Ghost 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 C’est aujourd’hui que se tiendra la cérémonie du tirage au sort du 3e et dernier tour éliminatoire de la CAN-2013 qui se déroulera en Afrique du Sud. A cet effet, tous les regards des supporters de la sélection algérienne seront rivés sur ce que donnera le tirage au sort pour l’EN. Les fans des Verts attendent avec impatience le déroulement de l’opération. Ils ne veulent évidemment pas que l’EN hérite d’un gros morceau. Vahid et Tasfaout représenteront l’Algérie Pour représenter notre pays dans la cérémonie du tirage au sort, le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, qui n’y sera pas, lui qui est toujours pris par la Coupe arabe des nations qui se déroulera en Jordanie, a décidé de déléguer le sélectionneur national, en la personne de Vahid Halilhodzic, ainsi que le manager général de l’EN, Abdelhafid Tasfaout. L’Algérie héritera des équipes du pot 2 La sélection algérienne, qui est dans le pot 1, sera opposée à une des équipes composant le pot 2. Ainsi, l’EN pourra avoir affaire à des équipes redoutables, à l’image du Sénégal, la Centrafrique, le Togo ou encore le Malawi, qui sont habituées à ce genre de challenge. En outre, les capés de Vahid Halilhodzic sauront s’ils auront l’avantage de recevoir leur adversaire au match retour. A. S. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Mr Ladoz verrait bien les .......................Djerdane comme adversaires :gun_nep::gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 et c est pour quand les matchs Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 des nouvelles des elections Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 je viens de suivre le tirage au sort , ça sera la Libye avec match retour en algerie Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Un Derby maghrebin Algerie - Lybie Sudan - Ethiopie Tunisie - Sierra leone Maroc - Muzambique. A mon avis les deux matchs choc sont Cote d'ivoire - Sénégal et Algérie - Libye. Ps : les Egyptiens lol Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Mr Ladoz verrait bien les .......................Djerdane comme adversaires :gun_nep::gun_nep: :eek: Comment tu as fait pour le savoir ? :D Sérieusement, j'aurais aimé qu'on tombe face a l'Ethiopie ou le Niger, généralement j'aime pas qu'on discute des matchs contre des équipes d'Afrique du nord, mais bon vaut mieux la Libye que le Sénégal. Sinon courage pour la cote d'ivoire :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 ca sera alors libye ou quoi Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 La libye n'aura pas de chances face aux fennecs....:cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 ca sera alors libye ou quoi oui la Libye avec match retour chez nous ,le match aller entre le 7 et 9 septembre prochain et retour au mois d'octobre je ne sais pas vu les evenements qui se passe en libye si le match aller ne va pas etre délocalisé et s'ils peuvent assurer la sécurité d'un tel derby Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted July 5, 2012 Author Partager Posted July 5, 2012 Programme du 3è tour éliminatoire : Libye - Algérie Mali - Botswana Zimbabwe - Angola Ghana - Malawi Liberia - Nigeria Zambie - Ouganda Cameroun - Cap Vert Mozambique - Maroc Sierra Leone - Tunisie Guinée - Niger Soudan - Ethiopie Côte d'Ivoire - Sénégal RD Congo - Guinée-Equatoriale Gabon - Togo Centrafrique - Burkina Faso Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted July 5, 2012 Author Partager Posted July 5, 2012 Ce jeudi avait lieu à Johannesburg le tirage au sort du dernier tour préliminaire pour la qualification à la coupe d’Afrique des Nations 2013, où notre équipe nationale était placé dans le Pot 1. L’équipe nationale affrontera la Libye. Le premier match aura lieu entre le 7 et le 9 Septembre sur terrain neutre puisque la CAF programme les matches en dehors du territoire libyen à cause des événements qui secouent ce pays , tandis que le match retour est programmé pour le weekend du 12 au 14 octobre en Algérie. Avec déjà l’absence de l’Egypte, ce dernier tour préliminaire mettra certainement quelques « grandes équipes » hors course, puisque les ivoiriens affronteront les sénégalais par exemple. La phase finale de la CAN 2013 se déroulera en Afrique du Sud du 19 janvier au 10 février dans les villes de Johannesburg, Durban, Rustenburg, Nelspruit et Port Elizabeth Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 :eek: Comment tu as fait pour le savoir ? :D Sérieusement, j'aurais aimé qu'on tombe face a l'Ethiopie ou le Niger, généralement j'aime pas qu'on discute des matchs contre des équipes d'Afrique du nord, mais bon vaut mieux la Libye que le Sénégal. Sinon courage pour la cote d'ivoire :confused: Le cabinet noir en avait informé Mr Ladoz :mdr::mdr: Côte d'Ivoire - Sénégal c'est un peu l'Algérie-Egypte de l'Afrique de l'ouest :gun_nep::starwars::starwars: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 ca sera alors libye ou quoi Ce sera le "balad el djerdan" :mdr::mdr: Les slogans "politiques" ne vont pas manquer lors du match retour à Blida :eek: A noter que pour localiser le match aller , la CAF aura bien du mal ! Les 2 solutions les plus "évidentes" sont : la Tunisie (avec le huis-clos) ou le Soudan (public autorisé) . Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 La libye joue au foot.Ils vont se faire déchirer par les verts......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 ladoz tu m as fais trop rire avec tes jerdanes :mdr: notre equipe vont les pourchasser dar dar zenga zenga but but llol Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 ces derniers temps, la lybie s'est beaucoup améliorée mais le fait de jouer le matche aller à Tunis et le retour à Alger c'est un avantage non négligeable Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 ladoz tu m as fais trop rire avec tes jerdanes :mdr: notre equipe vont les pourchasser dar dar zenga zenga but but llol :chut: :mdr: :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Les jerdanes ne sont pas toujours ce qu'on croit......Les libyens ont eu leur dignité et votent librement sans magouilles.Certains devraient se la jouer humbles mais bon.....:p Pour le match contre la libye je conseillerai au coach algérien de jouer rapidement en contre-attaque car leurs arrières montent mais reviennent difficilement surtout l'arrière gauche.Ils ont tendance aussi à se regrouper dans l'axe d'où Slimani sera à mon avis le meilleur pour les inquiéter.Soudani, le chélifien, à gauche avec 4 au milieu dont 2 milieux défensifs.Je vois Lahcen, Feghouli, Kadir et Lemouchia (peut être).Ils gardent trop le ballon et donc il faut exploiter cette lacune par des contres rapides.Leur attaque n'est pas terrible sauf le numéro 10 mais il est nerveux. J'ai note que leur seul point fort c'est la combativité mais si l'algérie marque ils vont faire n'importe quoi.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts