous les vides et même plus ... en bleu (^_^)' :confused::mdr: nta wahdek!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 :mdr::mdr: Euh ... D'après une étude très sérieuse, il paraitrait que les femmes préfèrent les hommes qui disent oui a toutes les sauce genre ... oui ma chérie ...oui princesse ... oui 3iniya ... oui l'houta ta3i (ou baleine ta3i ... tout dépend de la générosité physique de la fille :ermm: ) et que ça leur parait tres naturel d'etre toujours d'accord avec une femme mais en générale elles aiment que les gros qui ruminent leur oui en grattant le gras de leur ventre et détestent quand même qu'ils disent non après une rumination d'un oui ... conclusAGE : les femme sont sérieusement et définitivement trop compliquées !! :ermm: A vous de trouver les mots manquants et n'oubliez pas de vous lavez les dents je rectifirai le tir à l'occas après l'accord de Mr Satange bien sur !! PS : j'ai rempli tous les vides et même plus ... en bleu (^_^)' Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Bonsoir Euh ... D'après une étude très sérieuse, il paraitrait que les femmes préfèrent les hommes qui disent oui a toutes les sauce genre ... oui ma chérie ...oui princesse ... oui 3iniya ... oui l'houta ta3i (ou baleine ta3i ... tout dépend de la générosité physique de la fille :ermm: ) et que ça leur parait tres naturel d'etre toujours d'accord avec une femme mais en générale elles aiment que les gros qui ruminent leur oui en grattant le gras de leur ventre et détestent quand même qu'ils disent non après une rumination d'un oui ... conclusAGE : les femme sont sérieusement et définitivement trop compliquées !! :ermm: A vous de trouver les mots manquants et n'oubliez pas de vous lavez les dents je rectifirai le tir à l'occas après l'accord de Mr Satange bien sur !! PS : j'ai rempli tous les vides et même plus ... en bleu (^_^)' :mdr::mdr: wechnou hada ! kalbek m'3amer ! :D:p Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted July 5, 2012 Author Partager Posted July 5, 2012 pas sérieux tot ça, alors pas d'amatreur(rice) !!! pourtant c'est tellement logique !!! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 pas sérieux tot ça, alors pas d'amatreur(rice) !!! pourtant c'est tellement logique !!! Ton exercice est tellement difficile tonton ! -__- tu aurais du nous donner au moins les mots à mettre dans les vides ! :45: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Euh ... D'après une étude très sérieuse, il paraitrait que les femmes préfèrent les hommes qui disent oui a toutes les sauce genre ... oui ma chérie ...oui princesse ... oui 3iniya ... oui l'houta ta3i (ou baleine ta3i ... tout dépend de la générosité physique de la fille :ermm: ) et que ça leur parait tres naturel d'etre toujours d'accord avec une femme mais en générale elles aiment que les gros qui ruminent leur oui en grattant le gras de leur ventre et détestent quand même qu'ils disent non après une rumination d'un oui ... conclusAGE : les femme sont sérieusement et définitivement trop compliquées !! :ermm: A vous de trouver les mots manquants et n'oubliez pas de vous lavez les dents je rectifirai le tir à l'occas après l'accord de Mr Satange bien sur !! PS : j'ai rempli tous les vides et même plus ... en bleu (^_^)' Franchement merci pour ce fou rire!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 Ton exercice est tellement difficile tonton ! -__- tu aurais du nous donner au moins les mots à mettre dans les vides ! :45: ok voici des indices D'après une étude très sérieuse, il paraitrait que les femmes préfèrent les hommes qui a....... et que b..... q..... avec une f........ mais en générale elles aiment que l'......... et détestent qu'il f.......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts