Miriam mary 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 BONJOUR je voudrai utiliser la cire deux jours avant d'avoir mes régles ? est ce que c'est déconseillé ? par rapport a la douleur ? et aux infections enfin je sais pas jai peur que cette période y a un nombre plus elevé des hormones et donc cette épilation pourra provoquer des infections ? j'espere que ce nest pas le cas REPONDEZ MOI SVP (je dois la faire aujourd'hui) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Euh je n'en sais rien, me suis toujours épiler à n'importe quelle période même pendant mes règles Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Y a pas de rapport entre regles et épilation il me semble. J'ai jamais tenu compte de cela. Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted July 5, 2012 Author Partager Posted July 5, 2012 Euh je n'en sais rien, me suis toujours épiler à n'importe quelle période même pendant mes règles Ok super alors tu me rassures ma chére, franchement javais peur de le faire, en fait tu utilise la cire froide ou bien la cire chaude ?? moi j'utlise la cire froide, seulement le probléme c'est que elle fond rapidement sur ma peau et donc n'arrache rien y a une méthode pour qu'elle ne fonde pas plus rapidement ?? MERCI DE ME REPONDRE Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted July 5, 2012 Author Partager Posted July 5, 2012 J'attends encore d'autres reponses SVP Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Refroidit la région à épiler soit en placant un sac de petits pois congelés ou autre bidule sur la région à épiler quelques minutes avant d'épiler. Assure-toi que la région est bien asséchée Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 :confused::confused::confused: je sors ==========> :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 BONJOUR je voudrai utiliser la cire deux jours avant d'avoir mes régles ? est ce que c'est déconseillé ? par rapport a la douleur ? et aux infections enfin je sais pas jai peur que cette période y a un nombre plus elevé des hormones et donc cette épilation pourra provoquer des infections ? j'espere que ce nest pas le cas REPONDEZ MOI SVP (je dois la faire aujourd'hui) :confused: c'est quoi ce délire!!!!! Vas-y :confused: mais c'est douleureux la cire dans cette région il me semble :confused: bon courage. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 :confused::confused::confused: je sors ==========> :confused: :mdr::mdr::mdr: Qu est ce que tu fais là toi? x) Non mais sérieux j'avais pas de suite compris...merci Ania x) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 :mdr::mdr::mdr: Qu est ce que tu fais là toi? x) Non mais sérieux j'avais pas de suite compris...merci Ania x) De rien :o mais pourquoi me remercier ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 De rien :o mais pourquoi me remercier ? :rolleyes: J'avais rien pigé au départ jusqu'à lecture de ton intervention :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 :mdr::mdr::mdr: Qu est ce que tu fais là toi? x) Non mais sérieux j'avais pas de suite compris...merci Ania x) Rien :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Rien :D:D:D Allez ouste si t as pas de conseil :mad::D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 la fille s'est zigouillée avec la cire ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 :mdr::mdr:vous m'avez achevée Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 la fille s'est zigouillée avec la cire ? elle n'a plus donné signe de vie,c'est graaaave:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts