Jump to content

Utiliser la cire pendant la période des régles ??

Recommended Posts

BONJOUR

je voudrai utiliser la cire deux jours avant d'avoir mes régles ? est ce que c'est déconseillé ? par rapport a la douleur ? et aux infections enfin je sais pas jai peur que cette période y a un nombre plus elevé des hormones et donc cette épilation pourra provoquer des infections ? j'espere que ce nest pas le cas

REPONDEZ MOI SVP (je dois la faire aujourd'hui)

Euh je n'en sais rien, me suis toujours épiler à n'importe quelle période même pendant mes règles

Ok super alors tu me rassures ma chére, franchement javais peur de le faire, en fait tu utilise la cire froide ou bien la cire chaude ?? moi j'utlise la cire froide, seulement le probléme c'est que elle fond rapidement sur ma peau et donc n'arrache rien y a une méthode pour qu'elle ne fonde pas plus rapidement ??

MERCI DE ME REPONDRE

Guest ania7
BONJOUR

je voudrai utiliser la cire deux jours avant d'avoir mes régles ? est ce que c'est déconseillé ? par rapport a la douleur ? et aux infections enfin je sais pas jai peur que cette période y a un nombre plus elevé des hormones et donc cette épilation pourra provoquer des infections ? j'espere que ce nest pas le cas

REPONDEZ MOI SVP (je dois la faire aujourd'hui)

:confused: c'est quoi ce délire!!!!!

Vas-y :confused: mais c'est douleureux la cire dans cette région il me semble :confused: bon courage. :confused:

Guest ania7
:mdr::mdr::mdr:

Qu est ce que tu fais là toi? x)

Non mais sérieux j'avais pas de suite compris...merci Ania x)

De rien :o mais pourquoi me remercier ? :rolleyes: