Ghost 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 La solution algérienne, si les blessures l'épargne [ATTACH]2301[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 mon dieu des contrats de 6mois!!!!!!!enfin l'essentiel c'est de jouer sans blessure ce mec j'adore son jeu Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 quel gachis meghni,le faire jouer avec des injections en angola a ete la chose qui lui as bousillè sa carriere ,j'espere qu'avec belmadi comme coach et boughera comme coéquipier il pourra retrouver son niveau Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 c'est une bonne chose dans la mesure où il pourra inchallah retrouver toutes ses sensations,on perd jamais notre talent même si on est loin des terrains,meghni est un artiste pourvu que les blessures l'épargnent et notre E N a vraiment besoin de ses services Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts