mine 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 qui a déja visité la turquie et peut me donner des renseignement svp? c'est mieux d y aller en voyage organisé ou de reserver l hotel et se debrouiller une fois labas? ** pour un séjour de max une semaine Mercii d avance Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 oulaaa mine , kiraki? cava? 9alouli tezewejeti, khaaaaaaaaaaaaaaaaa makanch meneha? bessahtek hbiba, avec le kabyle? ta rompu avec hadak l'homme ke ta testé sur fb et ta trouvé un otre kabyle? bravo mùa poupée, chaba we fahela pour la turki, rohi organisé c meiux, une semaine fi wahd aganse 114000 dinars y compris billet et visa tu ve partir avec le kabyle?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 5, 2012 Author Partager Posted July 5, 2012 oulaaa mine , kiraki? cava? 9alouli tezewejeti, khaaaaaaaaaaaaaaaaa makanch meneha? bessahtek hbiba, avec le kabyle? ta rompu avec hadak l'homme ke ta testé sur fb et ta trouvé un otre kabyle? bravo mùa poupée, chaba we fahela pour la turki, rohi organisé c meiux, une semaine fi wahd aganse 114000 dinars y compris billet et visa tu ve partir avec le kabyle?:mdr: cava cava et toi?? mazal matzewejtch htta l novembre mais pas avec un kabyle mektoub , mais inchallah nchallah benti nzawajha un kabyle imravden vrai j ai testé sur fb !!! je ne sais pas de koi tu parles , mais oui j ai rompu avec mon ex que j ai connu par le net , j avais mentionné que c etait la derniere entre nous ... malgré tout ,c notre destin et on doit l accepter:buck: pour la turquie 228000 da pour un couple c ca? turqui normalement sans visa !!! je veux partir en voyage de noce avec l oranais :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 cava cava et toi?? mazal matzewejtch htta l novembre mais pas avec un kabyle mektoub , mais inchallah nchallah benti nzawajha un kabyle imravden vrai j ai testé sur fb !!! je ne sais pas de koi tu parles , mais oui j ai rompu avec mon ex que j ai connu par le net , j avais mentionné que c etait la derniere entre nous ... malgré tout ,c notre destin et on doit l accepter:buck: pour la turquie 228000 da pour un couple c ca? turqui normalement sans visa !!! je veux partir en voyage de noce avec l oranais :D c pour la lune de miel:D Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 cava cava et toi?? mazal matzewejtch htta l novembre mais pas avec un kabyle mektoub , mais inchallah nchallah benti nzawajha un kabyle imravden vrai j ai testé sur fb !!! je ne sais pas de koi tu parles , mais oui j ai rompu avec mon ex que j ai connu par le net , j avais mentionné que c etait la derniere entre nous ... malgré tout ,c notre destin et on doit l accepter:buck: pour la turquie 228000 da pour un couple c ca? turqui normalement sans visa !!! je veux partir en voyage de noce avec l oranais :D oui normalement c ca eh ben houma galou y compris visa et billet!!! oui ton ex kabyle de france et tu la testé sur fb apres remitih, nesta3ref bik :mdr: aya ton mari 3arbi? rabi yehenik chaba, ha tlemsani wela ha meghnawi? mdr Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 5, 2012 Author Partager Posted July 5, 2012 oui normalement c ca eh ben houma galou y compris visa et billet!!! oui ton ex kabyle de france et tu la testé sur fb apres remitih, nesta3ref bik :mdr: aya ton mari 3arbi? rabi yehenik chaba, ha tlemsani wela ha meghnawi? mdr oui oui mais je l ai pas testé sur fb !! c vrai que je l ai testé une fois mais c etait au debut !!! mais dernierement , c etait pour une autre raison psk il me délaissé trop , meme apres qu il a fait hadak le voyage juste pour moi , il n a pas changé , tjrs il me met de coté reserve :31: , zeyert rouhi w j ai tourné la page hal wahrani :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Le voyage organisé est mieux dans le sens où vous aurez pas à vous préoccuper des réservations et procédure de demande de visa etc; mais ça vous reviendrait plus cher que de vous débrouiller par vous même. Donc c'est à vous de choisir ;) Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 oui oui mais je l ai pas testé sur fb !! c vrai que je l ai testé une fois mais c etait au debut !!! mais dernierement , c etait pour une autre raison psk il me délaissé trop , meme apres qu il a fait hadak le voyage juste pour moi , il n a pas changé , tjrs il me met de coté reserve :31: , zeyert rouhi w j ai tourné la page hal wahrani :D youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuy alf mabrouk omri allah yehenik testahli kom khir ana je né tjrs pas pu oublié mon h'mar bin qu'il m'as fé trop mal et je l'ai laissé tomber c moi ki la kitté mais je ne cesse pas de penser a lui hata nssis ha lh'mar wahdakhor :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 haki mine des annonces de turki mois juillet aout VOYAGE LA TURQUIE Alger Kouba - Ouedkniss.com Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 VOYAGE ORGANISE A ISTANBUL/TURQUIE+BILLET Alger Ouled Fayet - Ouedkniss.com Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 hadi agence andekom a tlemcen TURQUIE ( SUPER PROMO) Alger Bab ezzouar - Ouedkniss.com Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 et voici hadi li gotlek 3liha 114000 TURQUIE Tlemcen Tlemcen - Ouedkniss.com Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Catégorie : Sejour Déstination : Turquie ISTANBUL ET ANTALYA Ville de départ : ALGER/ORAN/TLEMCEN Durée : 8 JOURS Offre Pour : Adultes (18-64) Etablissement : Hotel GRAND UNAL HOTEL 4* Destination : Turquie ISTANBUL ET ANTALYA Durée : 8 JOURS Periode : JUIN/JUILLET Départ de : ALGER/ORAN/TLEMCEN UN SEJOUR EXCEPTIONNEL EN TURQUIE 8 jours dans l'hôtel GRAND UNAL 4* en plein cœur d’Istanbul possédant une piscine et différant hammam et sauna avec petit déjeuner inclus Avec Billet d’avion en main et une visite guidée d’Istanbul vous n’allez rien rater de cette ville qui côtois le passé et moderne et la démesure ATTENTION : billet d’avion aller retour + transfert hôtel/aéroport/ hôtel+ croisière sur le Bosphore pour seulement 114 000 DA Départs prévus : 28 juin ,02/08/10/29 juillet et 04/08 septembre Possibilité de faire un séjour combiné entre ISTANBUL et ANTALYA NOMBRE DE PLACE LIMITE pour plus d’information appelez nous sur le 043 38 46 44 ou 07 73 88 30 19 Prix : 114000 DA Fixe Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuy alf mabrouk omri allah yehenik testahli kom khir ana je né tjrs pas pu oublié mon h'mar bin qu'il m'as fé trop mal et je l'ai laissé tomber c moi ki la kitté mais je ne cesse pas de penser a lui hata nssis ha lh'mar wahdakhor :mdr::mdr: - T'es chou ntiya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 - T'es chou ntiya :mdr: :mdr: ha el hem yedahak we yebki ya khoti lazem nssib hmar wahdakhor bach nensa mon ex hmar:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 :mdr: ha el hem yedahak we yebki ya khoti lazem nssib hmar wahdakhor bach nensa mon ex hmar:04::04: - J'adore te lire :mdr:, mechi je suis entrain de rire de tes malheurs, non loin de là, sauf que tu n'es pas comme celles li yechkou lourdement :D Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 - J'adore te lire :mdr:, mechi je suis entrain de rire de tes malheurs, non loin de là, sauf que tu n'es pas comme celles li yechkou lourdement :D non hbibti g pas di ke razki tedahki 3la mon maleur welah walo gotlek za3ma beli el hem yedahak we yebeki:confused::confused: khoti ma3andek la khouk?la cousin? la rajel? chitoupli chitoupli 3arefini 3lih Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 - J'adore te lire :mdr:, mechi je suis entrain de rire de tes malheurs, non loin de là, sauf que tu n'es pas comme celles li yechkou lourdement :D non hbibti g pas di ke razki tedahki 3la mon maleur welah walo gotlek za3ma beli el hem yedahak we yebeki:confused::confused: khoti ma3andek la khouk?la cousin? la rajel? chitoupli chitoupli 3arefini 3lih Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 merciiiii castle je veux connaitre le prix des billets , j ai pas su comment le chercher sur le site d air algerie :-( Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 en voyage organisé, tu t'occupes pas de ca, c'est inclus oui cerise j essaye de comparer les prix:p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 qui a déja visité la turquie et peut me donner des renseignement svp? c'est mieux d y aller en voyage organisé ou de reserver l hotel et se debrouiller une fois labas? ** pour un séjour de max une semaine Mercii d avance jy ss alle ya qlq mois a istanbul pas en voyage organise mais libre .. c vrais que je me ss tres bien renseigne environ un mois avant mon depart .. ya pas mal de site pr sa .. le meilleur c tripadvisor .. et booking.com pr les hotels donc voila .. javais reserve via booking et hop jai passe une agreable semaine tkt c pas la mere a boire lol Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 cava cava et toi?? mazal matzewejtch htta l novembre mais pas avec un kabyle mektoub , mais inchallah nchallah benti nzawajha un kabyle imravden vrai j ai testé sur fb !!! je ne sais pas de koi tu parles , mais oui j ai rompu avec mon ex que j ai connu par le net , j avais mentionné que c etait la derniere entre nous ... malgré tout ,c notre destin et on doit l accepter:buck: pour la turquie 228000 da pour un couple c ca? turqui normalement sans visa !!! je veux partir en voyage de noce avec l oranais :D lol qui t'as dit sa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 et pr les endroits que moi meme jai visite et jai pas regrette je vais te les citer par quartier ok donc voila a old istanbul ya le quartier sultan ahmet, magnifique la tu peux voir ; mosquee bleue et saint sophie juste en face et derriere saint sophie ya le palais topkapi ( le palais du sultan sulaymen) l'hypodrome ( une placette ) juste a cote de la mosque bleue .. et la tu peux visiter le muse islamique et juste en haut ya la citerne basilique .. une merveille <3 .. juste a cote de sultan ahmet ya le cartier fatih et la tu trouves un endroit qon appele komkapi ou ya une 50 enes de restau tous au meme endroit qui font du poisson et parfois ya meme des groupes qui font de la musique traditionneles et tt bon ya le carier beyazit ou ya le grand bazare <3 .. 4000 boutiques dans un meme endroit .. super a visiter et au quartier iminonu .. ya le bazare egyptien ( appele aussi le bazare des epices ) et juste a cote la mosque de iminonu .. et en sortant de ce bazare tu trouves des bateaux pr une croisiere au bosphore environ 2 heures de pure bonheur a contempler les villas et les palais turc de part et d'autre du bosphore ya le palais dolmabache a dolmabache ( dernier arret du tram s'appele kabatas ) .. moi jai pas eu le temps de le visiter et de kabatas tu peux prendre le bateau pr aller aux iles aux princes .. yen a 5 mais fais l'escale a boyukada c la plus belle je pense .. tjr dans l'old istanbul .. ya le quartier zaytunburnu .. pas trop connu par les touristes mais sympa .. ya un grand mall qui s'appele l'olivium et jai oublie que tu peux meme faire un tour dans tte istanbul ( les deux parties de l'europe et la partie asiatique ) grace au bus a deux etages :p .. que tu peux prendre en face la mosquee bleue .. dans l'autre cote europeen .. si tu es une fan du shopping et des quartiers qui dorment pas la nuit .. vas voir du cote de taksim et isti9lal .. bon y'a d'autres palais au cote asiatique que moi meme jai pas pu visiter .. faute de temps et la forteresse rumili .. mais que tu peux qd meme voir lors de la croisiere au bosphore .. gspr que jai ete assez claire:p bon voyage Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 et pr les endroits que moi meme jai visite et jai pas regrette je vais te les citer par quartier ok donc voila a old istanbul ya le quartier sultan ahmet, magnifique la tu peux voir ; mosquee bleue et saint sophie juste en face et derriere saint sophie ya le palais topkapi ( le palais du sultan sulaymen) l'hypodrome ( une placette ) juste a cote de la mosque bleue .. et la tu peux visiter le muse islamique et juste en haut ya la citerne basilique .. une merveille <3 .. juste a cote de sultan ahmet ya le cartier fatih et la tu trouves un endroit qon appele komkapi ou ya une 50 enes de restau tous au meme endroit qui font du poisson et parfois ya meme des groupes qui font de la musique traditionneles et tt bon ya le carier beyazit ou ya le grand bazare <3 .. 4000 boutiques dans un meme endroit .. super a visiter et au quartier iminonu .. ya le bazare egyptien ( appele aussi le bazare des epices ) et juste a cote la mosque de iminonu .. et en sortant de ce bazare tu trouves des bateaux pr une croisiere au bosphore environ 2 heures de pure bonheur a contempler les villas et les palais turc de part et d'autre du bosphore ya le palais dolmabache a dolmabache ( dernier arret du tram s'appele kabatas ) .. moi jai pas eu le temps de le visiter et de kabatas tu peux prendre le bateau pr aller aux iles aux princes .. yen a 5 mais fais l'escale a boyukada c la plus belle je pense .. tjr dans l'old istanbul .. ya le quartier zaytunburnu .. pas trop connu par les touristes mais sympa .. ya un grand mall qui s'appele l'olivium et jai oublie que tu peux meme faire un tour dans tte istanbul ( les deux parties de l'europe et la partie asiatique ) grace au bus a deux etages :p .. que tu peux prendre en face la mosquee bleue .. dans l'autre cote europeen .. si tu es une fan du shopping et des quartiers qui dorment pas la nuit .. vas voir du cote de taksim et isti9lal .. bon y'a d'autres palais au cote asiatique que moi meme jai pas pu visiter .. faute de temps et la forteresse rumili .. mais que tu peux qd meme voir lors de la croisiere au bosphore .. gspr que jai ete assez claire:p bon voyage Très interessant, bssahtek :D Ca t'a coûté combien le voyage ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 Très interessant, bssahtek :D Ca t'a coûté combien le voyage ? merci beaucoup ayline ca m aide beaucoup oui c le plus important , ca a couté combien ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts